BAPTISTE EST NE A 33 SA

Discussions

Auteur
Message
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 12:52
Baptiste était prévu le 22/02/2007 et il a voulu fêter Noël avec nous!!! il est né le 25/12/2006 à 19h54 (pour le 6 minutes de m6!!!) 1920g pour 40cm(c'est du compact!!) il respire tout seul comme un grand mon accouchement a été au top. super rapide et non douloureux. on attend plus que lui à la maison... je vous souhaite à toutes un beau bébé et une bonne année stéphanie
malali 36 messages
malali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:13
Toutes mes félicitation à la nouvelle maman et au nouveau papa! C'est super que tout aille bien. Et bienvenu à Baptiste parmi nous! :D As-tu été inquiète? Comment va se passer la suite? Biz!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 13:15
merci beaucoup [b:709d7003cb]dumou[/b:709d7003cb]c'est tres gentil. normalement dans 15 jours maxi, il sera là. mon accouchement? mais biensûr!! je suis rentrée à l'hopital le 20/12 car j'ai rompu la poche des eaux. j'ai été en repos stricte jusqu'au 25/12 pour avoir le temps de me faire les perfusions pour porter les poumons de Baptiste à maturité.Dès le 24/12 au soir j'ai eut de fortes contractions et on m'a augmenté les doses de Loxen pour les arréter. mais aucun effet. le 25 ils se sont apperçu que je commençais à avoir une infection et ils m'ont dit: ok on vous laisse accoucher!!(enfin) on m'a descendue en salle de travail à 18h00 apres que j'ai appelé papa pour le prevenir!! dès que je suis arrivée une sage femme est venue s'occuper de moi et m'a dit que j'étais dilatée à 3cm. l'anesthesiste est arrivé tout de suite aussi et m'a dit bon on la pose cette péri?! je lui ai dit ok mais ça me fais jamais rien votre bidule!! il m'a répondu satisfaite ou remboursée!!!!! il m'a posé la péri et hop fini les contractions douloureuses, au top. il s"es passé environ 10 minutes et hop les contractions reviennent au galop alors j'ai dit à papa appelle la SF. la sf appelle l'anesthesiste qui m'a augmenter la dose.nickel. il doit être environ 18h45. je vais bien. on arrête pas de rire avec papa.trop rire!!! 19h30 la sf est choquée positivement de voir qu'on rigole autant!!! papa se fout de moi devant elle et me dit que j'aurait quand meme pu me faire le maillot!!! :twisted: la sf me dit de pousser une fois, pas trop fort, juste pour voir...et là panique à bord!!! elle hurle dans le couloir" sarah viiiiite elle accouche!!!" 19h50 tout est pret pour l'arrivée de bébé. la sf me dit ok prochaine contraction vous poussez. je me fais pas attendre je pousse une fois et là elle me dit c'est bon stop arrêtez, il est là :shock: elle me demande si je veux l'attraper, j'ai pas réagi, trop rapide!!! elle demande à papa s'il veut couper le cordon et lui il dil" quoi il est déjà là?? il le coupe. j'ai eut Baptiste 2 minutes sur le ventre et il est parti avec papa voir les pediatres. c'était vraiment génial!!!!
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 13:18
[quote:3abb358a91="malali"]Toutes mes félicitation à la nouvelle maman et au nouveau papa! C'est super que tout aille bien. Et bienvenu à Baptiste parmi nous! :D As-tu été inquiète? Comment va se passer la suite? Biz![/quote:3abb358a91] merci beaucoup non j'ai pas été inquiète, mais déstabilisée oui. pour la suite il est toujours hospitalisé à Paris en neonat.on espere qu'il sortira au max dans 15 jours
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:27
:D FELICITATION POUR LA VENUE DE TON ptit bout ! Je svoudrais bien avoir le même accouchement que toi, c'est à dire rapide et sans trop de souffrance, en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année à toi et ta petite famille ! Bises !
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:31
[quote:bc80b92d17="ninie67"]:D FELICITATION POUR LA VENUE DE TON ptit bout ! Je svoudrais bien avoir le même accouchement que toi, c'est à dire rapide et sans trop de souffrance, en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année à toi et ta petite famille ! Bises ![/quote:bc80b92d17] merci beaucoup et je te souhaite un merveilleux accouchement et un beau bébé!!! bisous
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:51
Félicitations et bienvenue à Baptiste :D Au départ, on avait la meme DPA, mais là, tu a sacrement pris de l'avance :wink: Bises
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:54
[quote:c466b64bd0="emmy75"]Félicitations et bienvenue à Baptiste :D Au départ, on avait la meme DPA, mais là, tu a sacrement pris de l'avance :wink: Bises[/quote:c466b64bd0] c'est clair!!! merci et je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse bisous
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 12:23
et voilà Baptiste:[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b010d67c.jpg][img:a72685378b]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/b010d67c.jpg[/img:a72685378b][/url]
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:10
Coucou 4 enfants! Félicitation pour ce beau petit bébé!!il est magnifique! je suis aujourd'hui à 33 SA et j'ai beaucouo de contractions (MAP à 26 SA), je me demandais à partir de quel poid ton petit bout pourrais sortir? Grosses Bise!!!
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:12
felicitation comme tu dit accouchment de reve en plus t'a pu l'avoir un peu sur toi genial il avait un bon poid deja a la naissance et il est tout mimi il pese combien maintenant
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 10:20
[quote:f7cd225919="ptibidon"]Coucou 4 enfants! Félicitation pour ce beau petit bébé!!il est magnifique! je suis aujourd'hui à 33 SA et j'ai beaucouo de contractions (MAP à 26 SA), je me demandais à partir de quel poid ton petit bout pourrais sortir? Grosses Bise!!![/quote:f7cd225919] merci beaucoup!!!! il est à paris à l'hopital tenon et eux laisse sortir les bébés à 2kg200 si tout va bien, mais normalement c'est 2kg500. j'espere t'avoir aidéé bisous
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 10:52
[quote:bf6547ec4e="valoujmtu"]felicitation comme tu dit accouchment de reve en plus t'a pu l'avoir un peu sur toi genial il avait un bon poid deja a la naissance et il est tout mimi il pese combien maintenant[/quote:bf6547ec4e] merci!! aujourd'hui il a perdu 20g mais rien d'inquietant, il pese 2kg070 bises
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 11:02
felicitation pour ton petit bout ,tu a dejas des filles ou des garcons ou les 2bye
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 12:07
[quote:01c9931593="emelyne"]felicitation pour ton petit bout ,tu a dejas des filles ou des garcons ou les 2bye[/quote:01c9931593] merci ça me fait 1 fille et 3 gars!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.