Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:50
[coucou Coralie, je suis contente de voir que ta puce va bien et j'admire ton courage. ça fait plaisir de savoir qu'elle n'a plus besoin d'oxygène, vous devriez donc bientot pouvoir la ramener. Je vous fais de gros bisous et merci de nous donner des nouvelles ça fais plaisir
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:15
Super, c'est génial tout ces petits bouts qui vont enfin rentrer à la maison... Je vous souhaite que de bonheur... Biz
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 09:21
[quote:c5446f903e="coralie59"]Ma Louane pése aujourd'hui 1kg850, cet nuit elle a était sevré totalement de son oxygéne. Je suis un peu éxcitée car pour sa sortie il faut qu'elle réspire seul (chose faite), qu'elle dépasse les 2kg (ce qui est dans la bonne voit), et qu'elle sait tétée (elle est entrain d'apprendre). La sortie ce rapproche doucement, on commençe a voir le bout du tunnel.[/quote:c5446f903e] bonjour coralie je suis tres contente pour vous que la petite louane va bien et qu'elle sort bientot ces super je viens tout les jour voir ces petites nouvelles en esperant revoir des petites photo de ta petite crevette et meme apres ca sortie toujour avoir de ces nouvelles bisous a tous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 21:36
oh c'est pas vrai... je suis de tout coeur avec toi et garde espoir, jusqu'à cet examen du 4 avril, tiens le coup je suis avec toi. Bon courage
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 05:50
[quote:384a4ac13f="coralie59"]Coucou les filles, Aujourd'hui on vient de m'apprendre que ma puce est certainement mal-entendante. Elle vas avoir des examen approfondie le 4avril, pour savoir ce qui en est. Je penssais que ma puce était hors d'affaire mais j'ai l'impréssion que le monde s'écroule une fois de plus sous mes pieds. J'éspére que c'est éxamens du 4 avril ne révélerons rien d'important. J'ai encore besoin de votre soutient à toutes pendant cet épreuve. Ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul.[/quote:384a4ac13f] bonjour coralie je viens de voir ton message je suis de tout coeur avec toi et ton mari j espere que ta puce seras en pleine forme bisous a bientot courage pour ta puce
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 23:09
bonsoir coralie Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et j'apprend que Louane est peut etre mal-entendante. :cry: Je me souviens aussi que pour mon fils (né a 30 sa) la neurologue m'avait parler qu'il pouvait avoir des séquelles, comme etre mal entendant ou muet. Il n'a pa eu d'examen. A 3 mois il a choppé un virus au cerveau, (ca fesait juste 1 mois k'il étai rentré a la maison, il est retourné a l'hopital 1 semaine) 2 docteurs = 2 avis différents, La pédiatre dit c'est une "méningite", la neurologue dit c 1 virus méningé mais pas "grave". Résultat : la neurologue a raison. OUF !!! Après ca, la neurologue lui a prescrit 1 an de kiné pour ses pieds. " son cerveau ne donne pa l'information au pied pour kil le mette a plat" "Il pose ke les pointes o sol." A ses 2 ans il a passé 1 IRM à Paris pour voir si il avait des séquelles au niveau du cerveau. la neurologue m'a dit kil avai 2 petites taches au cerveau, ce ki touche le psychomoteur, mais il marche très bien (grace a la kiné) mais ces taches peuvent etres d'autres sequelles. C'est que lorsqu'il aura 6 ans et kil rentrera en CP k'on poura déterminé si il a d'otre sequelles. Car si il a des difficulté pour apprendre a lire ou écrire ca peut etre des sequelles dù a sa prématurité... Juste pour te dire que je te comprend, mais que tu ne dois pas baisser les bras car mal-entendante ou non elle reste quand même ta petite crevette, et je suis sure qu'avec tout ce kelle a surmonté elle peut encore nous surprendre ta poupée!!! Je pense très fort a ta fille, et je souhaite de tout coeur qu'elle aille du mieux que possible. Bisous a toi et ta famille.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:56
ohh elle est trop mimi on a envhi de la croquer!!! ce n'est toujours que du bonheur d'avoir de vos nouvelles
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:16
voila ca y aie je me lance j ai suivi ton histoire et celle de Louane depuis le debut et je n avais jamais osé tecrire j ai honte car c est pas dans les bons moments que l on a besoin de soutien mais quand c est dur en tt cas je suis ravi pour toi que tt ce passe bien pour ta puce 30 g et c est bon elle rentre a la maison bisous a ttes la famille et bonne continuation
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:12
Coucou C'est super !!! :D Louane prend de jour en jour. Elle a changé par rapport aux 1ere photos, c'est bien la sortie approche. Tu pourra profité pleinement de ton petit bout. Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 23:04
elle est vraiment mimi maintenant, elle a bien grandi. Bientot à la maison :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:36
coucou a toi et louane, Je suis depuis ton hisoire!!Je voit que ta princesse ve mieux elle a d'ailleurs meilleur mine depuis les autre photos!!Normalement tu devait accoucher quand?Et si tu n'avais pas encore accouché a combien de SA tu serais?Biz a toi et ta petite famille je te souhaite quedu bonheur!!J'attend ta rép avec impatience!! kiss :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 02:17
[color=green:2308ced325][i:2308ced325][b:2308ced325]Ne t'inquiète pas coralie, tout ira bien, il ne faut surtout pas que tu perde confiance en toi. Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et de plaisir avec ta princesse à la maison :D [/b:2308ced325][/i:2308ced325][/color:2308ced325] [url=http://lilypie.com][img:2308ced325]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:2308ced325][/url]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:08
KIKOO je suis aussi pas venue un moment ,j'etais a la mat mon fils kylian est né le 16 mars.En lisant les posts bcp de peur mais tu a été rassur par un autre pediatre ouff .Dit donc ta puce a bien grandit les 2 kg arrive a grand pas et son retour a la maison aussi genial!!!!!!! :D
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:54
bonjour Coralie, j'ai lu en diagonal cette longue épreuve que tu as traversé. Et je tiens à vous féliciter toi et ta famille. Vous remercier aussi pour le message d'espoir que vous portez pour toutes mamans dont l'angoisse est d'accoucher prématurément. j'espère que vous irez de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles maintenant. je suis de tout coeur avec vous steph
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 20:47
[quote:50f71e95da="coralie59"][color=olive:50f71e95da][b:50f71e95da]Coucou, Louane n'as plus d'oxygéne depuis dimanche matin enfin sevré. Elle a dépassé les 2kg de 10g. Depuis hier elle est installé en berceau et enfin on peu l'habillé.[/color:50f71e95da] La sortie est prévue pour......... [color=red:50f71e95da]LE 7 AVRIL.[/color:50f71e95da][/b:50f71e95da][/quote:50f71e95da] bonjour coralie je suis tres contente pour toi et ta petite famille pour la sortie de ta petite puce cela seras un grand moment il faut feter ca avec ton homme a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.