Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:17
coucou coralie, bon pas de nouvelles de vous , je crois que tout le monde s'inquiète beaucoup. comment va votre princesse? et aussi vous et votre petite famille? Répond nous vite!!!! url=http://www.pour-bientot.com][img:5c2c3f3097]http://www.pour-bientot.com/768414-1170013680.png[/img:5c2c3f3097][/url]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:18
Coucou Coralie... J'espère que tout va bien de ton côté. Chaque jour je viens voir si tu nous a donné des nouvelles et rien... Je m'inquiète vraiment pour ta petite crevette et pour ta petite famille. Je t'envoi toutes les bonnes ondes possibles et j'espère avoir bientôt la joie de pouvoir te relire et avoir de tes nouvelles ainsi que de Louane... Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bed3b48b66]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:bed3b48b66][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 19:34
J'espère que Coralie est occupée a prendre soins de sa puce. Donne nous vite de tes nouvelles, on s'inquiète. Gors bisous.
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 01:50
BONSOIR si mon histoire peut t'aider je pense que tu comprendras j'ai accouché a 24sa de aiyana et ainsley 740g pour la pre et730g pour la 2ème ainsley a vécu 27j mais aiyana s'est accrochée elle a aujourdhui 15 mois c'était 1 première en guyane elle a été souvent sous antibio pour des infections une fois qu'elle a pesée 1200g elle a été transférer a Paris a l'ipp pour 3mois et c'est vrai je te comprend qand tu quitte l'hopital tu est triste car la nuit est longue moi j'ai du faire 8000km pour resté avec ma fille alors je peut te dire qu'il faut t'accrochée lui parler la prendre dans tes bras le plus souvent possible lui dire surtout combien elle conte pour toi et là tu verras tu seras récompensé ta petite fille te le rendra car la miène fait ses premier pas et nous sommes heureux gros bisous et faite confiance a louane ls staphylocoque partiron continu a tiré ton lait c'est le meilleur aiyana est tjrs au seins
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:07
[quote:ff3634fbc1="Minilia"]J'espère que Coralie est occupée a prendre soins de sa puce. Donne nous vite de tes nouvelles, on s'inquiète. Gors bisous.[/quote:ff3634fbc1] bonjour coralie cela fait longtemp je suis ta petite fille et je m inquiete car aucune nouvelle depuis un bon moment essaye de nous ecrire un petit mot rapide pour nous rassurer merci gros bisous a tous
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:34
Kikou coralie59 Ta petite est plus forte que tu ne le crois! en lui montrant que tu es là en l'encourrageant chaque jour....en lui disant que tu crois en elle... Ma puce s'appelle Lowane .... louane ça ressemble très fort à part quelques lettres qui diffères :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 00:14
Alors Carolie :( Je commence a croire que tu es en deuil, tiens bon et donne nous de tes nouvelles stp. Ce silence est terrible.
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 01:26
caroline il n'y a pas longtemp que je viens sur le forum mais c'est vrai que ton silence est pesant et il m'inquiète :? je souhaite sincèrement que ta puce se remet à merveille fait nous un coucou pour nous rassurer bisous.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:11
corali je suis ton histoire depuis le début et je suis comme les autres filles ton silence est vraiment inquiétant.. tous les jours je vient sur ton post pour voir si tu as donné des nouvelles de ta puce.... j'éspère très sincerement que tout vas bien.... gros bisous et à très bientot je l'espère
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:20
slt j'espere que tu vas bien ? et ta puce ? courage a vous trois en esperant bientot des nouvelles bisous lili72 :wink:
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:13
[color=violet:57b66fca9f]coralie, louane ou etes vous :?: on attend de vos nouvelles avec impatience!!! allez courage , j'espere que tu ressent que nous sommes toutes avec toi que nos ondes te parviennent! :wink: bisous :wink: [/color:57b66fca9f]
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:07
[quote:fe1aa4671c="crita"][color=violet:fe1aa4671c]coralie, louane ou etes vous :?: on attend de vos nouvelles avec impatience!!! allez courage , j'espere que tu ressent que nous sommes toutes avec toi que nos ondes te parviennent! :wink: bisous :wink: [/color:fe1aa4671c][/quote:fe1aa4671c] bonjour les filles, je viens deux fois par jour pour ces nous avons des nouvelles de la petite puce cela et tres inquietant depuis le 7 fevrier aucune nouvelle je souhaite qui lui et rien arrivee quand pensais vous merci :( :cry:
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 18:32
[color=violet:18c3abfa57]je suis d'accord avec toi ça devient super inquietant, on imagine pleins de choses j'espere que c'est juste le bonheur d'etre tous ensemble a la maison qui fait oublier a coralie de nous ecrire :D je regarde toujours si elle est connectee en bas du sommaire du forum, en me disant que peut-etre on etait devenue trop envahissantes et qu'elle prefere juste lire les forums sans y repondre ..... enfin l'imagination n'a pas de limite ! pourvu que Louane aille bient :wink: [/color:18c3abfa57]
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:37
[quote:30d7744dd1="crita"][color=violet:30d7744dd1]je suis d'accord avec toi ça devient super inquietant, on imagine pleins de choses j'espere que c'est juste le bonheur d'etre tous ensemble a la maison qui fait oublier a coralie de nous ecrire :D je regarde toujours si elle est connectee en bas du sommaire du forum, en me disant que peut-etre on etait devenue trop envahissantes et qu'elle prefere juste lire les forums sans y repondre ..... enfin l'imagination n'a pas de limite ! pourvu que Louane aille bient :wink: [/color:30d7744dd1][/quote:30d7744dd1] BONJOUR LES FILLES ALORS TOUJOUR PAS DE NOUVELLES DE CORALIE TOUT LE MONDE LA OUBLIEE A PERDUE ESPOIR JE ME DEMANDE CE QUI FAUT PENSER CORALIE CI TU VOIT CE MESSAGE DONNE NOPUS JUSTE UN PETIT MOT QUI POURRAS NOUS RASSURER MERCI
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 22:45
c'est terrible ce silence!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.