Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:58
[color=darkblue:327828535f]Bsr ! C'est la 1ère fois que je t'écris, et pourtant je suis ton histoire depuis plusieurs semaines. Cela fait plaisir de faire connaissance avec ta fille, tu as bien fait de mettre des photos, il n'y a rien de choquant, je te rassure. Je suis actuellement à 26 SA (BB 2), comme toi au moment du grand jour, alors, toute cette histoire me touche. Je te souhaite beaucoup de courage. Plein de gros bisous et de tendres caresses à ta crevette ! Géraldine[/color:327828535f]
ahna 3 messages
ahna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:06
[size=18:f79e296875][color=green:f79e296875]Bravo pour votre courage, à Louane, à toi Coralie et à Papa!! Je suis admirative, surtout que ça ne doit pas être évident tous les jours!! J'envoie à la petite famille plein de bonnes vibrations Vive la vie!! Ahna[/color:f79e296875][/size:f79e296875]
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:23
Bonsoir Coralie :lol: C'est tres émouvant de voir ta fille et cela n'a rien de choquant on voudrait la prendre dans les bras pour lui faire un calin .c'est un combat pour elle mais on la dirait sereine :wink: Je vous souhaite plein de bonnes choses et un bon gueleton :mrgreen: A+++++++++++++++++ 4321
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:27
elle est tres belle ta minette et tres detendue sur les photos :wink: merci atoi de nous la presenter
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:39
Ta as une fille super! et trés courageuse!! Je vous souhaite un petit verre de champagne pour la fin de cette semaine :wink: :wink: Les photo me rapelle les jumo de ma soeur ils son né a 1Kg et maintenant ils ont 3 ans et aucune séquelles!! Grosses bises à toute la famille!!
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:02
Je suis de tout coeur avec toi, ta petite puce est magnifique et elle a l'air cool sur les photos lol C'est rigolo...il y a des petits hypocampes sur les electrodes!
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:31
[color=violet:6a1d6dec57] bonjour coralie, c'est sympa d'avoir mis la frimousse de ton ange, elle est jolie comme tout!!!! courage a vous trois, je suis comme beaucoup de monde votre quotidien, j'espere que ça t'aide vraiment d'ecrire ce que vous vivez!!!! nous en tous cas on est la, on te soutient comme on peut!!! a plus tard!!!![/color:6a1d6dec57]
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 23:45
Merci pour les nouvelles, elle est trop mimi ta ptite puce. :D Tiens nous au courant de son évolution, qu'elle se rétablisse au plus vite pour rentré aupès de sa famille !!! :wink: Bisous
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 10:48
Bonjour Coralie ! Je viens de lire ton post qui est très émouvant. Ta puce est adorable. J'espère que tout va bien pour vous J'admire votre courage Je pense à vous très très fort Biz
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:05
[color=blue:d5fbf4ae2d]Salut Coralie,le papa et LOUANE Je suis votre histoire depuis longtemps,et je n'ai jamais osé vous écrire car votre histoire est très émouvante. Je n'ai pas vécu cette situation,qui as tes dire est de +en+ dûre, mais je suis sûre que vous l'aidez tous les 2 réunis à aller encore plus de l'avant . Vous savoir présent tous les 2 à ses côtés est plus que bien faisant pour elle et Louane vous le montre en se battant!!! Elle y arrive à merveille et pourquoi pas une bonne nouvelle pour ce week-end?[/color:d5fbf4ae2d][color=green:d5fbf4ae2d] Soyez fort tous les 3 nous seront toujours là pour vous soutenir [/color:d5fbf4ae2d] [color=blue:d5fbf4ae2d]Un gros bisous à Louane, à la maman et au papa. Bon courage[/color:d5fbf4ae2d]
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 20:34
[color=violet:750f180040] je ne sais pas si ça vous arrive mais moi depuis que je suis l'histoire de la courageuse LOUANE, je pense de temps en temps a cette famille qui souffre, quand je vois un petit bout dans la rue pof j'y pense, quand mon esprit vagabonde pof la photo de la puce me revient en memoire :D :wink: j'espere [b:750f180040]coralie[/b:750f180040]que toutes nos pensees vous aide!!! a + des nouvelles aujourd'hui?[/color:750f180040][
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:24
ah :D quel plaisir de lire que ta petite a repris du poids, c'est bien 200g en 2 jours !!!! Tu vois il ne faut pas perdre espoir ! Je suis contente, et j'espère que son infection va se soigner rapidement. Gros bisous a ta petite Crevette !!!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:41
Coralie Je viens de lire tes precedents méssages laissés sur d'autres posts, et je me suis apperçue que tu es une jeune mère de 20 ans, qui a déja 2 enfants en plus de Louane !!!! Alors là tu m'épate :o , il en faut du courage pour gerer 2 enfants et un bébé hospitalisé. Ca doit pas être facile tout les jours. Alors franchement, je te trouve très courageuse d'assumer tout ça !!! Embrasse bien fort des p'tit bout d'choux :D :wink: Et merci encore de nous tenir au courant .
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 20:43
genial et ben en effet 200GR en 2 jr c'est tres bien un vrai petit champignon qui pousse bien .grrrrrr pour le staphylocoque mais elle est soigné sa va passé vous pouvez etre fiere de votre puce oui j'ai hate d la voir en photo faire sa connaissance :wink:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:46
BONSOIR CORALIE Ravie d'avoir de tes nouvelles.Il y a une photot de ta fille qui est rigolote on dirait qu'elle nous fait risette :D Mon BB1 a eue 1 infection en néonat ; il l'a eu avec ses selles.C'est peut etre different avec ta puce mais c'est des choses qui arrivent meme avec beaucoup de soins ..J'espere que vous pourrez de nouveau etre pleinement en contact avec elle :wink: Louane devient une petite star sur ce forum :!: A++++++++++++++++++++++ 4321
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.