Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:22
Plein de courage et de bisou à la famillle
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:13
salut :D Je vous envoie un plein de courage.Il faut garder le moral et se battre pour cette puce.Il faut qu'elle puisse vous rejoindre au plus vite :!: :!: A bientot 4321
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 19:33
Bonsoir Coralie59... :D Tout d'abord félicitations pour ta petite puce qui semble se débrouiller comme une grande déjà... Je suis la maman d'un merveilleux petit garcon de 7 semaines qui présente une malformation cardiaque.. Il a été opéré 5 jours après sa naissance et nous sommes nous aussi resté longtemps à l'hopital. C pour cela que je voulais t'apporter mon soutien, ayant été un peu dans le cas (au niveau de l'hospi de bébé et de ne pas avoir pu l'avoir avec toi directement ni dans tes bras à la naissance), je comprends ta détresse.. Juste une petite question, l'opération c'était à coeur ouvert pour reboucher le canal artériel? Allez, courage, vous tenez le bon bout comme on dit chez nous... A bientôt, bisous...
Lhi 5 messages
Lhi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:47
bonjour! Je suis très émue par ta situation. ca doit etre super difficile a supporter tout ca, je ne sais pas comment tu arrives a trouver toutes ses forces. Je ne sais pas si j'arriverai a tenir le coup si cela m'arrivait. Je suis de tout coeur pour toi et louane. Je voulais savoir si cela n'est pas indiscret, combien mesurait elle a la naissance? J'espère qu'elle va bien et que ses problèmes cesseront. un grand coucou a ta fille. et je te souhaite bocou de courage!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:57
c'est cool pour ta petite crevette !!! Tu as raison, si ta petite va mieux, elle peut être transférée dans un service moins important, mais ne t'en fais pas pour le personnel, en générale, ils sont tous aussi compétent, et puis si tu peux la voir plus souvent c'est mieux pour vous 2. Je te souhaite encore beaucoup de courage car il t'en faut, ainsi qu'a ta famille. Bisous a ta puce. :D
mattis 4 messages
mattis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:23
[quote:8c1e767754="coralie59"]Ma petite LOUANE est née a 26SA, le 24 décembre, elle pése 740 grammes. C'est une battante, elle réspire assez bien pour un grand prématuré. Les médecins ont pus lui enlevé le réspirateur dans la nuit du 28 au 29. C'est trés dur pour nous, surtout la sortit de l'hopital sans elle mais on sait qu'elle est en de bonne main dans un service réputé a Jeanne De Flandre à LILLE. J'attend tout vos témoignages, je sais que ce n'est pas le début et que de longues et pénible épreuve nous attendent encore.[/quote:8c1e767754] Bonjour coralie, Je connais bien ce que tu vis j'ai accouché à 26SA d'un petit mattis qui pesait 1kjg380 en suisse à genéve en urgence, j'ai fait une rupture utérine.Il à eut 2 opération à 2kg car les petits canaux de ses parties génitales ne se sont pas refermé ce qui lui à provoqué 1 hernie de chaque coté et du coup il à perdu une testicule.Maintenant il à 3ans il va trés bien meme un peu hyper actif il parait que c'est normal chez les grands préma.Là je suis enceinte de 19SA , j'ai trés peur en plus je dois faire une amiocentèse mardi.Garde espoir c'est trés important sabrina du 01 :wink:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 22:02
Bonsoir Coralie :D Si tu as des inquietudes il faut que tu en parles au personnel medical pour t'enlever des peurs inutiles.Je pense que tous vont faire au mieux pour ton BB:c'est bien ,cela évolue dans le bon sens 8) COURAGE 4321
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 23:28
Pas de nouvelles de ta puce depuis le 18 ? J'espère que tout va bien. Bye :wink:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:06
SALUT CORALIE :D PAS DE NOUVELLES MAIS BONNES NOUVELLES :idea: ? COURAGE 4321
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 21:35
[color=violet:ea6b531672]slt coralie, j'ai lu ton post depuis le debut, je te trouve tellement courageuse, faisant preuve d'une grandeur d'ame, de determination. continue a soutenir ta puce, et je vous souhaite aussi a toi et ton mari de trouver la force de poser des mots sur les maux pour vous epauler!!!!! a bientot, je viendrai prendre des nouvelles!!![/color:ea6b531672]
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:52
BONSOIR CORALIE :lol: Si tu as besoin de parler , je suis là pour t'écouter.Sans avoir vecu votre histoire, je pense que cette "crise" dans ton couple est normale.Il faut digerer l'epreuve meme si ta fille fait des progres; ton homme doit avoir le contre coup.Essaye de dialogue en douceur avec lui ou demande lui peut etre de t'ecrire ce qu'il ressent .Vous pouvez certainment vous confier a un psy qui passe en neonat.De toute façon avec le temps cela va s'arranger; tu verras!!! Bravo à ta petite championne :wink: COURAGE 4321
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:14
KIKOO j'etais pas passé quelques jrs j'ai fini de preparé la chambre de bb coralie en effet ta puce a bien pris ouah 910 gr c'est bien.Ouf que les medecin on vu a tant son infection vous etes sous tension tout les 2 et fatigué aussi avec ses allées et venue a la pediatrie .Tu as bien eux raison d'essayer de parlé t'inquiete sa va aller il voit comme toi que votre puce va bcp mieux que sa avance doucement faut tenir le coup pour elle et votre couple sa va vite s'arranger courage
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:12
BONSOIR CORALIE Je suis peinée pour ta puce :oops: J'espere qu'elle ne se fatigue pas trop.Tu sais meme près du terme ; il peut y avoir des soucis.Moi j'en suis à 37 SA et le coeur de mon bb n'est pas toujours regulier :oops: .Je sais que ce n'est pas pour l'instant critique mais une mauvaise surprise peut arriver à n'ilmporte qui .Donc il faut te dire qu'elle peut s'en sortir meme si elle est péma :) COURAGE 4321
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:05
Coralie, J'en ai les larmes aux yeux de te lire, c'est très difficile d'etre dans ta situation, je suis de tout coeur avec toi, il faut que tu tienne le coup, pour ton bébé. Ce n'est pas évident, car comme tu dit, un grand préma (surtout moins d'1 kg) sont beaucoup plus fragile et leur vie peut basculer du jour au lendemain. Je crois quand même que ta fille est bien suivie, et elle va se battre comme elle le fait depuis 1 mois. Un gros bisous a Louane pour ces 1 mois :D Et pour ce qui est de ton homme, si tu le trouve pas assez impliquer ne t'inquiete pas je pense que c'est normal. Mon fils est resté 2 mois a l'hopital et son papa n'est venu le voir que 4 ou 5 fois, alors que j'y allai tout les jours ! Il ne disai pas ce qu'il ressentait, mais au fond de lui il était tres anxieu face a cette situation. Alors repose toi un peu, si tu ne te sens pas bien demande a ton medecin des calmants (pas trop forts!!!) pour te sentir mieux, tu aura peux etre moins d'accrochage avec ton homme. Et dit toi que les hommes réagissent differament de nous, ils n'aiment pas faire voir leur faiblesse, mais c'est pas pour ça qu'il ne ressent rien. Laisse le venir vers toi, ne lui pose pas trop de question a ce sujet, car c'est un sujet a embrouille. Même si je sais que c'est difficile. Tiens bon surtout et prends soin de toi et de ta poupée !!!! Bisous et COURAGE :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:56
non elle belle ta petite crevette; elle se bat comme une championne et vous avez beaucoup de courage; avec la main de son papa a coté on se rend compte qu'elle est vraiment petite; bon courage a vous trois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.