Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:46
[quote:f61bb3a88f="coralie59"]Merci a vous de suivre réguliérement les progrés de ma puce. Ce matin quand j'ai été voir mon petit ange, j'ai été surprise de voir qu'elle n'avait plus de lunette a oxygéne. Elle a finis par gagné contre les infirmiéres, et elle se débrouille trés bien sans. Une étape de gagné, Louane réspire seul. Elle mange super bien, ils vont pouvoir lui augmenté ces doses. Pour son opération, c'est fixé a demain (le 10) en fin de matiné ou début d'apré midi. De ce fait ils on changé ma puce de chambre, elle est maintenant dans une chambre plus grande où elle vas ce faire opéré. Elle est aussi sur une table chauffante jusqu'a demain. Tout est prét enféte pour son opération. Comme elle se débrouille comme une grande, ils prévoyent de la transféré dans un service moin important où il ne pratique pas les grand soins (vu qu'elle en as plus besoin) aprés son opération moin loin de chez moi.[/quote:f61bb3a88f] bonjour ça c'est vraiment une bonne nouvelle :wink: je suis contente pour toi :wink: je penserai a vous trés fort pour demain courage :wink: lili :lol:
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:19
genial oui elle est forte ta puce et demain elle sera encors plus forte on croise les doigts pour l'opértion que louane recupere vite et prend du poid comme ça elle rentrera chez ses parents a demain pour les nouvelles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 20:01
waaa bah dis donc félicitations. Elle n'a donc plus besoin de machine pour respirer ? C'est chouette que ça se soit réglé si vite. Pour nos puces à nous apparement il y en a encore pour un moment avec la machine, elles se fatiguent trop sans.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:18
bonjour coralie surtout bravo pour ton courage;comment va ta puce aujourd'hui?comment c'est passé l'operation? je vous envoie tout mon courage
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:45
je venais aussi au nouvelle de l'opération ,j'espèr exellente il y a pas de raison elle est si forte ta puce
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 23:36
oufff soulager une bonne chose de faite sa va aller mieux maintenant tu lui feras un gros calin demain
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:58
bonjour, Je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta puce.Vous etes sur la bonne voie!! :P Les progrès vont sans doute se voir de jours en jours... COURAGE 4321
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 12:10
[quote:005f5b8fc1="coralie59"]L'opération c'est bien passé, ma petite puce dormais encore vers 16h30 quand j'ai téléphoné. Ils ont commençé a 14h30 et finit a 15h sans complications. Elles est sous antalgiques en continue en perfusion pour la douleur. Je vais la voir demain matin.[/quote:005f5b8fc1] bon nous voila soulagée et heureuse pour vous; continues a nous donner des nouvelles pleins de courage
paul78 9 messages
paul78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:20
Bon courage a ta petite dans toutes ces epreuves ! (et aussi aux parents ...) Quand le transfert dans un service plus pres de chez toi commencera à devenir imminent, taches de demander à visiter le nouveau service, et à parler à la nouvelle équipe (le changement est parfois un peu destabilisant, parce que chaque equipe a ses petites habitudes ...)
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:39
vous allez avoir des hauts et des bas encors un moment mais elle est forte et sera combattre les bas courage
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:49
bonjour, je viens de prendre en cours ton témoignage et je peux dire que cela m'a émue. J'approuve votre courage pour toutes ces épreuves que vous passez et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre. Je crois que Louane est une vraie battante et que le résultat n'en sera que positif. Vraiment félicitations car on sent vraiment que vous formez un vrai Trio; continue a nous donner de vos nouvelles
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:00
Je suis très émue et pleine de joie quand je lis les bonnes nouvelles pour ta petite Louane. Cela me rapele des souvenirs, mon fils est né a 30SA il est resté 2 mois et 1 jour en néonat. Je suis de tout coeur avec toi car j'ai connue les mêmes angoisses que toi. Je te trouve très courageuse, bonne chance a toi et ta famille. Bisous a ta petite crevette !!! Bon courage
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:48
merci pour les nouvelles coralie oui ta puce et courageuse et une battante , sa doit etre dur pour vous de la voir comme ça mais elle est la c'est le principale bientot sa sera un lointain mauvais souvenir courage
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 01:04
C'est bien, reste toujours positive, ta petite puce le ressent et ca l'aide a se battre pour vivre. Bon courage encore !!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 13:49
Coucou Coralie, Je prends tout juste le fil de votre histoire et je voulais vous transmettre un peu de courage durant cette longue attente. Votre fille est une battante, tout comme vous...que ça continue ainsi ! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.