Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 22:27
coralie ta puce est forte elle va se battre et tres courageuse .Un long parcours vous attend a toi et a ton mari mais chaque jour sera une victoire je suis aussi une avrilette comme toi ,j'ai des frissons rien qu'a pensé que tout peut aller tres vite bcp bcp de courage grosse pensée et vous
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 13:48
c'est encourageant une vrai battante , elle va vous etonner de jour en jour soit forte louane tes parents t'aime temps on attend d'autres nouvelle coralie de ta puce
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 16:33
je vous souhaite tous le bonheur du monde avec votre petite princesse , qui porte d'ailleurs un tres joli prénom . Je suis sure que c'est une battante :) courage ! je vous souhaite en tous cas mes meilleurs voeux a toute votre famille . Je suis egalement du nord et suivi a Jeanne de Flandres ( DPA 3 mars :wink: ) Un gros bisous et une pensée particuliere pour ta ptite pupuce :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 21:57
Vous êtes épatants de courage, toi, ton homme et bien sûr ta puce... Je vous souhaite de pouvoir rentrer bientôt tous les 3 chez vous. Je t'envoie pleins d'ondes positives Bien sur tiens nous au courant
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 12:42
bonjour :) Je comprends ton desespoir et sans doute ton sentiment d'impuissance pour faire avancer les choses.Ce sera sans doute long mais mais il faut tenir le coup pour votre BB.Peut tu la toucher et lui faire des caresses? Je croise les doigts pour vous et pour cette possible opération.j'espère que bientot ce ne sera q'un mauvais suvenir pour vous :wink: A bientot 4321
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:28
genial quelle a pris quelques grammes tu sais vu son poids c'es bien meme tres bien .C'est sur que 1H30 c'est pa bcp mais t puce est en vie elle se bat pour elle et pour vous et c'est le principal.Est ce que tu as pensé a lui mettre un mouchoir ou doudou avec ton odeur pret d'elle dans la couveuse pour la reconforté;dans quelques semaines tu l prendras peau a peau et lui fera plein de calin sa ira tu veras c'est une battante ta puce
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 22:13
ok ,mais tu as deja un contact meme petit mais il est la faut voir le positif et que vous avancez doucement mais surement.Ta des nouvelles du medecin pour ses canaux et son opération
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 00:13
c'est étonnant car moi on m'a demandé de porter deux foulards pour mettre dans les couveuses de mes louloutes pour qu'elles aient mon odeur. Et elles sont aussi en réa néonat dans des couveuses stériles. Tu as posé la question au personnel soignant ? Pareil on a le droit de venir quand on veut à partir de 14h et ce pour aussi longtemps qu'on veut et apparement c'est pareil pour tous les parents du service. Ca doit dépendre des hôpitaux. Sinon je comprends très bien ton angoisse pour cette histoire de canal artériel car celui d'une de mes puces s'est réouvert et ça l'empèche de respirer correctement. Du coup à moins que le deuxième traitement médicamenteux fasse effet ils seront obligés de l'opérer pour le fermer. Mais bon le médecin que j'ai vu m'a dit que c'était une opération super courante chez les prémas et qu'ils avaient l'habitude de faire ça. L'opération en elle même dure 10 minutes et les bébés sont bien endormis. Mais c'est sûr que ça reste une opération et que c'est forcément stressant pour les parents. Courage en tout cas, même si c'est dur c'est important d'y croire car nos petits bouts ressentent tout quand on va les voir.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 20:37
aille pas cool pauvr nenette encors sa en plus a combattre pfff mais evace les antibio sa va vite passé Il ont k'opéré avec son tout petit poid courage sa ira elle est mega forte
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 01:12
arf ma pauvre Coralie, nos louloutes se suivent, car Mélusine a elle aussi une infection depuis ce matin avec antibios et tout. Qu'est ce que c'est stressant cette situation :( N'hésites pas si tu as besoin d'en discuter à m'envoyer un mp. Je te souhaite bon courage dans tout les cas, car c'est vraiment une épreuve difficile.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 23:40
je venais aux nouvelles de louane .Comment va ta puce coralie
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 10:48
oui pareil j'aurais aimé avoir des nouvelles de ta petite puce. J'espère que tout va bien en tout cas.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:43
salut coralie, je t'apporte mon soutiens dans ton épreuve moi j'ai eu un bb qui faisait 616g tu peus lire mon histoire elle est sur le forum. Ne perds jamais espoirs quoi que dise les médecins parle lui à ta puce encourage là! Pour le doudou c'est bizarre la couveuse de mes fils aussi étaient stérile mais nous kan on amène un doudou il le lave le séche et stérilise et zou dans la couveuse. Si tu veux me poser des question ou simplement dial, une écoute pas de soucis pour moi, à bientôt pour des nouvelles. Bisous à toi et ta puce pis le papa pour pas qu'il soit jaloux lol
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:13
genial coralie et ben c'est plus que rassurant tout ça ,super le peau a peau a du vous faire le plus grand bien :wink: on attend des news de la date de l'opération
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:12
[quote:22de6616fd="coralie59"]Sa y est ma petite puce prend du poid 770 grammes, c'est peu étre béte mais je suis contente. Par contre nous devons voir le médecin qui s'occupe de Louane, il devait lui faire une écho coeur ce matin pour ces canaux artériel car toujours pas rebouché alors je crois que l'opération est inévitable. Ce matin ils ont stoppé son alimentation car elle a vraiment de la misére pour digéré, elle est balloné. Je suis heureuse d'avoir vu ma fille mais malheureusement c'était trés court a peine 1h30 dans la journée, c'est pas assez. Souvent je me sens vide, il manque une partie de moi et le moral n'est pas au beau fixe. Je suis forte quand je vais voir Louane mais quand je rentre de l'hopital c'est pas ça.[/quote:22de6616fd] coucou je lis ton histoire depuis le debut j'osais pas posté un message :oops: alors je me lance tout d'abord je te souhaite une bonne année et bocoup de bonheur :wink: je te trouve trés courageuse et trés forte bravo :wink: je t'envoie pleins d'ondes positive et je te souhaite pleins de courage et merci de donné des nouvelles de ta puce... j'oublie pas de les lire :D lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.