Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 13:39
c'est super , je suis contente pour vous coralie, enfin le bonheur à la maison, bon courage pour l'attente mais t'inquiete ça va vite arrriver!!! :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 21:12
J'imagine ton bonheur !!! Tu peux enfin profiter à 100% de ton bébé !!! Continue à nous donner des news dans le post entre maman !!! Il y a des posts suivants le mois de naissance de ta puce. Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 12:58
genial, profitez bien d'elle tous ensemble.... bis et donne des news..
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:51
Félicitations !! On se suit de près, car nos filles sont elles aussi rentrées à la maison le 4 Avril. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite en tout cas !
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:33
re kikou les filles, Eh oui ça fait un moment que je ne suis pas venue. Alors aujourd'hui petit homme se porte comme un charme meme si nous avons passés des moment difficile. Louis nous a fait une hernie, cause constipation, il poussait tellement que son intestinc a finit par sortir juste à la base de son pénis ce n'était pas joli joli mais obn c'est la vie. Papa et moi avons réagit très vite puisque j'étais allée a la PMI pour la pesée hebdo et la j'ai posé la question " c'est normal que ce soit gonflé là" on m'a répondu que non alors on a pas cherché je suis retournée a l'hopital et la on la on m'a dit bah on le garde donc hospitalisé le samedi opéré le dimanche et sortie le lundi avec papa on s'est qu'en fait Louis voulait retourner voir les tatas qui ce sont occupées de lui. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux, il fait enfin ses nuits il mange super bien, mais il y a toujours un mais quand tout va bien Louis ne grandit pas vite et ne grossit pas vite non plus il a 5 mois et pèse à peine 5.500 kilos pour moins de 60 cm puisque je l'habille encore en 3 mois, je trouve ça bizarre parce que ça cousine Myriam qui va avoir 3 mois pèse plus de 6 kilos mais comme on dit il faut etre patient. voila les dernières nouvelles de mon bébé joli
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 17:25
[color=violet:11a8b86e2b]bonjour je viens de remettre mon nez sur le forum et je lis avec grand bonheur que Louane est sortie de l'hop et qu'elle profite donc de toute sa famille!!! :D :D youpi quelle battante cette fillette! :wink: [/color:11a8b86e2b]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 23:47
[quote:42d643a95e="coralie59"]Merçi en tout cas pour tout. Louane est un bébé qui as besoin de toute notre attention ce qui n'est pas évidemment quand on n'as 2autre enfants dérriére. Gros bisous et courage a toute celle qui vivent actuellement la néonat.[/quote:42d643a95e] bonjour coralie je viens de lire ton histoire avec louane. depuis le début et s'était trés émouvant et trés réconfortant pour nous les futurs mamans qui avont peur d'accoucher prématurément; sa nous remonte le moral. moi j'ai fait 4 grossesse ( dans les 4 grossesse il y a eu 1 fausse couche et un avortement)... bb1 a été concu avec un traitement de clomid car je n'ovuler pas comme il faut ; il est né a sept mois et une semaine et la j'attent bb2 je suis a 29 SA mais malheureusement je suis obliger de rester allonger car le col et court. mais grace a ton courage et l'amour que tu apporte a louane sa me remonte le moral. UN GRAND MERCI POUR TON TEMOIGNAGE ET TON COURAGE j'espére que toute ta petite famille se porte bien surtout louane. bisou a vous tous et profite de chaque instant présent. tiens moi au courant
lilou56 26 messages
lilou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 20:36
je suis contente de revoir ces messages! Titouan a maintenant 4mois 1/2, il pèse 6kg pour 60cm, il s'est bien rattrappé! Aucun problème de santé depuis sa sortie. Il fait ses nuits depuis ses 3mois. C'est un ange! Commel'ont dit d'autres filles, le chu de bordeaux est vraiment un très bon hôpital. nous retournons dans le service de néonat à chaque visite du pédiatre et c'est un plaisir de revoir les équipes qui ont été là pour nous. Les 1ers instants de sa vie ont été très dur mais tous çà est mis de côté et nousprofitons au maximum de lui. D'ailleurs, le travail attendra septembre pour la reprise. Je ne veux rien maquer de mon ptit... Pleins de bonheurs à vous toutes
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:21
Salut les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon p'tit ange. Aujourd'hui Louis a 6 mois , il se porte super bien. Il grandit change grossit tout les jours, maintenant il est dans sa phase je chante et oui ça y est quand il est bien installer dans son transat et après avoir bien mangé biensur il nous chante la cérénade son papa et moi on est aux anges même si parfois il nous le fait pendant la nuit mais on adore l'entendre c'est génial. après avoir connue l'inquiétude de la naissance prématurée et de la séparation se dire que ce p'tit bout est avec nous c'est génial. J'ai repris le chemin du boulot ça a été dur mais je sais que chaque soir quand je rentre j'ai droit à mon grandit sourir et la je craque c'est trop mimi ( je suis sure que vous savez de quoi je parle). Enfin voilà mon p'tit mec est en pleine santé quand je vous disais que les bébés prémas sont des battants je ne vous mentais pas. Je vous fais à toute de gros bisous ainsi qu'à vos p'tit anges.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 22:13
bonjour a toutes je viens de m'inscrire et donc je viens vous donner beaucoup d'espoir pour vos petit bout qui sont nées prématurément car moi aussi il y a 5 ans je suis passer par là , j'ai accoucher avec 2 mois1/2 d'avance pour cause de retard de croissance chez l'enfant due faite de tres peu de liquide amiotique. tony est née le 9 fevrier au lieu du 22 avril il pesait 1kg200 pour 40 cm (vraiment tres petit difficile a habiller, course pour lui trouver des habits a peu pres a sa taille du 45 cm ) apres 1 mois et demi il est sorti de neonat et je le nourisai au biberon en tiran mon lait . tony a ete tres peu malade en grandissant a part tou les petits rhumes qu'il peut y avoir en rentrant a l'ecole . aujourd'hui il va tres bien et pousse comme un champignon il mesure 1m15 et pese 18 kg ( oui un peu maigre mais il a toujours ete comme sa) alors rassurer vous c'est pas parce que l'amour de votre vie et tous petit et fragile k'il le sera toute sa vie . si vous avez des questions ou autre n'exiter pas . pour ma part je songe de faire un ti frere ou une tite soeur a mon bébé . bonne soirer a toutes
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
je viens de vous lire les unes et les autres et cela m'a un peu rassurée.je suis enceinte de 29sa+4j.....rdv chez gygy la semaine derniere qui faisait une tete bizarre et m'a encore une fois dit que je n'irai jamais jusqu'au terme car ma pitchoune pousse vers le bas et que mon col raccourcissait trop vite(col trop court depuis le début).en plus j'ai été hospitalisée 1semaines pour contractions trop importantes le mois dernier.je dois donc restée couchée tout le temps!!!pas facile je suis quelqu'un qui ne peut pas s'epecher de bouger!!!!! j'ai rdv avec abesthesiste dans 2 semaines au lieu d'un mois et demi.... j'espere avoir des conseils de vos parts a toutes (l'angoisse est grande)...j'ai peur qu'elle ne survive pas ou autres complications....HELP bises à toutes
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 22:08
pas de prob si tu veux des renseignements ou tout juste parlé . si tu a msn tu peux prendre mon adresse pas de soucis au contraire. courage a toi sa va aller
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:59
Salut miss, Alors pour te rassurer sache que meme si ta pitchoune nait avant son terme, elle va se battre comme beaucoup de petits prémas, comme je l'ai dis mon ti Louis est né avec 2.5 mois d'avance aujourd'hui il a 6.5 mois se porte comme un charme en ce moment il fait ses dents alors c pas évident. Moi j'avais vu mon gygy 1 semaine avant d'accoucher et tout allait super bien d'après lui j'ai juste une tension un peu élevée mais cela ne m'a pas inquiété et mon gygy non plus, alors aujourd'hui je me dis que mère nature en a décider autrement mon ti monstre qui devait arriver en Janvier 07 est arrivé en Novembre 06, je n'ai jamais été inquiète je ne me suis jamais demandé si je risquait d'accoucher avant terme parce que dans mon entourage ( frères et soeurs) il n'y avait jamais eu d'accouchement prématurés. Je te mentirais en te disant que je n'ai pas culpabilisé et que je ne m'en suis pas voulu de ne pas avoir été capable de mener ma prmière grossesse a son terme. mais comme me l'a dit mon gygy ( qui s'en est voulu aussi ) il n'y a pas forcément de réponse a toute les questions que l'on peut se poser, et lui il a eu droit à la totale ( le pauvre) mais une chose est sure il a pris de mes nouvelles et des nouvelles de mon fils chaque jour pendant toute la durée de son sejour à l'hopital ( il est resté 6 semaines à l'hopital). Voila si tu as besoin de koike ce soit n'hesite pas bisous Saloua [quote:7e6054c0fe="montheo"]je viens de vous lire les unes et les autres et cela m'a un peu rassurée.je suis enceinte de 29sa+4j.....rdv chez gygy la semaine derniere qui faisait une tete bizarre et m'a encore une fois dit que je n'irai jamais jusqu'au terme car ma pitchoune pousse vers le bas et que mon col raccourcissait trop vite(col trop court depuis le début).en plus j'ai été hospitalisée 1semaines pour contractions trop importantes le mois dernier.je dois donc restée couchée tout le temps!!!pas facile je suis quelqu'un qui ne peut pas s'epecher de bouger!!!!! j'ai rdv avec abesthesiste dans 2 semaines au lieu d'un mois et demi.... j'espere avoir des conseils de vos parts a toutes (l'angoisse est grande)...j'ai peur qu'elle ne survive pas ou autres complications....HELP bises à toutes[/quote:7e6054c0fe]
lilou56 26 messages
lilou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:35
bonjour montheo et bienvenue, J'avais vu mon gynéco la veille de ma perte des eaux!Comme uoi ils ne peuvent pas tout savoir. C'était le 1er surpris à m'avoir au tel. comme toi je suis une bouge bouge. Je suis prof de sport et j'ai du resté allongé à l'hôpital, ce calvaire à durer 5j heureusement, car je ne pouvais même pa sme lever pour aller au toilette! Surtout ne culpabilise pas. Il y a de plus en plus de préma de nos jours alors on n'y peut rien. Pour mon cas, ils ne savent pas ce qui a déclenché la perte des eaux. J'ai beaucoup angoissé et pleuré à l'hôptal mais j'ai été razssuré par les médecins. J'avais surtout peur d'avoir une césarienne. Si tu as des questions surtout n'hésites pas je suis là dans la mesure du possible. Mon titouan a maintenant 5mois1/2 n a rendez vous à l'hôpital le mois prochain pour un contrôle mais je ne m'inquiète pas du tout. Il a un peu de "retard" par rapport aux bébés de son âge mais rien de spectaculaire. C'est surtout au nivea psychomoteur mais au niveau croissance il a tout rattrapé.C'est un champion et que de bonheur! Donne moi de tes nouvelles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.