Titouan est ne avec 2mois d'avance (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:44
Bonjour Coralie... Je ne m'étais jamais rendu sur ce post du forum, je découvre donc aujourd'hui ton histoire... J'en ai les larmes aux yeux et j'espère vraiment que ta petite crevette va aller de mieux en mieux. Elle est bien courageuse avec tout ce qu'elle subit, c'est une vrai batante... Je vous souhaite tout plein de courage à ton conjoint et toi et je vous envoi toutes mes pensées positives pour que ça continue sur la même voie. Un gros bisou à Louane...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 20:20
Oh le petit ange. :D Et moi qui pleurais a chaque fois que je passais par ici. Elle est magnifique ta fille Coralie, elle vraiment belle, un vrai ange, une vraie battante et vous êtes vraiment très courageux les parents. Comme a chaque fois, je ne sais pas quoi dire, mais cette fois, je suis tellement heureuse pour vous. Elle grossie la cocotte et elle est tellement belle. Je souhaite que les prochains jours seront merveilleux pour vous trois. Je t'embrasse fort Coralie, et j'embrasse très très fort super Louane.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:06
salut coralie alors j ai lu ton histoire depouis le début la ce matin et j en ai des frissons mais ta pépette se bat c est génial elle grandit elle grossit fait des progrés c est super de voir un tel courage autant de vous deux parents que de cette petite merveille elle est magnifique félicitation et je vous souhaite du courage encore et toujours et j espere bientot que la petite crevette vous suivra chez vous et pourra enfin vivre une vie normale auprés de ses parents gros bisous vraziment et félicitation .
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 13:10
C'est une bonne chose... Au moins tu es plus prêt et tu pourras aller la voir plus souvent ou du moins plus longtemps... Nous connaissons ta situation et comment vous la vivez à trois mais comment réagissent Rachel et Killian ? Du moins Rachel (car Killian est petit) comment vit-elle cette situation ? Ce ne doit pas être évident pour eux aussi je pense... Un gros bisou pour Louane et à très bientôt...
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:48
salut Coralie C'est bien pour vous qu'elle se soit rapprochée. Et ne t'en fais pas pour le nouveau service, en générale, le personnel est compétent. Sinon les medecins ne l'aurai pas fait transferer. Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'au papa. :wink:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:08
AÏE AÏE AÏE !!!! Une grippe, tu n'a pas de chance. Mais pour le bien de la petite tu ne peux pas la voir, soigne toi bien avant d'y retourné, car le moindre petit virus pourrai la faire rechuter. Ne t'inquiete pas sur le fait qu'elle ne te verra pas quelques jours, si son Papa va la voir c'est bien déja, et puis le personnel qui s'occupe d'elle peut la caliner si elle en a besoin. Alors soigne toi bien, profite pour te reposer un peu (la maladie passera plus vite !), Bon rétablissement et bon courage encore :wink: !!!!! Gros bisous à tes enfants.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 10:13
Oh j'imagine comme ce ne doit pas être facile à vivre pour toi... Mais reposes-toi bien et soignes-toi avant tout. Plus vite tu seras sur pied plus vite tu pourras retourner la voir ta petite pepette... Heureusement qu'il y a le Papa, il pourrait faire l'intermediaire même si ce n'est pas pareil, je sais... Rétablie-toi vite et à bientôt..... Bisou
tetelle75 45 messages
tetelle75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 12:12
bonjour coralie,déja je te félicite pour la naissance de ta petite puce ! je suis moi meme maman d une petite mareva agée maintenant de 6 ans (le 16 fevrier)elle est née à 30 semaines,et pesait 950 grammes c etait une battante aussi comme ta petite!apres 1 semaine en réanimation et 1 mois et demis en soins intensif nous avons récupéré notre petite puce à la maison pour notre grand bohneur!!!!elle mesurait à sa sortie 44 cm et pesait 2kilos et 200g!!!une petite poupée!!on a pas connu de soucis autres que peuvent connaitre les enfants nés à terme...elle est actuellement en grande section elle se dévelloppe tres bien,elle est tres tres dynamique!!!plein de gros bisous à louane....je me tiens à ta disposition pour toute question que tu voudras me poser...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:23
[quote:ea0d6e81e1="coralie59"]Coucou les filles. J'ai le moral a zéro :cry: . Ma puce vas trés bien mais le probléme c'est moi. J'ai chopé une satané grippe, je ne peu plus allez voir ma pépétte pendant plusieurs jours :cry: . Et si ma puce pensse que je l'est abandonné????? Le pire c'est que je ne peu méme pas téléphoné je n'est plus de voix. Heureusement que papa est là et n'est pas malade il pourra allez la voir et téléphoné pour moi.[/quote:ea0d6e81e1] [color=green:ea0d6e81e1]Hello Coralie, Tu sais très bien que vous aurez la vie entière a vous adorer et vous aimer toutes les deux, maintenant pense a bien te soigner :D comme ça tu verras vite ton ange :D Gros bisous a toutes les deux. [/color:ea0d6e81e1]
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 23:13
coucou coralie J'espère que tu es guérie, et que tu as pu voir ta petite puce depuis. Comment va-t-elle en ce moment ? J'espère qu'elle pousse toujours autant et qu'elle pourra bientôt rentré chez toi. Bisous a toi et ta petite famille et courage :wink:
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:59
Salut coralie Mais ils sont Con ces medecins de ne pas s'etre aperçu avant que ca vanait de la perf. En tout cas j'espère que maintenant qu'ils savent d'ou ça viens, qu'elle ira beaucoup mieux et qu'elle rentre au plus vite. Elle prend bien du poids, mais a mon avis, le chemin va etre encore long il faut que tu soit patiente et courageuse. Ne baisse pas les bras, pour ta fille, c'est dure, je sais, mais dit toi que tout ces moments de souffrances que tu vis actuellement, ils seront remplacés par les milliers moments de bohneur avec Louane tout au long de sa vie. Je parle aussi en connaissance de cause. Mon fils né a 30sa, est resté 2 mois en néonat, et franchement je pleurais tout les matins en me reveillant, j'allai le voir tout les jours, même si je restais que 1h, mais a chaque fois que je repartai de la néonat, c'était avec la gorge sérrée, et en larmes. Maintenant, mon fils a 3 ans et c'est que du bonheur, ces 2 mois que j'ai vecu ne sont pas effacer, ils seront toujours dans ma tête ( et ils sont très present quand je te lis) mais quand on a du bonheur apres tout ça, c'est une épreuve difficile qu'on a passée et puis il faut tourner la page. Enfin voila, pour te dire que ta patiente et ton courage seront récompensés des jours meilleurs avec ta famille :wink: Embrasse bien fort Louane !!! COURAGE et a bientot !!! :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 14:30
c'est vraiment l'hallu qu'ils se soient pas rendu compte avant que ça venait de la perfusion :shock: Bon l'essentiel c'est qu'ils aient trouvé d'où ça vient. Dis pour l'allaitement est ce que tu as la possibilité de demander un tire lait à l'hôpital pour tirer ton lait quand tu vas voir ta puce. Je trouve que ça aide beaucoup pour tenir le coup sur l'allaitement le fait de pouvoir tirer son lait en présence de son bébé. Après pour éviter que ça s'arrete tu peux essayer de prendre du galactogyl et de tirer les deux seins en même temps, certains tire lait le permettent ça favorisera le maintien de ta lactation. Après normalement dès que ta puce arrivera à l'équivalent de 35/36sa et qu'elle fera 1.8 tu pourras commencer à la mettre au sein. C'est sûr que tirer son lait c'est très différent d'allaiter mais c'est important pour ta puce qu'elle ait ton lait et sans doute important pour toi aussi de pouvoir lui donner. C'est un long parcours de patience pour nous les mamans de prémas, mais vraiment ça vaut le coup de se battre quand on voit comme ces petits bébés sont courageux. Maintenant qu'elle ne devrait plus avoir cette satanée infection tu verras qu'elle ira vite beaucoup mieux.
SandraGrosjean 3 messages
SandraGrosjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:59
coucou, ne t'inquiète pas, ma petite Solène est née le 5 avril 2006 à 32s et à 1600 grammes. Je sais que c'est un peu plus que Louane, mais si cela peut te rassurer, aujourd'hui, à 10 mois, elle pèse plus de 7 kilos, elle marche à 4 pattes, se met debout et commence à marcher seule. Elle rit tout le temps et c'est un vrai rayon de soleil dans ma vie. Les prémas sont des battants dans la vie et ils sont forts. Sauf quelques petites difficultés de préma, elle n'a rien eu : reflux gastrique, intolérance aux protéines bovines et suivi en physio et ergothérapie car trop crispée et tendue. Bonne chance et garde espoir, quand ton bébé va sortir de l'hôpital, tu oublieras vite ces moments plus difficiles que tu traverses maintenant.
Guest292622
3 messages
Guest292622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:16
salut les filles, mon petit éthan devait naitre le 27 mars, mais le 20 janvier, j'ai perdu les eaux et là tout s'est enchainé très vite. Je n'ai pas pu tenir les 48h et les contractions ont reppris de plus belle quelques heures après la perf. Aucune explication pour cet accouchement prématuré, ma grossesse se passait à merveille et j'allais prendre mon congé patho le 1er février ! Mon petit amour a passé 9 jours en réanimation (le CHU de bordeaux est un excellent hopital) et c'était vraiment terrifiant de voir ce petit bout sédaté et sous morphine, qui vivait grace aux machines. Mais maintenant il est en néonat et devrait sortir à la fin de la semaine. Il me tarde ... Bises à toutes
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 18:38
[color=violet:caa6b8a115]je me demande comment vont louane et toute sa petite famille!! :D j'espere que les nouvelles sont bonnes!! :lol: coralie, coralie tu es là? :wink: [/color:caa6b8a115]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.