Bebe ne a 33SA

Discussions

Auteur
Message
jenjf 5 messages
jenjf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:23
Bonjour, J'ai accouché le 25/11 à 33SA suite à une prééclampsie. Mon fils est sous couveuse et il prend du poids chaques jours. Y a t il des mamans qui ont vécu la même histoire? Merci d'avance pour vos témoinages.
jenjf 5 messages
jenjf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 14:34
Bonjour, Mon fils est en neo nat il pesait a la naissance 1588g et aujourd'hui il pese 1664g tout se passe bien il n'est pas sous oxygene non plus chaque jour il prend du poids.
bibi29 2 messages
bibi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 20:10
[quote:7c18e5293b="jenjf"]Bonjour, Mon fils est en neo nat il pesait a la naissance 1588g et aujourd'hui il pese 1664g tout se passe bien il n'est pas sous oxygene non plus chaque jour il prend du poids.[/quote:7c18e5293b] salut il m"est arrive la meme histoire que toi le 6/09 une petite fille ne a 33 semaines , elle pesait 1655g et maintenant on approche les 4 kg . tu verras sa se passeras bien mais c vrai que c long .a bientot et si tu as besoin de soutien ou conseil n'hesite pas. bye
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 00:48
Bonjour, Moi j'ai accouché à 31 s.a. et 2 jours le 5 novembre. Mon fils a été mis sous couveuse 5 semaines. Il vient juste d'en sortir (ce matin) pour être mis en berceau mais il est toujours à l'hôpital dans le service des prémas. Il a passé plus d'un mois en réanimation et n'est en post-réa que depuis quelques jours. Son été a mis bcp de temps à évoluer (petis pbs respiratoires, de digestion et de chutes de saturation c'est-à-dire du taux d'oxygène) mais depuis 10 jours, il a fait des progrès fulgurants. C'est long mais il faut être patient. Tout finit par se résorber. Une fois qu'il sera autonome pour l'alimentation, il pourra sortir. Dans 1 ou 2 semaines vraisemblablement. Sois patiente, tout ira mieux dans quelque temps. En attendant, profite du peau à peau pour créer le lien avec ton bébé. C'est merveilleux ! Bon courage !
Guest209818
8 messages
Guest209818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:09
[bonjour moi j'ai accouché à 35semaine de grossesse. mon fils à du rester 5jours en couveuse. il était nouri par perfussion et avait des problème respiratoire. . Ca été dure au départ mais maintenant il a repri du poids et respire correctement en tout cas je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui il a 2mois et demi et commence ses petit sourire
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 08:42
salut moi j'ai accouche le 30 12 2006 a 31SA et 6 jours ma fille n'a pas posee de gros problemes respiratoire , elle a ete autonome desuite (elle a ete intube uniquement deux heures pour lui faire du curosurf ou surfactant) et apres cela elle a toujours ete bien a la naissance elle pesait 1500g mais en moins de 36h elle est descendu a 1310g ce qui a inquiete tout le monde puis elle a repris du poids rapidement c'est mise a tetee au biberon au bout de quatre jours et depuis tout roule la perfusion a ete arrete il y a une semaine maintenant et depuis une semaine elle a ete transfere dans un service de neonat a cote de chez nous (sinon nous avions 150 km alller pour la voir et 150 retour) avec 5min en voiture de trajet. a ce jour elle pese 1760g est dans un lit normal elle sera a 36SA a la fin de la semaine j'espere qu'elle va grossir pour la recuperer bientot j'ai accouche en urgence pour eclampsie agen transfert bordeaux et cesarienne en urgence le soir pour ma part j'ai tres bien vecu cela car je savais les risques pour moi et le bebe et a agen il ont assures pour notre securite en m'envoyant la bas et a bordeaux maternite pellegrin j'ai ete recu par une equipe formidable aujourd'hui nous allons bien tous les trois et il nous tardes d'avoir notre petite fille avec nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.