Bebe premature

Discussions

Auteur
Message
Guest209818
8 messages
Guest209818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 14:03
bonjour je suis l'heureuse maman de 2petits garçons :lol: Mon premier fils a déjà 3ans 1/2, ma grossesse c'est très bien passé à sa naissance il fesait 56cm pour 4.200. je viens d'accoucher (28.10.2006) à 35semaine et 4jours, mon fils est resté en soin intensif 1jour puis au néonatologie pendant 5jours. problème respiratoire ne pouvait manger que par perfussion au départ puis par sonde et ensuite par biberon et maintenant au sein. Je voulais parler avec des mamans pour me rassurer que plus tard il n'aura pas de sequelle. Comme je n'ai pas pu bouger de mon lit pendant trois jours suite à la péridurale (brêche) j'ai peur que le lien entre mon fils ne soit pas fait. Je sais que je l'aime autant que mon grand garçon mais lui à t'il senti un manque??? D'avance merci sophie
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 14:16
coucou tu sais moi j'ai la fille de ma belle mere qui est née a 6 mois de grossesse donc grosse prématurer elle a eu diverse chose le temps d'etre a l'hopital trnsfusions sanguine et un tas d'autre chose aujourd'hui elle a 13 ans et elle va super bien aucune sequelle. Et pour ton petit bout montre lui que tu es la parle lui et il sentira que sa maman l'aime tres fort. gros bisous et bon courage
rebout 4 messages
rebout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 14:42
Je pense que maintenant tout va bien! Surtout qu'il n'est resté que 1 journée en soins intensifs: donc c'était plus pour une surveillance rapprochée!!sinon il l'aurait encore gardé! Il n'a pas était intubé ni sédaté, c'est qu'il pouvait respirer normalement.Pour ce qui est du lien tu le fais il n'y a pas de souci; ton petit bout sait que tu l'aimes, tu l'as porté pendant tous ces jours et maintenant s'il est au sein, il se crée forcément un lien très fort entre mère/enfant!!Et tu peux tout à fait lui expliquer ce qu'ils'est passé... Bon courage!
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 15:03
[quote:4ab6354f5d="natcovin"]coucou tu sais moi j'ai la fille de ma belle mere quinée a 6 mois de grossesse donc grosse prématurer elle a eu diverse chose le temps d'etre a l'hopital trnsfusions sanguine et un tas d'autre chose aujourd'hui elle a 13 ans et elle va super bien aucune sequelle. Et pour ton petit bout montre lui que tu es la parle lui et il sentira que sa maman l'aime tres fort. gros bisous et bon courage[/quote:4ab6354f5d] :) :o Bonjour; Mon fils est né à 35 SA :RAS aujourd'hui il a 6 ans.Je suis à 30 SA pour BB2 et je suis sous loxen car contractions.Merci de me donner de l'espoir que ce BB2 puisse s'en sortir car je suis inquiete. Cordialement
isaste 3 messages
isaste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 18:32
[quote:a4e0bdf0d3="4321"][quote:a4e0bdf0d3="natcovin"]coucou tu sais moi j'ai la fille de ma belle mere quinée a 6 mois de grossesse donc grosse prématurer elle a eu diverse chose le temps d'etre a l'hopital trnsfusions sanguine et un tas d'autre chose aujourd'hui elle a 13 ans et elle va super bien aucune sequelle. Et pour ton petit bout montre lui que tu es la parle lui et il sentira que sa maman l'aime tres fort. gros bisous et bon courage[/quote:a4e0bdf0d3] :) :o Bonjour; Mon fils est né à 35 SA :RAS aujourd'hui il a 6 ans.Je suis à 30 SA pour BB2 et je suis sous loxen car contractions.Merci de me donner de l'espoir que ce BB2 puisse s'en sortir car je suis inquiete. Cordialement[/quote:a4e0bdf0d3] [quote:a4e0bdf0d3]bonjour [/quote:a4e0bdf0d3]j'ai un petit garcon de 3 ans qui est né prématuré 33SA(preeclanpsie).il est en pleine forme,aujourd'hui je suis enceinte de 9 SA et je m'inquiete aussi . cordialement
crapette2 1 messages
crapette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 20:11
[quote:d2599ed12f="gaby jason"]bonjour je suis l'heureuse maman de 2petits garçons :lol: Mon premier fils a déjà 3ans 1/2, ma grossesse c'est très bien passé à sa naissance il fesait 56cm pour 4.200. je viens d'accoucher (28.10.2006) à 35semaine et 4jours, mon fils est resté en soin intensif 1jour puis au néonatologie pendant 5jours. problème respiratoire ne pouvait manger que par perfussion au départ puis par sonde et ensuite par biberon et maintenant au sein. Je voulais parler avec des mamans pour me rassurer que plus tard il n'aura pas de sequelle. Comme je n'ai pas pu bouger de mon lit pendant trois jours suite à la péridurale (brêche) j'ai peur que le lien entre mon fils ne soit pas fait. Je sais que je l'aime autant que mon grand garçon mais lui à t'il senti un manque??? D'avance merci sophie[/quote:d2599ed12f]
crapette2 1 messages
crapette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 20:23
mon petit gabriel est né a 35 sa et 1 jours il a passé 1 semaine en neonatologie sonde de gavage perfution etc...ça a été très difficile et pourtant quand je lui est parlé pour la 1er fois ( je ne pouvais le prendre dans mes bras ) il a pleuré . la relation que l'on creé pendant la grssesse est trés forte et la séparaton précose entre une mère et son enfant ne fait qu'enplifier cette relation très forte . aujourd'hui il a 14 mois et je suis enceinte du 2eme (6 sa) :lol: n'ayez crainte votre enfant vous aimera tout autant meme si vous etes séparés quelques jours courage a celles qui ont du mal a accepter cette situation cecile
nawel123 2 messages
nawel123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 00:56
salu
nawel123 2 messages
nawel123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 01:00
tu c g 23 ans et j ai un bebe qui est ne prematurement a 30 semaines d amenore c mon premier o debu etai choké tromatisé et la il a 1 an et 2 semaine c un petit beau gosse il est normal pa de sequelle il ne marche pa encor mai c normal il est né avant les autres mai ca va pa tarder car il fai tou donc voila ne te fai pa de souci en plus je vien daprrendre ke je sui enceinte et g un peu peur davoir un autre prematuré car moi il est rester un mois et demi a lopital alors je te di pa la galere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.