Accouchement rapide

Discussions

Auteur
Message
chenzi 3 messages
chenzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 10:15
bonjour à vous toutes, Je vous avais écrit suite au retard d'accouchement, voilà la ptite histoire... Tout d'abord merci pour vos messages et mon ptit bout de chou est là... Vendredi 10 novembre je suis entré à l'hopital pour provoquer. Une première gellule à 07H et rien jusqu'à midi. A 12h 2ème gellule, aucune contraction à 15h je prends une douche et je perds les eaux... à 16h15 via la salle d'accouchement, dilatation à 5 cm et l'anesthésiste pas disponible :roll: Douleurs atroces car mon ptit arrivait déjà. Loïc est né à 18h42 sans péridurale. A ce moment les douleurs étaient déjà oubliées!!! :D Tout est allé très vite et très bien. Mon ptit rayon de soleil se porte à merveille et de mon côté la fatigue commence à ce faire sentir...
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 11:13
[quote="chenzi"]bonjour mes félicitation pour la naissance de votre petit prince, bisou à lui :P
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 20:50
felicitations pour ton bebe. en effet, ton accouchement a ete rapide, au moins tu rassures les futures mamans de ce forum. pour ma part, mes 2 accouchements aussi ont ete tres rapides: les 1er contractions (douleur de regles) a 7 h 20 du matin naissance a 8 h 50 le meme jour les 1er contractions (douleur de regles) a 7 h 00 du matin naissance a 8 h 20 le meme jour et je vais mettre en route mon 3 eme bebes...
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:24
salut Moi aussi je suis une maman qui accouche très vite : 1er enfant: 1h30 mn 2ème enfant: 20mn début de contraction et acouchement. (j'ai même cru que j'allais accoucher dans la voiture ) 3ème enfant : 1h aujourd'hui bb4 en route et c vrai que ma peur est que j'accouche très vite. Mais on verra !
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:36
[quote:9fc2b01b17][quote:9fc2b01b17="petitloup"]salut Moi aussi je suis une maman qui accouche très vite : 1er enfant: 1h30 mn 2ème enfant: 20mn début de contraction et acouchement. (j'ai même cru que j'allais accoucher dans la voiture ) 3ème enfant : 1h aujourd'hui bb4 en route et c vrai que ma peur est que j'accouche très vite. Mais on verra ![/quote:9fc2b01b17][/quote:9fc2b01b17] Pour moi c'est pareil, sauf que mon fils est né a 30 SA (donc préma), il est arrivé en moins d'une heure, par les pieds et je n'ai pas eu le temps d'aller a l'hopital, j'ai accouché dans mon lit !!!
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:39
Après cet accouchement, je crains un peu le prochain qui est prévu pour le 17 mars !!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.