Un bebe de 616g (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 11:14
Coucou, merci tranquille pour ton message, pour mes loulous et du courage que tu as eu de tout lire. Et oui maintenant ils vont très bien, en ce moment ils sont à l'école et d'ailleurs je ne vais pas tardé à aller chercher mes fripouilles. Passes une bonne journée. [b:a123ea6891][i:a123ea6891][color=green:a123ea6891][/color:a123ea6891][/i:a123ea6891][/b:a123ea6891]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:38
coucou suis d accord avec aurore il m as fallu 3 jours pour lire ton blog et l histoire de tes petits battants et wouwwwww chpeau a ses petits bouts si fort pfiouu je trouve pas les mots c est super
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:16
Mathias a eu rdv avec un endocrinologue la semaine dernière enfin c'était une ce qui n'est pas pour déplaire à Mathias lol! Donc pour le moment il est à -2.8 sur la courbe de croissance donc à voir dans un an, si toujours aussi bas ça sera hormone de croissance. Il a aussi eu une prise de sang pour voir si la thyroïde fonctionne bien et si il fabrique de lui même de l'hormone de croissance, résultats dans quelques semaines si anomalies. Sinon Mathias heureux d'avoir eu une prise de sang, même pas pleuré en plus c'était dans la main, il a juste dit "ça pique" bah maman elle aurait dit "la vache ça fait mal" lol! Pour info il fait 86cm pour 9kg700 et Kyllian 96cm pour 14kg200. Bon continuations à tous et toutes. Pour les photos c'est les blogs mais plus vraiment le temps sinon FB. Bisous, Mathias, Kyllian, maman, papa, Tanguy (miaou) ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:08
muriel jpeux avoir ton fb en mp stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.