Un bebe de 616g (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 18:05
salut ptitekawa alors normalement c'est dans la semaine que tu dois ramener kyllian a la maison et comment va ton petit matthias ? ils ont pris tes petit bouts bonne chance pour le futur retour retour a la maison et surtou tiens nous au courrant on est la pour te soutenir si tu en as besoin bye et a bientot sur le site j'espere :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 21:25
Coucou, Alors normalement mon Kyllian rentre vendredi ou samedi prochain, il fait 2kg330, j'apréhende un peu mais bon jvais y arrivé et puis son frère et bien il a de nouveau une infection donc on repart de zéro pour le moment il va bien il est stable mais bon tout peu basculé donc voilà beaucoup de stress quelques crise d'angoisse pour moi donc je suis sous anxiolitique et antidépresseur pour pas qu ça m'arrive qund jeserai seul avec Kyllian surtout la nuit parce que mon mari travail. Mon Mathias se bat toujours autant j'espère qu'il va vite guérir mêe s il doit resté jusqu'au printemps c'est pas grave du moment qu'il n'a plus d'infection parce que les médecins nous ontdit qu'il aura besoin d'oxygène un certain temps puisque ses poumons ne sont pas complètement formé et beaucoup malade et puis il est dépends de l'oxygène maintenant et de sa machine vu que ça fait plus d'un mois qu'il est réintubé donc ça serai bien que son infection parte pour qu'il se repose un peu et prenne du bon poids parce que là il fait un peu plus d'1kg500 mais il a de l'eau un peu partout dans le corps c'est pas très bon faut qu'il fasse beaucoup pipi pour évacué tout ça. Voilà pour les dernières nouvelles! Bisous de nous tous!
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 10:14
Coucou Miss :wink: bon voici deja 1 bonne nouvelle Killian va rentrer a la maison c'est chouette pour vous et petit Mathias il semble se battre comme un forcene 1500g c'est bien bon c'est sur il fait surement de l'oedeme mais il se bat comme un p'tit homme :lol: c'est sur ça ne doit pas etre facile tous les jours mais dis toi qu'il y a du chemin parcouru depuis leur naissance j'espere que tu es bien entoure de ton mari et de ta famille et/ou amis je t'embrasse bien fort miss :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 20:08
Coucou! Et ben c'est loupé Kyllian ne sortira pas cette semaine :cry: il a une infection urinaire donc perf et antibiotique pour au moins une semaine, pour le moment il réagit bien au traitement pourvu que ç dur parceque il y a risque de retour en réa et réintubation. JOn est fatigué d tout ça mais bon les ptits loups se battent ont doit tenir le coup même si c'est pas facile enfin... A bientôt!
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 11:00
coucou miss :wink: allez courage avec les antibio iv ça va vite rentrer dans l'ordre :lol: gros bisous a toi :D
nounnette 4 messages
nounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 11:54
Bonjour PTIKAWA, Je suis tombée sur ton histoire et régulièrement je viens voir si tout va bien car tu m'as beaucoup touché. Je n'ai pas grand chose à t'apporter juste ces quelques mots pour te dire que je trouve que tu es une maman extrèmement courageuse et que j'espère que bientôt toute ta petite famille sera réunie autour de toi. Courage ma belle Nounnette
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 19:13
coucou PTIKAWA Je suis tout a fait d'accord avec nounnette, tu es une maman tres courageuse.....Moi aussi regulierement je viens voir si tout se passe bien pour tes tits hommes Je souhaite de tout coeur que tout rentre ds l'ordre pour toi et ta famille Avec tout le courage que tu as, tu ne pourras etre que recompensé ... Biz et tiens bon caro
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 21:29
Salut PTIKAWA Pareil pour moi, je viens aux nouvelles régulièrement. Et pareil, je te trouve aussi extrèmement courageuse, toi et ta famille ausis bien sûr. Hier soir, j'ai vu une émission sur les prématurés et la néonat. C'était vraiment impressionnant de voir ces petits bouts lutter comme ils le faisaient, de si petites choses et tellement de force! J'attends moi aussi des jujus alors je me projette un peu... Bref, comme tu vois, on est nombreux(ses) à penser à vous et à vous envoyer tout le soutien qu'on peut, des petites pensées, des petites ondes. Bises!
greandcre 2 messages
greandcre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 22:37
[quote:fc6851d062="PTITEKAWA"]Coucou! Et ben c'est loupé Kyllian ne sortira pas cette semaine :cry: il a une infection urinaire donc perf et antibiotique pour au moins une semaine, pour le moment il réagit bien au traitement pourvu que ç dur parceque il y a risque de retour en réa et réintubation. JOn est fatigué d tout ça mais bon les ptits loups se battent ont doit tenir le coup même si c'est pas facile enfin... A bientôt![/quote:fc6851d062] coucou je pense que le plus dur est derriere toi et maintenant il faut y croire encore et toujoursn et il va s'en sortir j'en suis sur ma cousine a accoucché en catas trophe d'une petite de 600 g à 34 semaines . la maman a vécu une grossesse terrble ...bref un truc de l'horreur que je ne souhaite pas meêm à mon pire ennemi ! et en plus à 34sem elle frole la mort en accouchant... les medecins ont dit au papa : on donne priorité à la survie de la maman et le bb on verra après car le plus urgent c'était d'abord la mère. elle a survécu! et le bébé aussi.... ils ont enocre eu des epreuves terrible pour le bébé mais ils se sont tous battus (parents médecins et le petit bout de chou)... battu comme des fous!!! bebe a subi de multiples intervention.... maintenant elle a trois ans et c'est une petite fille magnifique ... c'est incroyable.... elle est en bonne santé et pourant le pronostic à la saissance était très faible. elle a passé 5 mois en néonat ...bef ils ont eu un courage fou. et ils s'en sont sortis. alors accroche toi et tes petis s'accrocheront forcément ! courage et chapeau pour ton energie devant cette epreuve qui j'espère ne sera plus qu'un mlauvais souvenir dans qq années car souvent le temps fait bien son oeuvre car même si on n'oublie jamais ces souffrances on apprend à vivre avec et les accepter ... bises et teins nous au courant
Jen26 1 messages
Jen26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 13:44
ptiteKawa je te souhaite plein de courage et que tous rentre dans l'ordre rapidement pour tes loulous qui sont bien courageux! Gros bisous a vous :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 15:22
ne t'inquiete pas trop Ptitekawa! ton histoire est tres émouvante. saches que toute les maman et future maman de ce site vous soutiennent tout les quatre! dis toi que tes enfants sont des batant, ils l'ont déja prouvé. moi, mon mari est le petit bout qui est en moi vous souhaitons beaucoup de courage et de bonheure dans toute votre vie. surtout, il faut que toi et ton mari rester forts pour vos petit amour, ça les aidera. ils sont tres sensibles a votre stress, vos angoise, mais aussi a votre amour, votre force et votre soutient. 1001 gros bisous a vous 4! cindy
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 15:48
[color=darkblue:edb09dc4e8]Coucou ptitekawa, Je viens de lire ton histoire qui est vraiment très émouvante...et d'ailleurs comme beaucoup on pu de le dire je te trouve [b:edb09dc4e8]supère courageuse [/b:edb09dc4e8]et je t'admire beaucoup!!!!! Je sais que tu passes par des caps très difficiles et tu les surmontes à merveille....BRAVO, ton ptit bout de chou est un battant lui aussi comme sa maman :wink: ...alors tout ce que je vous souhaite pour ces fêtes de fin d'année c'est que Kyllian se porte de mieux en mieux et qu'il puisse rejoindre votre foyer en pleine forme :wink: dans le bonheur et la joie la plus totale!!!!! J'attends une petite fille pour Janvier, je suis une future maman pour la première fois et je suis de tout coeur avec toi!!!!!!! Bon courage, et nous sommes toutes là pour t'épauler et te soutenir!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!![/color:edb09dc4e8]
Guest291521
11 messages
Guest291521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 22:53
Bonjour PTITEKAWA, Comme beaucoup d'autres mamans, j'ai suivi ton histoire et celle de tes deux petits bouts et je te trouve aussi pleine de courage et de détermination. On ne te vois plus beaucoup ici, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi, alors je voulais juste te dire que j'espère que tes formidables bébés vont mieux et que leur retour chez toi est prévu pour bientôt, peut-être l'un d'entre eux est-il déjà avec toi ?! Je l'espère et je te souhaite de bonnes fêtes avec tes petits et beaucoup de courage pour la suite. Tiens nous au courant de leur évolution quand tu pourras, je pense que nous sommes nombreuses à vouloir te soutenir, dans la mesure du possible, par quelques mots échangés sur ce forum. A très bientôt, avec toute mon admiration, Caro [url=http://lilypie.com][img:e2096012f0]http://b1.lilypie.com/9cUCp2/.png[/img:e2096012f0][/url] [url=http://lilypie.com][img:e2096012f0]http://by.lilypie.com/YBBTp2/.png[/img:e2096012f0][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 01:33
Coucou Ptikawa, Ca fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles. J'espere que tout va bien pour ta petite famille et que tes loulous se portent aussi bien que possible. Saches que tu as toujours notre soutient et notre admiration. [img:aed1e06aff]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/bisou.gif[/img:aed1e06aff] Yvanea
mum25 13 messages
mum25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2006 à 17:34
[color=violet:6fa71a2253][/color:6fa71a2253]Salut et tout d'abord je voulais vous feliciter de ne pas perdre pieds ds un tel moment même si je sais que ce n'est pas tout les jours facile de garder le moral, j'attends egalement de jujus ce qui m'a bouleversé doublement car j'ai bcp de tension en ce moment et ils me parlent de me declencher peut etre bientot le prob c'est que je suis 22 semaines 5 mois dont je doute qu'il depasse les 500g donc j'ai un peu peur de subir la meme epreuve que toi ds quelque temps et je doute de tenir bon comme vous le fait mais en meme temps tes petits nous prouve un beau et je pense positif combat de la vie ils sont vraiment trop trop fort et je pense qu'ils faut croire en eux ils sont petits mais en veulent et prouveront qu'ils sont plus costauds qu'ils en ont l'air vous auraient je pense le plaisir de rentre avec vos deuc loulous a la amison et je voulait encore une fois souligné votre courage et je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !!courage et donne nous vite de nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.