Bebe prema, cherche maman soutien!

Discussions

Auteur
Message
buzy64 1 messages
buzy64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 10:07
Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2006 à 10:45
[quote:b40386806c="buzy64"]Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup![/quote:b40386806c] je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite bon courage il na pas de probléme particulier ton bb dsl si c indiscret je suis de tous coeur avec toi bise cindy
bibi29 2 messages
bibi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2006 à 16:08
[quote:67c6a8766f="buzy64"]Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup![/quote:67c6a8766f] ma fille est née a 33 semaine suite a une toxemie gravidique, . elle est restée 3 semaines en neonat.maintenant on est rentré a la maison et tous se passe tres bien . si tu as besoin de conseil n'hesites pas a me demander. a bientot
Guest295070
1 messages
Guest295070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2006 à 02:04
allo ,j ai accouche il y a 1 an d un petit garcon ,a 31 semaine de grossesse.si tu veux discute ,il me fera plaisir de partage mes joie et les difficulter que j ai rencontre.au plaisir!!
winnie54 18 messages
winnie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 23:07
[quote:b1b6a4db98="buzy64"]Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup![/quote:b1b6a4db98] coucou buzy64!et bien on peut se serrer la main, anthony est arrivé par césarienne en urgence suite a une détresseintrafoetale le vendredi 6octobre a la 34SA.g mi un post dans le sujet accouchement si cela te dit, il y a aussi mon msn, si tuveux parler.je connais l'attente nénonat, et la séparation de rentrer sans lui, jen pleure sans arret.en espèrant bientot dial avec toi, bon courage, bizoo!winnie54
stephcorse 1 messages
stephcorse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2006 à 05:54
[quote:89e7a2b336="buzy64"]Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup![/quote:89e7a2b336] mon est ne a 34s et 3 jours il pesait 2.500kg pas tres costaud mais pas de couveuse pas de neonat juste 10 jours a la maternite. Maintenant j,attend le troisieme et j'ai peur qu'elle vienne plus tot car beaucoup de contractions gygy dit col 4.5cm donc tout va bien bisous
soladrien 1 messages
soladrien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 17:38
mon fil et ne a 31 semaine et rester 1mois au service neonat c est tres dur a tenir je veux bien en parler avec des mamans mais tout ce passe bien au final c est l attente qui et le plus long bon courage a vous et je reste a votre dispo a+ sev
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2006 à 20:01
mes jujus sont arrivés il y 13 jours à 31+6jours le plus grand faisait 1kg500 et le plus petit 616g maintenant le grand à perdu 10g et le plus ptit fait 726g. Aec mon mari on ne s'attendait pas à tout ça. Le petit se bat tous les jours même si en ce moment c'est pas la super forme il a un germe donc antibio plus transfusion et de nouveau intubation mais ça ira mieux dans quelques jours. Je te souhaite bo courage et si tu veux dial pas de soucis.
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2006 à 18:30
bon courage a toute les mamans je travaille en rea ou je m'occupe de bebes prematures si courageux et battant
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2006 à 20:55
en fait j'était à 30SA +6jours. Aujourd'hui je serai à 33SA. Mon grand est sorti de la réa mais toujours en incubateur et mon petit fait maintenant 804g en plus 'est du bon poids kil prends vu kil n'a pa les membres ki enfle mais bon il est toujours intubé et il avait un apport d'oxygène de 48% même si je suis triste de ce retour en arrière je reste confiante c'est un petit battant dans quelques mois il rentrera à la maison avec son frère.
caille364 2 messages
caille364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 08:17
salut je tient a dire que je suis née prematuré j ai actuellement 19 ans je pesait 1k400 a la naissance a present tout va bien je n ai aucune sequelle je me porte tres bien bisous bon courage
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:58
SAlut, Mon fils est né a 30 sa, il est resté en réa néonat 6 semaines + 1 jours. Il est sortie de l'hopital la semaine de Noel et je peux te dire que le chemin a été long pour nous. Mais les bb prémas sont des p'tits anges qui se battent pour grandir grossir et murir aussi. Aujourd'hui Louis va très bien il à 2 mois il grossit et grandit bien n'a aucun soucis de santé. Si tu as des questions n'hésite pas bise et courage [quote:ce8f7d9b68="buzy64"]Mon fils est née à 34sg, je cherche une maman que a connu l'attente de le néonat, ou qui l'est, pour dial avec moi! Merci beaucoup![/quote:ce8f7d9b68]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 12:07
Saloua0977> Il pesait combien à la naissance ? C'est super qu'il ne soit pas resté plus longtemps en réa néonat. Mes jumelles sont nées à 28sa+5jours et les médecins nous ont dit qu'elles resteraient dans le service au moins 6 semaines encore :( Il avait des soucis respiratoire ton loulou à la naissance ou pas ? Désolée je suis curieuse mais comme on est en plein dedans, j'aurais voulu savoir si c'était vrai qu'il y a des hauts et des bas et tout ça.
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 00:05
De lire toutes vos histoires me rappèle des souvenirs, j'ai accouché à 30 SA (chez moi, pas le temps d'aller a l'hopital) d'un petit gars qui pesait 1k420g pour 38 cm et demi !!! Aucun problème respiratoire, juste un petit soucis au niveau de l'estomac (rejets impréssionants). Après avoir passé 2 mois et 1 jour en néonat, mon titi est rentré auprès de ses parents. Inutile de vous dire que ces 2 long mois m'ont fait énormement souffrir, tous les jours, le déchirement de repartir de l'hopital sans son bébé, mais je ne remercierai jamais assez les sages-femmes qui se sont occupé de lui tout ce temps et qui me remontait le moral a chaque visite. Dans 3 mois mon tit'homme aura 3 ans, il est en pleine forme, il parle, marche, il est prope le jour et la nuit. Comme un enfant de son age !!! Dans 2 mois il sera grand frère, une fierté pour lui !!! Pour finir, je vous souhaite beaucoup de courage et ne perdez pas espoir. Si vous souhaitez dialoguer, je suis dispo Bisous a toutes et encore bon courage
ninette0622 1 messages
ninette0622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:30
Bonjour les filles moi aussi j'ai accouche d'une petite crevette de 1kg870 le 29/11/06 elle est arrive a 36SA+4 mais elle avait un retard de croissance mon accouchement s'est tres bien passe j'ai accouche a 7h du matin ce qui a ete super dur c'est quand ils sont venus la chercher a 9h du matin pour l'emmener en neonatologie dans un autre hospital ma puce n'a eu aucun pb respiratoire ni cardiaque, son seul pb a ete son petit poids ils l'ont donc garde du 29/11 au 08/12 jusqu'a ce qu'elle atteigne 1kgs970 c'etait tres dur d'aller la voir en journee et de rentrer sans elle mais je me disait que c'etait pour son bien c'est ce qui m'a aide a tenir le coup (même si elle n'ai pas rete tres longtemps en neonat ) mardi a la visite chez le pediatre (a 1mois et 11 jours) elle etait a 3kgs !! je suis trop contente, elle prends bien !! je vous souhaite beaucoup de courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.