Pas de panique jour j!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2006 à 15:51
salut les filles, je suis la maman de deux garcons, bryan 4 ans et demi et mathis 7 mois un premiere accouchement dit normal sans soucis et je précise sans péridural car la ou j'habite, il y a 4 ans, pas d'anestésiste la nuit en maternité. et mon deuxieme accouchement, un peu précipité, suite a une hypertension durant toutes ma grossesse, mon gynéco déside de déclenché la venue de bébé suite a un rendez vous, je m'y attendais pas du tout, c'était le jour de la saint valentin. tout c'est tres bien passée, j'en garde un souvenir formidable 18h30, pose de la perfusion pour déclencher les contraction, 19h45, j'ai trop mal, je demande la péridural, il est trop tard, j'en suis a 8 doigt, il faudra faire sans!!!! 20h10, bébé a pointé le bout de son nez!!!! nous sommes les parents les plus heureux, quel beau cadeau de saint valentin!!!!! merci d'avoir lu ce message, si vous avez des réaction, je vous écoute!!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2006 à 15:57
BONJOUR niniche félicitation pour ton p'ti bout. ton témoignage est trés rassurant pour moi, ton accouchement a été tres rapide . bon courage pour la suite a+
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 17:18
salut niniche, tu as eu bien de la chance ke ton declenchemen se soi passé si vite. moi, on ma declenché ma fille a J+4. rentré en clinik le lundi a 20h. pose du gel sur le col pour le faire murir a 22h. 22h30, debu des contraction, supportable pui douloureuse, reguliere, tte les 10 minutes tte la nui. g pour ainsi dire pa dormi. le lendemain, 7h30, on menmene en salle de travail. pose de la perf, 8h30, peri et 12h07,naissance de ma ptite Lily. ca fai 3 mois maintenan, et jy pense comme si c t hier. jespere vite perdre les 9 kilo en tro kil me reste sur les 22 ke g pri, et remettre le couvert apres. g adoré etre enceinte, et g adoré accoucher, c un pur momen de bonheur, mem si c douloureu par momen. il ny a rien de plus beau ke de donner la vie. bisous
sexylady1987 2 messages
sexylady1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 19:55
[quote:db4af5bca2="niniche"]salut les filles, je suis la maman de deux garcons, bryan 4 ans et demi et mathis 7 mois un premiere accouchement dit normal sans soucis et je précise sans péridural car la ou j'habite, il y a 4 ans, pas d'anestésiste la nuit en maternité. et mon deuxieme accouchement, un peu précipité, suite a une hypertension durant toutes ma grossesse, mon gynéco déside de déclenché la venue de bébé suite a un rendez vous, je m'y attendais pas du tout, c'était le jour de la saint valentin. tout c'est tres bien passée, j'en garde un souvenir formidable 18h30, pose de la perfusion pour déclencher les contraction, 19h45, j'ai trop mal, je demande la péridural, il est trop tard, j'en suis a 8 doigt, il faudra faire sans!!!! 20h10, bébé a pointé le bout de son nez!!!! nous sommes les parents les plus heureux, quel beau cadeau de saint valentin!!!!! merci d'avoir lu ce message, si vous avez des réaction, je vous écoute!!![/quote:db4af5bca2] bonjour je m appelle gaelle j ai 19 ans et je suis enceinte de mon premier enfant et je suis de 3 mois mais je me pose trop deja trop de question a propos de l accouchement je voudrai quelque conseil deja ceux que vous donnez son deja bien conseiller merci de me repondre bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.