Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
wawas 4 messages
wawas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 12:34
a l aide!!!!!!! accouchement prévu debut mars depuis le 2 decembre repos complet car contraction col ouvert a 1 doigt et la je suis a 32 SA et g perdu le bouchon muqueux rassurez moi g peur d accoucher maintenant je fais que pleurer
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:42
Rassure toi la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant. Certaines femmes le perdent mais n'accouchent que beaucoup plus tard. Pour ma troisième grossesse j'ai commencé à avoir beaucoup de contraction à 29SA. J'ai eu la dernière écho à 31 SA, col raccourci, ouvert à 2, et bébé déjà très engagé, la tête juste sur le col. Je me suis reposé autant que j'ai pu et j'ai finalement accouché à terme ( J-7), donc repose toi et ne t'inquiète pas trop :wink:
scratou974 9 messages
scratou974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 13:01
Ne t'inquiete pas j'ai perdu le bouchon muqueux trois semaines avant et j'ai accouché à J+2 avec un col à 1 pendant deux semaines!bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.