MAP et pas le moral (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:17
coucou jeune maman lol Cool demain tes deux ptits loups rien qu a toi Tu as raison d impliquer ta grande d une part ca les rapproche et d autre part ca la responsabilise Avec ma niece on lui avait assigne des taches style c toi qui deshabille ton ptit frere avant le bain ou c toi qui amene la couche a maman quand on le change Bien sur on etait tjrs derriere mais elle en etait tres fiere Bon sinon moi tjrs la Ce matin j y ai cru car tres mal au ventre mais en fait les toilettes m appelaient lol Par contre ca me tire vers le vagin comme si ca s ecartait donc je pense que ca va venir Je voudrais qu elle arrive avant le 5 car c mon anniversaire et j aurais voulu qu elle est son propre jour lol Plus tard elle n aura pas forcement envie de le feter avec sa mere... Sinon malgre tout je la sens haute car j ai ses pieds dans mes cotes La nuit que du bonheur... Enfin j ai hate de l avoir dans mes bras Bon aujourd hui j ai rien a faire il fait moche et ca me donne envie de rester tranquille Je crois que je vais me coller devant une serie style six feete under J adore Tu gardes ton loulou dans ta chambre c tres bien Nous on veut pas mais chaque parent est different Par contre nous on est super chiant avec le fait qu on ne veut pas qu elle passe de bras en bras dans un premier temps lol En fait quand on devient parent on devient psychopate lol Ma cousine me disait hier qu elle a tellement peur que son loulou ait froid que des fois elle le couvre tellement que son fils ne peut plus bouger les bras On s est pris un fou rire et on s est dit qu on etait pas bien dans nos tetes On est pas parfait mais on fait du mieux qu on peut Je te fais de gros bisous et bonne journee Biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:32
Salut :wink: Comment va aujourd'hui? Ta p'tite zoé est toujours au chaud? Et bien comme ta nièce, ce matin ma puce m'a aidé à donner le bain à son petit frère, elle adore. et c vrai que ça les responsabilise un peu les ainés d'aider les parents. En ce moment elle nous aide aussi à mettre la table, elle le fait avec plaisir (pour le moment mais ca va durer :wink: ) Tu as des sensations d'étirement dans le bas de ventre? Alors c peut être que ta puce se met dans les "starting block"! T née le 05/02, c rigolo ta fille va naître le même mois que toi... moi suis néeen janvie 1 et mon p'tit père est né le même mois que moi (un p'tit capricorne comme moi), j'ai d'ailleurs passé les 33 ans à la maternité... et comme disais à mes parents ce jour là au téléphone "la dernière fois que j'étais à la maternité pour mon anniversaire c'était le jour de ma naissance". Et comme toi je ne voulais surtout pas qu'il naisse le même jour que moi :lol: Enfin je vais te laisser car c l'heure pour mon p'tit père de manger... il est patient mais il a c limite... et là il les 'a atteintes :siffle: Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:57
coucou Tu as l air d etre en forme Moi je me traine lol Une baleine Et oui zoe tjrs au chaud Hier soir contraction toutes les 6mn donc direction mater et pffff faux travail Je suis rentre avec un suppo de salbu et bah plus de contraction On etait un peu decu avec mon mari lol Bon je te souhaite une belle.journee et moi je vais essayer de me trainer Biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:00
 Salut

Dis donc y a du changement sur le site lol ...
Enfin j'espère que je v quand avoir de t nouvelles parce que je veux savoir quand c qu'elle va arriver cette petite Zoé.

Sinon j'espère que tu vas bien? C marrant parce que tous  les jours je me dis "c peut être aujourd'hui, en ce moment même que Noelie accouche.."

Comme quoi moi aussi finalement il me tarde de savoir... suis une vraie curieuse... Bon je t'avoue quand même que je t'envie un peu d'être arrivée jusque là... même si mon p'tit père va TRES bien...

Il pèse 3.110kg, il a donc bien grossi et ça cela, me rassure... Quelle angoissée de la vie je fais. ;) bon mis à part qu'il a le cordon qui est tombé au bout de 5 jours et qu'à ce stade son nombril saigne un peu encore... et qu'on désinfecte 3 X/J.
Je v quand même téléphoné à la pédiatre pour savoir si c normal et puis ce matin.... il a tout régurgité... quand je dis tout c tout vraiment. J'en avais partout et lui aussi. Je sens bien qu'il va être comme sa sœur un bébé qui régurgite beaucoup... enfin on va bien voir...

Sinon la famille commence a arrivée, ce week end c mes parents, dans la semaine c mon frangin et sa femme puis après c les parents de mon chéri... Suis quand même bien contente que les 10 premiers jours on les ai passé tous les 4 tranquilles... parce que là pendant 15 jours ca va bouger...

Cet après midi, une copine et c enfants viennent prendre le goûter à la maison... ma puce est contente d'avoir d copains à la maison..

Bon te laisse la femme de m"nage arrive...

Bisous ma belle


Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:42
 salut bon je t'avais laisse un message mais mauvaise manip tout s'est efface. donc je ne peux pas aller a la ligne avec la barre d'entree donc surtout ne m'en veux pas si c'est illisible mais prends en toi d'abord au nouveau site que j'essaye d'apprivoiser sans succes lol. sinon je suis tjrs la et je n'ai plus aucune contraction malgre tout ce que j'ai repris dans la maison style nourriture menage et j'en passe... c'est cool que tu ais du monde un peu a la maison comme ca tu reprends contact avec la societe moi il fait trop froid pour sortir lol. et mon mari me dit tu as tenu jusque la c'est pas pour aller chopper froid. bon il a pas tort mais en meme temps qu'est ce que j'ai envie de bouger et de me ballader...ne t'inquietre pas si moindre changement et que zoe arrive je te tiens au courant de toute facon . si ce site veut bien fonctionner correctement pour moi bien sur lol. je t'embrasse et passes une bonne journee avec tes coupines biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:22
 salut...

Je le trouve un peu compliqué le forum , peu même plus mettre de smileys....
Et toi comment va aujourd'hui? Pas de neige en IdF?  Ici apparemment c prévu pour ce weekend.

Sinon depuis  ce matin je fais le tri d papiers administratifs parce qu'il y a u du laisser-aller pendant quelques semaines... me suis également occupée des faire parts... et g fait des timbres personnalisés sur le site de la poste... Bon on a fait que dix parce que c 16 euros la planchette, plus les faire parts qui sont pas forcément donnés non plus si tu veux quelques choses de correct.

Aujourd'hui on retourne chez le pédiatre parce que le nombril de mon p'tit loup saigne encore et que je dois le nettoyer à chaque change.... je c pas si c les frottements de la couche ... en tout cas g pas u ce problème pour ma fille...

Sinon le fait de bouger un peu plus, tu te sens pas plus fatiguée? Et le dos ça va?

Moi ça commence à aller mieux physiquement... j'avais oublié qu'il fallait bien 15 jours pour récupérer de l'accouchement. G moins mal au dos, g pratiquement plus de douleurs au ventre et g moins de saignements.... Je recommence à être "normale" lol.

Par contre g 10 kg à perdre et vu ce que j'engouffre comme gourmandises, suis pas prête de les perdre...

Voilà en quelques lignes...

T'embrasse et à bientôt.


Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:11
 coucou alors toujours le meme probleme je ne peux pas aller a la ligne grrrrrr. sinon tout va bien col ouvert a un donc cest peut etre pas pour cette semaine car col pas efface et toujours posterieur lol. sinon ici il fait tres froid mais non pas de neige et ce matin je suis alle me balader a bricorama pour acheter une etagere pour zoe histoire de poser les couches etc... j'ai grave mal au dos et mon nerf sciatique me chatouille. bon t'inquiete pas pour tes kilos il parait qu'on met au moins neuf mois a retrouver son corp d'avant et puis si tu vas trop vite c'est un coup a tout reprendre d'un coup. j'ai une copine qui a fait le regime ducon bah elle  a repris le double et elle est degoute. je crois que je vais me faire une petite sieste cette apres midi. bisous miss a demain pour de nouvellles aventures
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:21
 Coucou Madame !

Alors ça va? Vous êtes pas sous la neige?

Et ton dos? Ça va mieux? 

Ici pas de neige et tt le monde va bien... mon petit loup a pris 300 g en 1 semaine plus que prévu d'après la pédiatre... et puis maintenant il mange ttes les 3/4 heures environ cette nuit il a fait une tt à 21 heures puis à 02 heures  du coup g pu dormir plus 3 heures d'affilé... Le rêve quoi ! ! !

Mes parents devaient venir ce week end et ils ne peuvent pas, ils sont bloqués sous la neige; tout la ville est paralysée chez eux.

Sinon g pris une grande décision... je v me faire tatouer les initiales de mes enfants sur le poignet... bon je t'avoue que j'aime bien les tatouages et piercing.... j'en ai pas partout  juste le nez percé et un tatouage sur l'omoplate... mais si je m’écoutais j'en aurais partout lol.

Sinon ça fait 2 jours que g pas fait de sieste alors dès 13h direction dodo ... parce que ce matin suis un peu "au radar".

A part ça j'espère que ton moral est bon et je pense qu'il doit vraiment te tarder que ta puce arrive parce que de ce que g compris le 15 derniers jours de grossesse sont les plus durs...

Allez c bientôt la fin et le début de votre nouvelle vie ...

BISOU
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:53
 coucou miss
  1. alors cette sieste est elle bonne ?non chez nous toujours pas de neige mais un froid de canard
  1. jj'en ai raz le bol de ce site ou on ne peut pas ecrire comme on veut et je ne peux meme pas ecrire de mon telephone    bon et toi comment vas tu? moi j'attends toujours hier soir j'y ai cru je crois que je commence a perdre le bouchon muqueux mais pas de contraction pour le moment donc bon...
  2. en tout cas j'ai pu passer une soiree dehors et ca fait vraiment du bien de voir autre chose que mes quatres murs.
  3. bon le dos c'est pas vraiment ca mais on s'y fait
  4. ah oui j'y pense si tu ne vois pas de message pendant plusieurs jours tu t'affoles pas comme je ne peux pas ecrire du telephone je te laisserais un message en sortie de mater .
  5. moi la femme de menage est passe ce matin et du coup j'ai plus rien a faire je vais m'occuper des lessives en attendant que mon homme rentre du boulot et je lui proposerais bien un resto ce soir
  6. et j'avoue que si ca pouvait faire venir la puce et m'eviter le declenchement je suis pas contre
  7. au fait super ton loulou 300 gramme mais c'est enorme . tu mets du lait concentre dans tes nenes avoue lol
  8. ou alors le papa lui file du nutella en cachette...
je te fais de gros bisous et a bientot
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 22:06

 
CC

 

Alors ca va toi ? Ta puce est toujours au chaud? Ici, le défilé commence à la maison, mes parents ne viennent que le WE prochain du coup aujourd'hui et demain c les amis qui étaient à la maison.

 

Bref le mois de février va être mouvementé... et du coup je suis contente qu'on en ait profité tous les 4 ensembles les 15 premiers jours.

 

Maintenant on peut laisser les gens de notre entourage entrer dans notre "bulle".

 

Sinon ici on attend la neige cette nuit. Ma puce vient juste de rentrer à la maison, elle était chez sa copine à  faire soirée pizza+télé... Et quand je suis allée la chercher g cru que j'allais congeler sur place... Bbbrrrrrhhh!!! Je suis restée 3 min dehors et g les mains toutes sèches et ttes rouges... Ahhhh vivement cet été, le soleil le ciel bleu et le bruit des oiseaux lol.

 

Bon je v te laisser parce qu'il est 22 heures et c tard pour moi ;) suis trop fatiguée lol (faites des enfants qu'ils disent...)

 

Gros bisous Madame et profites de t dernières nuits où tu peux dormir plus de 2 heures d'affilée.

 

Biz

Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:46
  • coucou la miss
  • comment vas tu aujourd'hui?
  • j'espere que tu as pu te reposer gentiment?
  • moi toujours au meme endroit sauf que la il y a de la neige donc loupe pour les grandes ballades lol.pffff franchement quand on peut pas bouger il fait beau et quand on peut reprendre une activite normale il fait froid .c 'est pas de bol quand meme lol
  • moi aussi j'ai du monde cette apres midi car c'est mon ANNIVERSAIRE..... et zoe reste encore au chaud je le sens.
  • hier on a fait une petite visite a la mater et toujours fausse contraction donc on attend et je sens que le declenchement me pend au nez.
  • super la soiree pizza entre copine comme quoi entre fille il n'y a vraiment pas d'age pour une bonne pizza.
  • sinon j'ai oublie de te repondre concernant les piercings et tatouage. alors moi j'en ai une peur bleue non pas que je n'aime pas ca car je trouve que certains piercing ou tatouage ont beaucoup de charme mais les aiguillles brrrr tres peu pour moi
  • quand j'etais petiote ma mere m'avait achete des boucles d'oreille et une s'est coince quand j'ai enleve mon serre tete du coup infection pendant quinze jours et je crois que ca m'a traumatise du coup je crois que si je peux zoe n'aura pas les oreilles percees
  • mais je suis sur que le papa ne sera pas d'accord lol
  • en plus le copain de ma niece est perceur tatoueur alors tu vois je pourrais meme baigne dans le milieu mais rien que de voir les trous aux oreilles brrrr...
  • bon en attendant que ma puce sorte je vais aller faire un brin de menage et a manger pour mon homme qui vient de rentrer du taf
  • bisous et bonne journee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:09
 Salut !

Tout d'abord bon anniversaire, j'espère que tu vas être gâtée. ;)

Chez toi aussi y a de la neige? Nous aussi. On a d'ailleurs passé quelques heures dans le jardin à tenter de faire un bonhomme de neige. C'était marrant parce que sur la petite route devant chez nous les parents tiraient les enfants assis sur leurs luges, une vraie carte poste de Noël lol

Sinon ce week end pas de sieste, à midi à l'apéro on avait du monde et pour 4 heures (chandeleur+cidre) aussi.
Le week end prochain si les conditions  météo le permettent mes parents viennent et vendredi soir on a prévu une soirée raclette avec des amis (pas pizza mais je pense que c la prochaine soirée sur ma liste lol).
Ça fait du bien de reprendre une vie sociale normale.

Et oui c vrai que c pas de chance tout le mois de novembre et décembre il faisait bon et tu pouvais pas sortir maintenant que tu pourrais en profiter un peu y 30 cm de neige et c pas le moment d’attraper froid ou de casser la margoulette.
Bon t'inquiète je pense pas que tu seras déclenchée, ta louloute va arriver toute seule mais en ce moment elle doit se dire qu'avec le temps qu'il fait elle est mieux au chaud dans le bidou à sa maman et je la comprends parce que ça pèle quand même.....

Par contre pour ce qui est des boucles d'oreilles ma puce a 4 ans passé et pas de boucles... je préfère qu'elle m'en fasse la demande; je veux pas lui imposer.  Quand elle voudra je lui ferais percer sinon bah ça peut attendre.

Voilà les news en quelques lignes.

Te fais un bisou et profites bien de ta soirée
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 19:00

    zoemoncoeur 103 messages
    zoemoncoeur
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 06-02-2012 à 19:04
    • salut aurelie
    • je t'avais envoye un super message mais bien sur ils me l'ont sucre
    • raz le bol de ce site si tu n'y etais pas je crois que je serais partie
    • est ce que tu crois qu'on pourrait s'envoyer nos mails perso par mp je pense que ce serait plus simple
    • si ca ne te tente pas t'inquiete je serais pas vexe
    • bon sinon je te remercie pour mon anniv et oui j'ai ete bien gate car j'ai eu des massages pour le corp trop chouette
    • et sinon journee pepere mais demain on file a darty pour aller chercher un nouvel aspi car le notre rend l'ame
    • j'espere que tu as passe une bonne journee et que tout va bien pour tous les quatres
    • je t'embrasse fort et a plus tard
      boudefilou 1027 messages
      boudefilou
      Mamanaute
      Experte
      Posté le : 07-02-2012 à 16:36
       Cc

      Cool les massage en kdo surtout après une grossesse, ca ne peut que faire du bien.

      je t’envoies un mp pour te filer mon adresse c vrai que ce site est pas super , suis un peu déçue....

      Sinon j’espère que tu as trouvé l'aspi de t rêves... nous le notre est tout neuf et on l'a pris "silencieux" et c vraiment bien parce que ca nous casse pas les oreilles.

      Ce matin on a fait les faire part avec mon zhom comme ca c fait..

      Allez te laisse et j’attends de t nouvelles

      Biz
      Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
      Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

      En lire plus

      Conditions générales d'utilisation

      Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.