MAP et pas le moral (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:56
coucou miss C chiant pour tes contractions mais on est bientot a 34 et apres ca va filer tres vite les journees Sino' comment vas tu? J espere que tout ca va se calmer car c meme plus un probleme de douleur mais moi je sais que ca me coupe le,souffle... Ta fille m a bien fait sourire Les enfants c nature et ca nous fait tjrs rire Moi ma filleule etait presque decu de son cadeau d anniv car elle l avait commande au pere noel et qu elle pensait que du coup elle aurait pas de cadeau lol Ca y est valise maternite prete et cette apres midi mon mari commence a peindre la chambre Bisous et encore bonne fete si je repasse pas d ici la
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:15
coucou miss C chiant pour tes contractions mais on est bientot a 34 et apres ca va filer tres vite les journees Sino' comment vas tu? J espere que tout ca va se calmer car c meme plus un probleme de douleur mais moi je sais que ca me coupe le,souffle... Ta fille m a bien fait sourire Les enfants c nature et ca nous fait tjrs rire Moi ma filleule etait presque decu de son cadeau d anniv car elle l avait commande au pere noel et qu elle pensait que du coup elle aurait pas de cadeau lol Ca y est valise maternite prete et cette apres midi mon mari commence a peindre la chambre Bisous et encore bonne fete si je repasse pas d ici la
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 12:17
Chalut :wink: Alors comment va? Nous ici ça va.... Moi je me sens bien a niveau moral et c le plus important. Sinon physiquement et bien comme la majorité des femmes enceinte la fin c dur dur..... :oops: et ma tête.... Je ressemble plus à rien g des grosses plaques rouges sur le visage.... Trop sexy la fille en çe moment :cpavre: Alors mon chéri me dit " mais non t belle" ouuuuuhhhhhh le vilain menteur :non: , il est gentil.... Sinon g commandé les trucs pour la boite à grande soeur et g suivi ton conseil, les perles.... Elle va adorer. Ici à Bordeaux il fait un super soleil depuis deux jours.... Mais il pèle par contre... Tu as fini la valise pour la mater? Ça te fait combien de sacs en tout? Nous 3... Le sac pour la salle d'accouchement, mon sac pour le séjour et la valise à bebe. Voilà les news..... J'espère que tout va bien pour toi.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 12:42
coucou miss J attendais le rdv du gygy pour te repondre Donc pour moi tout va bien col ferme le ttt continue et la puce se porte comme un charme Ici il ne fait pas beau du tout temps gris il pleut enfin super quoi Et sinon oui valise mater termine mais je pense que j ai oublie la moitie des choses lol Le papa nous ramenera ce qu il faut en temps voulu la mater est a cinq minutes Super pour ta puce la boite comme ca elle n aura pas le temps de s ennuyer Et elle pourra venir te voir ou pas a la mater car je sais que des fois il refuse J espere que oui Moi au niveau poid j ai encore perdu et je suis descendu en dessous de mon poid de depart du coup mon mari veut me remplumer et est parti chercher un mc do lol Et comme je te comprends qu on se sente pas belle Moi quand,je me,leve pour aller faire pipi je me dis que heureusement personne me voit On dirait un cachalot mais il faut dire que nos bibous prennent du poid maintenant Je revois gygy le9 et il me decercle le 24 si tout tient jusque la Et toi tes contractions ca va mieux ou pas J espere que oui mais de toute facon tu tiens le bon bout Le 4 janvier je suis a 34 d apres gygy car moi j avais comptr le 2 lol Tu te rends compte je suis a deux jours pres lol Je t embrasse fort et te souhaite de belles fetes de bien manger et plein de bisous pour,la nouvelle annee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 09:51
Coucou Contente que ton rdv t apporté de bonnes nouvelles... tu vas pouvoir commencé la nouvelle année plus sereine :wink: Sinon je passe vite fait pour te souhaiter de passer un bon réveillon. :wink: Je repasse vite :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:20
coucou Je te souhaite une tres belle annee 2012 et surtout une bonne sante Et,pareil pour ta famille Nous reveillon cool et je me suis lamentablement endormie a 10 mn de 2012 lol Donc du coup grosse larve et je n ai meme pas vu partir mes amis Sinon aujourdhui j avais l impression d avoir le ventre tres dur mais pas comme des contractions On verra bien... On me decercle le 24/01 donc maintenant je compte un peu les jours et j espere que ma puce va rester jusque la Et toi ta soiree ca a ete? Pas trop.creve? Gros bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 20:32
Salut :wink: Tout d'abord je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012 ainsi qu'à ton mari.... :cop: Alors comme toi à 23 h 30 j'étais au dodo :oops: :oops: Et je tiens une bonne crève, nez bouché, éternuement et quintes de toux la nuit :roll: :roll: Vive les fuites urinaires...et les contactions.... Moi aussi ventre dur toute la journée, demain je v demander à la sage femme de m'examiner au cas ou! g l'impression que bebe est très bas... Alors on te décercle le 24? Et ils disent quoi les docs après cette intervention tu peux arriver jusqu'au terme? Moi je pense que dans 3 semaines je v arrêter le salbu si il arrive pas avant.... Pour ma fille g arrête le salbu le 01-11 elle est née le 03-11 ...' on verra si c pareil pour le Loulou... Voilà en quelques mots..... Un gros bisou à toi et un câlin àvta puce :wink: Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:56
salut contente de voir qu'on a reussi a passer les fetes toutes les deux lol j'espere que tu vas bien et que ta louloutte a bien repris le chemin de l'ecole moi aussi j'ai l'impression que ma lououtte est tres basse et parfois meme j'ai comme l'impression qu'elle appuie tres tres fort j'avoue que ca me fait un peu peur mais pour le moment ca tient et j'espere arriver au 24 pour repondre a ta question apres le decerclage ca paut tenir trois semaines comme deux jours c 'est u peu aleatoire mais de toute facon mon gyneco m'a dit vous pas plus de 39 sa et demi donc comme ca c 'est regle je n'irais pas a terme (et en verite si je vais deja a 37 ca sera tres tres bien) je sais pas toi mais moi la carte bleue me brule les doigts j'essaie de resister mais c'est tres dur sinon je n'ai que une valise bebe et moi et le sac a langer pour la salle de travail mais on habite pas loin et mon mari fera des allers retours pour laver le linge donc bon ... elles sont quand meme longues ces troix dernieres semaines non? pfffiou c'est dur je t'embrasse et je pars a la peche aux bonnes affaires bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:54
Salut Desolee de pas avoir repondu avant. Suis hospiralisee depuis la nuit du 2 au 3 . Bebe a voylu pointer son nez avant. 1 contractions toute les 5 min qu ils ont stoppé à 2 h du mat mais col effacé et ouvert à 2 doigts. Suis sous perf pendant une semaine et ils vlnt me garder au moins jusqu' 36 sa. Ils ont estimé le poids d'arthur à 2.7 kg, un beau p'tit loup. Sinon ma fille me manque horriblement et c reciproque, el vit mal mon hospi. Hier el m'a dit en oleurant au telephone je t'aime maman,veux que tu rentres..... C dur. Voila j espere qus ca va toi? Te fais pleins de bisous. A bientot.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:36
coucou ma belle Je suis desole de ce qu il t arrive Je sais comme c est difficile et toi tu as ta puce en plus mais dis toi qu il te reste une semaine et demi a tenir loin d elle et apres arthur peut pointer le bout de son nez Cela dit il fait un tres beau poid et pas d inquietude meme s il devait venir il serait en forme C est un solide gaillard et un battant comme sa maman Je sais que tu ne pourras pas laisser de message comme tu peux mais je scruterais quand meme le fofo et au cas ou ton mari pourra peut etre me,dire ou en sont les avances Je pense tres fort a toi Quand a moi les contractions apparaissent surtout le,soir mais elles sont assez puissante du coup j attend le rdv gygy lundi Ils t ont mise sous perf mais tu peux te lever pour toilette et douche ou tu dois rester completement allonge Et ne t inquiete pas pour ta puce elles est entre de bonnes mains et,toi aussi c l essentiel Et puis quoi qu il arrive tu as tout le personnel hospitalier sous la main Je te fais de gros bisous et n oublie pas tu as fait le plus dur Biz
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:53
coucou ma belle Je suis desole de ce qu il t arrive Je sais comme c est difficile et toi tu as ta puce en plus mais dis toi qu il te reste une semaine et demi a tenir loin d elle et apres arthur peut pointer le bout de son nez Cela dit il fait un tres beau poid et pas d inquietude meme s il devait venir il serait en forme C est un solide gaillard et un battant comme sa maman Je sais que tu ne pourras pas laisser de message comme tu peux mais je scruterais quand meme le fofo et au cas ou ton mari pourra peut etre me,dire ou en sont les avances Je pense tres fort a toi Quand a moi les contractions apparaissent surtout le,soir mais elles sont assez puissante du coup j attend le rdv gygy lundi Ils t ont mise sous perf mais tu peux te lever pour toilette et douche ou tu dois rester completement allonge Et ne t inquiete pas pour ta puce elles est entre de bonnes mains et,toi aussi c l essentiel Et puis quoi qu il arrive tu as tout le personnel hospitalier sous la main Je te fais de gros bisous et n oublie pas tu as fait le plus dur Biz
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:22
coucou je sais pas si tu peux me lire mais dans le doute je tenais a te laisser un petit message de soutien je pense bien fort a toi et ton mari et tes deux amours j'espere que tu vas bien et que tu as un peu plus le moral dis toi qu'on arrive en fin de semaine et que tu es presque a 35 ensuite il restera une semaine a tenir et tu pourras a nouveau serrer ta fille contre toi je sais que les jours semblent fort long mais tu vas tenir je ne m'inquiete pas je te fais de gros bisous bonne journee
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:43
Salutddsl Aux nouvelles, apres 2 jours avec peu dr contractions les voila de retour. Ils ont augmentè la dose de la perf. J'espere tenir encore un peu. Chaque jour c un jour de plus au chaud pour mon petit loup. Sinon le moral ca va ca vienr. Ma puce a passe l apres midi avec moi hier et en partant c etait la dechiryre. Elle pkeurait en disant qyd je lui manquait. Qu el voulait plus de frerz que c etait sa faute.... g pleuré comme un bb apres son depart. Sinon toi t contractilns? Ca passe? Dsl pour l orthographe mais avsc le tel c dur. Bie X[/img]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:51
coucou t'inquiete pour les fautes je sais combien c chiant avec le tel oui les contractions moi c toujours le soir et un peu la nuit mais la journee ca va a peu pres surtout ne t'inquiete pas tu es entre de bonnes mains et ta puce quand elle verra son petit arthur tout mignon relle oubliera tout ca je suis sur qu'elle va le chouchouter je suis de tout coeur avec toi biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:10
Cc :) Encore 1 journee de gagne!!! D apres le gyneco aujourd hui suis à 35sa. On espere tenir jusqu à 36 sa pour eviter la couveuse. Sinon les journees sont longues.... longues... alors je lis et je parle beaucoup à bebe. G vu l'osteo ce matin et ca m'a fait du bien. J,espere que toi ca va? La chambrz est elle prete? Biz à bientot.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.