Comment occuper l'aine quand grossesse difficile?

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 18:08
Bonjour Tout est dans le titre, je suis arrêtée depuis un mois car g beaucoup de contractions avec modification du col et en plus g des maux de dos terribles..... Bref avec tout ça je cherche des idées pour occuper ma fille de 4 ans. En ce moment, elle joue seule mais s’ennuie un peu ensuite alors j’essaie de lui faire faire des activités comme : - dessins, jeux sur magazine pour enfants - jeux de société - pâte à sel et pâte à modeler - lire des histoires, - chanter des chansons, - des jeux sur l'ordinateur, .... et là je bloque un peu car comme j'ai du mal à me mouvoir je ne peux plus jouer dans le jardin, la promener, faire du vélo, se chamailler surtout que d'habitude dès qu'on peut on est dehors à se promener avec notre chien et à découvrir mille choses... Je ne sais plus, comment l'occuper, sachant qu'elle joue seule mais pas plus de 2 heures et je veux pas qu'elle reste toute la journée devant la télé !!! Merci pour les idées que,vous m'apporterez :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:45
coucou ! j'ai lu ton message et je te comprend ça doit etre difficile, comme idee vu que noel approche, pourquoi ne pas lui faire realiser des guirlandes de noel, des boules de noel ( avec des boules en polystirene) et aussi des deco pour les fenetres en papier sur le theme de noel, tu trouvera plein de modele sur internet, et puis aussi tu pourrais lui faire réaliser des bougies pour l'ilumination ( des pots la laitiere, des serviettes en papiers et du vernis colle) et aussi des petits cadeau pour les mami, les papi et aussi pour papa , au moins elle aura un objectif , jusqu'a noel....j'espere que mon idee t'aidera bon courage
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:52
Chouette l'idée!! Je suis un peu dans la même situation que boutdefilou... Sauf que pour moi, ce sera fini dans un mois :D Ma fille a aussi 4 ans, et c'est difficile de l'occuper!
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:54
Oh... fausse manoeuvre :oops: Donc... Merci :!:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:28
ganouwen : Cool comme idée j'adore, merci beaucoup :wink: :wink: llounique moi j'en ai pour 3 mois encore? Comment occupes-tu ta fille surtout là pendant les vacances?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
audy002 1 messages
audy002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 20:29
bonjour je suis dans le meme cas mes enfants sont plus grands 10ans et 5ans et demi pour les vacances j'ai organisé mon emploi du tps de facon a les occuper sans trop me fatigué nous allons creer les calendrier de l'avent ils vont devoir le faire de A à Z ils vont le decorer puis y cacher les bonbons et chocolat ( qu'il feront eux meme avec des petits moule de la chocolatiere) je pense qu 'un petit coup de main pour le montage sera necessaire pour votre petite puce mais cela peux l'occuper pendant quelque jours sans trop rester debout pour evite les contrations qui nous pose problemes [quote:088e701e22="boutdefilou"]Bonjour Tout est dans le titre, je suis arrêtée depuis un mois car g beaucoup de contractions avec modification du col et en plus g des maux de dos terribles..... Bref avec tout ça je cherche des idées pour occuper ma fille de 4 ans. En ce moment, elle joue seule mais s’ennuie un peu ensuite alors j’essaie de lui faire faire des activités comme : - dessins, jeux sur magazine pour enfants - jeux de société - pâte à sel et pâte à modeler - lire des histoires, - chanter des chansons, - des jeux sur l'ordinateur, .... et là je bloque un peu car comme j'ai du mal à me mouvoir je ne peux plus jouer dans le jardin, la promener, faire du vélo, se chamailler surtout que d'habitude dès qu'on peut on est dehors à se promener avec notre chien et à découvrir mille choses... Je ne sais plus, comment l'occuper, sachant qu'elle joue seule mais pas plus de 2 heures et je veux pas qu'elle reste toute la journée devant la télé !!! Merci pour les idées que,vous m'apporterez :wink:[/quote:088e701e22]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:01
audy002 : J'aime cette idée de lui faire faire un calendrier de l'avant... c noël dans deux mois et je n'ai pas pensé à toutes des idées pour noël :oops: :oops:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:05
Bonsoir Ce site est pas mal pour les idées d'activités teteamodeler.com Bon courage
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:18
BB2008 & 2011 : merci pour ce lien :wink: :wink: baxter6259 : puzzles, tableau à craie et jeux de constructions, on a fait. [b:1c9323ae69]Par contre [/b:1c9323ae69] LES PERLES COOL :wink: :wink: ma fille va adorer.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.