Saignements a 2 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 18:24
Bonjour, ce matin en me réveillant, j'ai remarqué deux gouttes de sang dans mon sous- vêtement. Direction médecin qui m'envoie faire une écho. Rien d'anormal, le gynéco m'a dit que c'était sans doute le bébé qui "grattait" pour se positionner. La semaine dernière j'avais déjà eu deux pertes rosées et cet après-midi une légère trace de perte rosée. Est-ce que quelqu'un vit la même chose que moi? Qu'est-ce qu'on vous a recommandé? Mon gynéco m'a dit que rester allonger dans mon cas ne changerai rien puisque ce n'est pas dû à un décollement. Je ne suis pas rassurée. J'ai déjà une petite de deux ans et je n'ai pas eu ce problème.
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 18:47
coucou! s'il ya un problème le gyneco l'aurait vu à l'écho donc si tt va bien c'est cool! moi j'ai fait un décollement à 8sa avec pertes rosées et ils l'ont vu à l'écho! par précaution je te dirais qd même de faire attention à toi car tu es pt être un peu + fragile! dc pas trop de voiture, d'efforts... bonne grossesse et a bientôt
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:14
j'ai moi meme eu ce souci, mais au bout de 20 jours de grossesse, c'est comme ca d'ailleur qu'on a sut que j'ete enceinte. Comme toi mon gygy me disait de me reposer, mais que de toute facon si je devai le perdre, le repos total n'y changerai rien. Au bout de 1 mois de grossesse, toujours des saignements, quelques fois rouge, et d'autre fois brunatres, qui duraient quelques jours. A 1 mois 1/2, mon gygy a efin vu que j'avais un hematome, et leger decollement, enfin je savais d'où venait les saignements, mais j'etais pas rassuré, mon gygy etait tres confiant par contre. La semaine derniere, à quasi 2 mois, mon foetus continu de grandir, le decollement est quasi inexistant, l'hematome toujours là. Mon gygy m'a dit que cela ne genait pas au deroulement de la grossesse, que je risquai juste d'avoir encore des pertes, dut à l'hematome. J'ai encore des pertes, je fais avec.. et je commence à m'autoriser a etre heureuse. Bien sur jene porte rien de lourd et j'essai de me reposer un max. Courage, tiens nous au courant pour la suite ;)
lovehaina 1 messages
lovehaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:56
bonjours, je m'appel Ange j'ai deux enfants une fille et un garçon et j attend un bébé pour mai 2012 ! mais voila ma grossesse ne se passe pas comme prévu a 2 mois de grossesse j'ai perdu beaucoup de sang avec des caillots j ai été directement au urgence pensant avoir fait une fauche couche!!quand le gynéco -obstétricien ma examiner il ma dit que le bébé était toujours la et il ma montré son coeur qui battait sur l echo! j était tellement rassurer que j ai pleurer de joie! par contre il ma prescrit de la progestérone pendant 10 jours et bien sur du repos cela fait maintenant 2 semaine que je suis arréter mes saignement se sont arrêter mais je suis très fatiguer. j espère avoir de vos nouvelles a bientôt [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a883382bd5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-118334.png[/img:a883382bd5][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 23:59
la fatigue c'est normal avec le traitement, j'en ai eu tout le 1er trimestre .. j'ai eu 2 decollements avec pertes de sang et mm hemarroagies au bout d'une semaine alitée ... donc repos totale pendant 7 semaines puis restriction pour faire des choses, pas de portage, peu de voiture ... et un magnifique bébé né il y a un mois !!! il faut etre patiente et s reposer un max
Guest808164
1 messages
Guest808164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 09:34
Bonjour, je m'appelle stéphanie C'est ma première grossesse et j'attend des jumeaux pour juin 2012. Dans la nuit de mardi, j'ai perdu du sang plus un gros caillot de sang dans les toilettes. Nous nous sommes rendu aux urgences, paniqué. J'ai été hospitalisé pendant 3 jours. Heureusement, les bébés vont bien, on a vu leurs petits coeurs battrent mais il y a un petit décollement donc repos complet. J'espère que ça va bien se passer. Gros bisous à toutes et tenez nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.