Besoin de renseignement sur les grossesses gemellaire

Discussions

Auteur
Message
252608 2 messages
252608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:24
bonsoir a tous Je suis dans ma 11 eme semaines de grossesse d'haménoré hors j'ai appris que j'avais une grossesse gémellaire mono-amniotique mono-choriale donc meme poche meme placenta donc de vrai jumeaux alors je recherche des personnes qui ont eu cette expérience car je suis perdu :oops: :lol: J'ai déja vécu des grossesse mais avec un seul bébé dans le bidou car cette grossesse etait la derniére grossesse car nous avons deja 3 merveilleux enfants
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:16
Bonjour, hé bien je ne suis pas dans ta situation, je suis à ma 4ème grossesse, mais juste une nenette dans le bidou!! par contre, félicitations!!! donc si j'ai bien compris, tu as déjà 3 beaux loulous, donc ça va t'en faire 5!!! bravo!!!
gwebas 11 messages
gwebas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 00:03
[quote:a9b39a40a9="popeeeee"]bonsoir a tous Je suis dans ma 11 eme semaines de grossesse d'haménoré hors j'ai appris que j'avais une grossesse gémellaire mono-amniotique mono-choriale donc meme poche meme placenta donc de vrai jumeaux alors je recherche des personnes qui ont eu cette expérience car je suis perdu :oops: :lol: J'ai déja vécu des grossesse mais avec un seul bébé dans le bidou car cette grossesse etait la derniére grossesse car nous avons deja 3 merveilleux enfants[/quote:a9b39a40a9] bonsoir, felicitations pour cette bonne nouvelle. je suis dans la meme situation que toi a part que pour moi ce sont de faux jumeaux. apres 3 magnifiques garcons, cette grossesse etait prevue pour faire le petit dernier!!! surprise!!! j'ai ete ravie des la premiere minute. pour moi, ca a ete une grossesse plus fatiguante, avec de grosses nausées, des baisses de tensions, et a 32sa risque d'accouchement prema...maintenant j'en suis a ma 35ieme sa et j'en peux plus... bref grossesse plus a risque mais double dose de bonheur. alors du repos, et encore du repos. courage et profite bien !
Fanon 8 messages
Fanon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 10:56
Salut Popeee, Pour les grossesse Monochoriales monoamniotique, il faut que tu ais un suivi spécial en centre échographique. En principe tu dois faire 2 échographies, voir plus par mois, et ce dés le second trimestre de ta grossesse!! Sois suivi en centre hospitalier niveau 3, pour le bien être de ta grossesse mais aussi pour le coût de la prise en charge qui sera moins onéreux!! Tiens nous au courant!
252608 2 messages
252608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 19:34
 
merci de vos messages mais ma grossesses c'est interrompu a 15 semaines les juju se sont emmeller dans les cordons ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.