Col raccourci 9mm et ouvert a 1 doigt (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meta2 9 messages
meta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 15:13
[quote:6459176685="Sofbd"]Bonjour meta, Je suis a 29 semaines de grossesse et alitée depuis presque 2 semaines pour un col a 19mm et mou. Pas facile de se calmer d'un coup et de changer toutes ses habitudes, je suis qq'un de très actif! Ma fille a 2 ans 1/2 et ce n'est pas facile a comprendre pr elle. Beaucoup d'amis partis en vacances... Bref un peu seule et un appart qui se rapproche de plus en plus du taudis bordélique. Comment tu fais pour l' aide ménagère? Comment c'est pris en charge? Merci de ta réponse et patience... Sof[/list][/quote:6459176685] Tinkiète on rattrappera ttce temps perdu après l'accouchement...LOL :D ...En ce qui concerne l'aide ménagère, j'ai eu l'assistante sociale de l'HAD, qui me disait que le fait d'avoir quelqu'un pour nous aider dépendait des ressources...Soit on paie rien du tt, sinon ça va de 5€/h à 21/h....et ça dépend aussi de ton degré d'incapacité à faire le ménage, du nombre d'enfant, du nombre de pièces ect...Elle passera chez moi mardi...Je ne savais pas que c'était aussi compliquer...Mais bon Sinon je te souhaite une bonne fin de grossesse et du courage :top:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:40
Salut, Pour moi la SF est passée hier, et la situation est stable. Je garde le rythme glande... Et toi elle t'a dit quoi? J’espère que tout va bien A + Sof
meta2 9 messages
meta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 06:41
[quote:8edd6e7d2c="Sofbd"]Salut, Pour moi la SF est passée hier, et la situation est stable. Je garde le rythme glande... Et toi elle t'a dit quoi? J’espère que tout va bien A + Sof[/quote:8edd6e7d2c] salt softbd, excuse moi de ne tavoir pa repondu plutot...g eu la vosite de la sf...jètais a 33s+2...tt va bien, monitoring pendant 40 mn et aucune contraction...mai j commence a en avoir marre de mn canapè...lol...porte toi bien et donne moi de tè news, ça m fait zizir...
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:30
Salut, Ca y est, je suis rentrée dans le 8ème mois hier... sentiment d'une petite victoire, même si je ne suis pas encore sortie d'affaire! :) Prochain RDV à la mater le 17, je croise les doigts pour échapper à l'hospitalisation. A la maison le temps ne me parait pas trop long car la journée est tout de même rythmée par ma fille qui se lève tôt le matin, mon mari l’emmène à la halte garderie où elle déjeune. Je vais la chercher pour qu'elle fasse la sieste à la maison, et vers 17H on va faire un tour au parc à coté. Je ne respecte donc pas un repos strict, mais je reste allongée 3H le matin et 3h l'après midi. Le reste du temps, j'ai une activité quasi normale. Ce qui est le plus compliqué, ce sont les weekends, car mon mari n'est pas forcement dispo et là, pour le we de 3 jours, je sens que ça va etre chaud! :? Donne moi de tes nouvelles également A très bientôt sof
meta2 9 messages
meta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:05
[quote:5558d8f89e="Sofbd"]Salut, Ca y est, je suis rentrée dans le 8ème mois hier... sentiment d'une petite victoire, même si je ne suis pas encore sortie d'affaire! :) Prochain RDV à la mater le 17, je croise les doigts pour échapper à l'hospitalisation. A la maison le temps ne me parait pas trop long car la journée est tout de même rythmée par ma fille qui se lève tôt le matin, mon mari l’emmène à la halte garderie où elle déjeune. Je vais la chercher pour qu'elle fasse la sieste à la maison, et vers 17H on va faire un tour au parc à coté. Je ne respecte donc pas un repos strict, mais je reste allongée 3H le matin et 3h l'après midi. Le reste du temps, j'ai une activité quasi normale. Ce qui est le plus compliqué, ce sont les weekends, car mon mari n'est pas forcement dispo et là, pour le we de 3 jours, je sens que ça va etre chaud! :? Donne moi de tes nouvelles également A très bientôt sof[/quote:5558d8f89e] Salut la miss, G vu que tes entrée dans ton 8éme mois, je suis super heureuse pour toi, encore quelques semaine et tu pourras faire ce que tu veux... G à peu prés le même rythme que toi si ce n'est pire :? , la vérité g du mal à rester coucher, le principal c'est que je fais tt pour éviter les contractions en avalant 6 spasfons par jour....je fais vite fait le ménage, mais vraiment sans effort, je m'occupe de mon gros bb de 4ans et demi, en gros je lui donne à manger il debarassecomme un grand après, et je lui donne sa douche et c tt, il joue tt seul trinkil...ça va il est super autonome...G une copine qu'habite à deux pas de chez moi, je vais la voir 1 fois tous les 3 jours histoire de me dégourdir les jambes, la SF ma dit tant que c pas loin et que je n'ai pas de contractions, ya pas de soucis... Je suis a 34+2 am, il faudra tenir encore 3 bonnes semaines et c bon...En tt cas ça fait plaisir de te lire et savoir que tt va pour le mieux pour to :D i... Passes une bonne nuit :top:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:28
Salut meta, tu peux venir discuter avec nous sur le post du 8ème mois "No sea, no sex, no sun". On est qq futures mamans toutes dans le même cas, au repos et avec des "grands" a gérer en même temps. A ++ Sof :hey:
meta2 9 messages
meta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 00:36
[quote:cb9bec3ab3="Sofbd"]Salut meta, tu peux venir discuter avec nous sur le post du 8ème mois "No sea, no sex, no sun". On est qq futures mamans toutes dans le même cas, au repos et avec des "grands" a gérer en même temps. A ++ Sof :hey:[/quote:cb9bec3ab3] super...jarrive!!!! lol...merci pr linfo
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:01
[quote:c94bb5e789="meta"] super...jarrive!!!! lol...merci pr linfo[/quote:c94bb5e789] ben alors ma belle, je t'attends toujours!! Tu vas bien? J'attends de tes nouvelles Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.