Perte des eaux a 4 mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:09
[quote:315f34e66b="eugenie04"]Les dernières nouvelles. J'ai vu les médecins, ils vont prévoir la césarienne en milieu de semaine prochaine. Je serai à 28 SA. J'ai pratiquement plus de liquide. J'ai demandé à voir les pédiatres pour qu'ils m'expliquent tout en détail. Je suis stressé maintenant que je connais la date. Merci pour tout vos messages. Bisous [b:315f34e66b][/b:315f34e66b][/quote:315f34e66b] bonjour, j'ai suivi ton post depuis le début, même si je n'ai jamais posté... :oops: je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, tu as raison, prends contact avec les pédiatres, et si tu as la possibilité, demande à parler au psychologue de l'hopital il pourra vraiment t'aider à traverser cette épreuve... je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à ton bébé, pour toutes les difficultés que vous rencontrez, et que vous rencontrerez au fil des prochains mois... continues de te battre, comme tu l'as fait ces dernières semaines, tu es une battante!! :cop: :wink: j'espère que tu pourras nous donner des bonnes nouvelles très rapidement!!! :cop: :cop:
MARINE
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 23:52
Coucou et merci pour votre soutien. La date est fixée, c'est mercredi prochain. Ils me refont des piqûres de corticoïde, pour vraiment donner toute c chance au bébé. le stresse va commencé à monter tout doucement. On est toujours pas décidé pour le prénom. On hésite entre Gabriel et Nolan. Plus que quelque jours pour se décider.
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 06:12
coucou a toi!! je voulais te dire tout comme [b:a6573b3373]maidela[/b:a6573b3373] je suis ton poste depuis le debut et je trouve ca courageux de ta part meme si je n'est pas vecu la meme chose que toi je te souhaite que tou aille bien c'est une batail qui va commencer pour toi et ton bebe accrocher vous tous les deux en esperan avoir des bonnes nouvelles par la suite!! surtout repose toi bien toute mes pensé vont vers toi!! courage!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:26
courage eugenie, toutes mes pensées iront vers toi mercredi... :cop: ce sont deux jolis prénoms que vous avez choisis là ;) nous attendrons de tes nouvelles, soyez forts!!! :cop:
MARINE
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 10:09
Bon courage Eugenie, dis-toi que nous avons la chance d'avoir de très bons médecins. Ils feront donc le maximum pour que tout aille bien. Tiens nous au courant! Amitiés
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:08
Je te suis depuis le debut je te souhet plein de courage pour toi et ton petit bébé . :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:32
bon courage a toi la prématurité n'ai pas facile a vivre moi je suis inscrite sur un site de préma. sos préma si tu veux discuté avec des parents qui vivent la même chose que toi . bisous et bon courage
Juliebb22013 21 messages
Juliebb22013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 15:11
:( :( Je pense à toi tu dois être bien stressée si c'est mercredi en espérant que tu n'as pas eu d'autres complications depuis, je croise les doigts !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:06
toutes mes pensées vont pour toi aujourd'hui eugenie!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
eugenie04 11 messages
eugenie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 23:20
Merci les filles pour votre soutien. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais j'étais très fatigué et je n'avais pas le moral (j'ai pleuré pendant 4 jours non stop) et je ne vous parle même pas de la monté de lait. La césarienne c'est bien passé a part l’anesthésie qui n'as pas bien marché(donc grosse douleur pendant l’opération). Je vais ouvrir un autre poste dans accouchement et prématuré pour vous présenté Gabriel. Et encore un grand merci pour vos petits messages de soutien. eugénie
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:18
tu as ete tres courageuse!!! j espere ke ton tit bout grandit bien!! gros bisous et bonne continuation!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:13
coucou juste une petite question sa fait comment quand on a une fissure de le poche des eaux a 4 mois grossesse? je pose cette question parce que j'ai l'impression que je perd du liquide mais comment faire la différence avec une fuite urinaire? sa m'inquiète quand même un peu sa me la fait 2 fois aujourd'hui merci
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:17
C'est un liquide comme de l'eau que tu perds, à plus ou moins grande quantité suivant la fissure. Si t'es inquiète ne reste pas comme ça, appel la maternité. Tu auras une sage femme qui te conseillera, au pire elle te dira d'y aller. Un test existe pour savoir si c'est ça, c'est comme un frottis et résultat en 5min. Si elle te dit d'y aller, elles pourront te dire ce qu'il en est. Après, avec la grossesse, il peut arriver qu'on est plus de perte que d'habitude. Mais appel, reste pas inquiète! Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.