Cherche Temoignages sur le cerclage

Discussions

Auteur
Message
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 15:38
je doit faire poser un cerclage le 7 juin( je serai a 14SA)et jai beaucoup de question en tete comment se passe l intervention,? combient de temps retse t on a l hopital? avait vous ete jusqu au bout de votre grossesse ou avait vous accouche lorsqu on a retirer le cerclage? ECT alors si vous ete dans mon cas ou avait subi cette intervention vener partager avec moi vos temoinige PS ne pas me sentire tout seul me reconfortera avent l intervention car l entourage ne conprent pas toujours mes angoise alors je compt vraiment sur vous merci
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:15
bonsoir, j'ai été cerclée en 2007 et j'ai accouché d'un beau bb de 4kg230, 15 jours avant terme. l'intervention est toute simple : anesthésie générale on te fait le cerclage et tu rentres chez toi le soir même, avec des douleurs mais qui passent avec des médocs. Par contre, tu dois bien prendre soin de toi après et ne pas faire de folie. dis toi que ce que tu fais est pour ton bien et celui de ton bb, pourquoi est ce que l'on te cercle? pour ma part bb distilbène avec un col court donc pour ma prochaine grossesse je devrai de nouveau être cerclée. Il est normal que tu sois anxieuse et c'est bien d'en parler bon courage et je suis là si tu as besoin... bises
tugbam 2 messages
tugbam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:10
[quote:5cbf79c47f="dydyoua"]je doit faire poser un cerclage le 7 juin( je serai a 14SA)et jai beaucoup de question en tete comment se passe l intervention,? combient de temps retse t on a l hopital? avait vous ete jusqu au bout de votre grossesse ou avait vous accouche lorsqu on a retirer le cerclage? ECT alors si vous ete dans mon cas ou avait subi cette intervention vener partager avec moi vos temoinige PS ne pas me sentire tout seul me reconfortera avent l intervention car l entourage ne conprent pas toujours mes angoise alors je compt vraiment sur vous merci[/quote:5cbf79c47f] salut,suis enceinte de 18 semaines et j'ai rdv avec mon gygy vendredi pour savoir si on pose un cerclage ou pas :?: entecedents de perte du bb a 7mois de grossesse et 4 fausse couche donc cette fois on fais tres attention :cry: :cry: j'ai arrete le boulot et en plus je fait de l'hypertension voila alors bon courage et ne t'inquiete pas ca va allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:46
merci jerka pour ton temoignage sa donne bonne espoir je s uis cercler car pour ma 1ER map a 21sa je suis donc rester coucher chez moi jusqu a la fin soi 38sa ma fille fesait 2KG200 puis en 2009 pour mon fils j ai fissurer la poche des eaux a 21sa et je suis rester hosptitalise jusqu a se que j accouche a 31SA de mon petit loulou de 1kg700 pour 40cm il est rester 2 mois a l hopital donc la pour bb3 prevention a font il ne veulent pas prendre de risque donc je suis arreter depuis le debut et posse de cerclage TUGBANNE tu a du toi aussi passer par des moment tres difficille alors courrage pour cette nouvelle grossesse tu sera quand si cerclage ou pas ?tien moi au courant biz
maju77 2 messages
maju77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 14:07
je suis a ma 3eme grossesse je me fais cercler merc29/06 pour eviter le risque que mon col s ouvre trop tot bb1 ne a 32semaine il a 9ans bb2 cerclage4/08/04 oter le 4/12/04 nee le 30/12/04 en arret tous le long de la grossesse et la ma ? est comme j ai dit jme fait cercler 29/06/11 est mon gyneco ma dit que je pouvai continuer a travailler je bosse a 6hmat je mets en rayon les produits frais je n ai pas compris y en a t il qui on continuer a travailler apres la pose ?est ce que cela s est bien passe pour vous merci pour vos temoignage tres bonne vacances pour ceux qu il le sont a bientot une decembrette
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:26
s est bizarre qu il ne veule pas t arête sur tout avec le travail que tu fait moi j ai même été arrêter avent la pose du cerclage et jusqu'à la fin de ma grossesse avec interdiction de porter quoi que se soit même pas mon fils de 2 ans et pas de trajet en voiture alors la sa me laisse perplexe je pensai que sa allai de pair reparle lui en et essaye d insister sinon prend l avis de ton généralise ou d un autre gygy mais en attendant n en fait pas trop au boulot s est dur mais ne force pas trop tien moi au courant bize cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.