Peur de l'eclampsie a 21 SA!!

Discussions

Auteur
Message
PAPO2 2 messages
PAPO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:40
je vous remercie pour votre soutien les filles. Pour cette grossesse, je suis suivie par mon gygy, mon nephrologue et un cardiologue cpte tenu du fait que suite a mon syndrome nephrotique ma tension ne s'est tjs pas stabilise. je fais tjs du 15/8 ou 14/8. mon medecin dis ke c'7 pas bon pr un femme enceinte ms ke sa pourrait aller . je prie ts les jours pr ke le Sgn exauce mes prieres et je positve o max.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:25
Courage Papo, J'ai également fait une prééclampsie pour ma première grossesse à 37 SA et Dieu Merci malgré son ptit poids à la naissance 2.250 kgs mon fils est aujourd'hui en parfaite santé. Comme toi je suis enceinte de jumeaux j'en suis à 23 SA, pour l'instant tout va bien pas de tension, pas d'albumine... J'ai juste une artère utérine hypertonique, à mon terme ce n'est pas pathologique mais si on l'observe lors de ma prochaine écho alors là ce sera certainement un risque de récidive de la maladie. J'essaie de pas trop y penser... Courage à toi et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.