Test ++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 21:40
[quote:ad8aaf78e0="guysmo42"]J'adore vous êtes vraiment trop génial tous. Il y a pas de soucis je previendrais tous le monde.[/quote:ad8aaf78e0] :D
TROC PTIT'LOU 
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:42
Remevoilou ca y est j'ai été chercher ma prise de sang elle est positive mais que de 48ui/i alors jespere que comme c'est le début c'est normal un taus si bas???
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:52
cool félicitations, oui si c'est le début c'est normal on ne ta pas dit d'en refaire une pour voir si le taux a augmenté ?
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:03
J'ai pris rendez vous avec gygy pour le 7 juin il a pas de place avant et tout a lheure je vais apeller mon medecin traitant il ma suivie comme ca il me refera faire des pprises de sang jusqu'a ce que je vois le gyneco.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:34
ok tien moi au courant bisous
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:12
je refais une prise de sang lundi mon medecin ma donner une ordonnance. J'ai hate detre a lundi pour avoir un taux ++++ mais je pense que je suis belle et bien enceinte car j'ai la nausées beurkkk :P
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:11
Avec toutes mes larmes je viens vers vous je suis aller au toilette suite à une sensation desagreable d'humidité et la je saigne comme une vache. J'ai la poisse je suis échoeurer je n'y comprend plus rien je vois mon gyneco mardi est ce mon retour de couche de mafausse couche du 1er avril mais alors pourquoi un bhcg à 48ui/l franchement je n'y comprend plus rien
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:53
guysmo je ne sais pas quoi te dire. il est toujours facile de dire "si j'étais à ta place..."... donc voilà si j'etais à ta place j'irais au urgences... courage ma belle
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:18
Oui je sais que c'est pas facile de consoler une personne qui va mal mais c'est gentille ce petit message. J'ai rendez vous mardi avec gygy pour faire un bilan?? La mes saignements se sont calmé. Le plus troublant est de ce demander si le taux hcg etait du a la fausse couche ou a une nouvelle grossesse C'est vraiment trop compliquer.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:32
hooo ma belle suis dsl pour toi :( tu te faisais une telle joie
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 08:36
coucou, oui c'est vrai je suis trop degouter maintenant je vais attendre quelques moi c'est plus judicieux que je reprenne des cycles normauxl et apres on verra mais pour le moment je dis, stoop; Bizzeeesssss
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:23
oui comme je te comprend je suis passer par là et pas facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.