Peur de l'eclampsie a 21SA!!

Discussions

Auteur
Message
PAPO2 2 messages
PAPO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 18:08
salut les filles, j'ai ete moi ausi victime d'une pre-eclampsie+ syndrome nephrotique en avril 2010 , de ce fait j'ai ete hospitalise a 25 SA pdt presque deux mois. ceci a vraiment boulversee ma vie et j'en suis sortie vraiment traumatisee. en fin de cpte j'ai perdu mon BB a 32SA suite a un decollement du placenta. je suis actu enceinte de jumeaux (21 SA) et super inkiete, j'ai vraiment peur ke ce ki m'est arrivee refasse surfarce. les filles j'ai besoin de vos conseils. merci. :o
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:30
bonjour a toi, je suis dsl pour se ki t arriver, mais je voudrai jut savoir ce ke c une pré eclampsie
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:31
Céline47 : La pré-éclampsie c'est quand tu as des oedèmes, de l'hypertension, de l'albumine dans les urines et ça amène à l'éclampsie puis à un coma si tu ne fais rien. Ca s'arrête dès que l'on sépare la mère et l'enfant donc accouchement par césarienne. PAPO : J'ai eu une pré-éclampsie pour mon 1er BB à 31 SA qui est aussi décédé peu de temps après. Si tu es bien suivie pour cette grossesse, tu n'as rien à craindre. Vérification des urines tous les mois et prise de ta tension lors de tes RDV mensuels. Bon courage à toi.
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:42
Papo il y a pas longtemps j'ai eu une information sur la pre eclampsie là ou je travaille. Les risques sont moins important pour une seconde grossesse. Même si il y à risques. Je sais ce que tu ressents. Je fais de la tension pour ma premiere grossesse, pour le moment je n'en suis qu'à 14 SA... donc voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.