Peut etre enciente apres fausse couche.

Discussions

Auteur
Message
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:39
Bonjour, a toutes Me revoila de retour ca fait 1 moi jour pour jour que j'ai fait une fausse couche naturelle avec cytotec aujourd'hui pas de retour de regle et symptome de grosesse quand je mange j'ai l'impression que ca me pese sur l'estomac et j'ai des fringuales et des sauts d'humeur impressionnants. J'attend encore un peu et je ferai un test de grossesse j'espere que ca n'est pas psychologique. Voila pour ma tite histoire a suivre.....
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:10
je croise les doigts pour toi!! j ai moi même fait une fausse couche et je suis retombée enceinte deux cycles après. bonne continuation
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:33
[quote:006d50243a="jsjb"]je croise les doigts pour toi!! j ai moi même fait une fausse couche et je suis retombée enceinte deux cycles après. bonne continuation[/quote:006d50243a] Bonjour, je te remercie de ta reponse qui est plus que plaisante comment ca se passe pour toi cette grossesse? Tu as ressentie des symptomes rapidement? As tu attendu pour faire un test?? Ce qui est etrange c'est que je n'ai pas eu de regle depuis ma fausse couche.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:12
Bonsoir guysmo. J'ai également fait une fc en octobre dernier et j'ai du subir un curetage. J'a eu mon retour de couche 6 semaines autant te dire une éternitée pour moi je pensais que mes régles ne reviendrait jamais et ct bien la 1 er fois que j'avais envie qu'elles débarquent lol. Attends encore un petit peu et si tu n'as tjrs rien d'ici quelques jours fais un test. Apparement on serait plus féconde après une fc alors si tu as fait des TP peut-etre auras tu un beau ++, je te le souhaite. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de bientôt 5 mois j'ai repris les essais de suite après mon retour de couche et ca a marché tout de suite pour notre plus grand bonheur. A bientôt
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 22:21
[quote:129a12498e="charlotte8662"]Bonsoir guysmo. J'ai également fait une fc en octobre dernier et j'ai du subir un curetage. J'a eu mon retour de couche 6 semaines autant te dire une éternitée pour moi je pensais que mes régles ne reviendrait jamais et ct bien la 1 er fois que j'avais envie qu'elles débarquent lol. Attends encore un petit peu et si tu n'as tjrs rien d'ici quelques jours fais un test. Apparement on serait plus féconde après une fc alors si tu as fait des TP peut-etre auras tu un beau ++, je te le souhaite. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de bientôt 5 mois j'ai repris les essais de suite après mon retour de couche et ca a marché tout de suite pour notre plus grand bonheur. Bonsoir, merci pour ton message et encore bravo pour ton ++++++++ moi j'ai surtout une sensation de pesanteur a chaque fois que je mange et a toutes me grossesses ca me la fait mais bon je vais patienter encore un peu si d'autres symptomes surgisses la je ferais un test et je vous tiendrais informer en esperant que si c'est un +++++ que tout se passera dans les meilleurs des monde. Bizzzzzzess A bientôt[/quote:129a12498e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.