Col raccourci a 22SA, traitement sous SPASFON et MAGNESIUMB6 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:07
coucou pour donner espoir j'ai poster le 21 avril sur ce post aujourd'hui bb est toujours au chaud et je suis a 35sa mon col est maintenant ouvert a 2doight large en interne et court mais j'arrive au bout
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:13
contente que tu ai tenu le coup, j'espère en faire de même, je suis à ma 24ème semaine et chaque jour je remercie le ciel d'avoir valider le précédent... Donne moi des nouvelles lorsque loulou aura vu le jour,... à bientôt et félicitation d'avoir pu tenir aussi longtemps
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:12
coucou a toutes je viens donner des nouvelles plutot bonnes je suis a 37sa sa y est, j'ai passer le cap comme quoi en faisant attention tout est possible
laeti0204 2 messages
laeti0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:25
Besoin de parler avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi ... Merci
laeti0204 2 messages
laeti0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 12:20
[quote:931afab3ce="°°° maman °°°"]perdu bb1 a 17sg , bb2 a 14sa pour ma fille ouverte a 2 a 29sa et en map j'ai tenue 2 semaines en repos strict avec droita une douche de 2 minutes au 2 jours et lever pour manger et aller a la toilette. pour mon gars j'ai eu un cerclage mais malgré tout j'ai accoucher a 32sa car j'ai perdu les eaux. mes 2 cocos vont a merveilles , aucunes séquelles de leurs naissance trop rapide. Bon courage , beaucoup de repos , les jambes en l'air et surtout il faut y croire et faire confiance en son bébé. :zen: bonne grossesse :preg: laeti0204 va y exprime toi.[/quote:931afab3ce]Merci, la je suis couchée depuis le 14, j ai le col qui n etait plus qu a 2,5 cm, je revois le gyné le 8 ca me parait long jusque la, mais bon je reste couchée et ne fait plus rien me leve pr prendre a manger ou vite fait douche ou pipi mais tjs allongée.. Mais la je serais qu a 24 sa lundi mais je positive car ma petite crevette me donne des bons petits coups :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.