Depuis 3 semaines petites pertes "marrons"...et au

Discussions

Auteur
Message
poiretchoc 4 messages
poiretchoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:01
merci à ttes celles qui me liront...enceinte depuis environs 11 semaines, mauvais suivi gynéco, et dc je suis allée aux urgences... le diagnostiq il y a 3 semaines...il faut se reposer, et attendre patiemment...à l'écho, juste un petit coeur de confirmation, mais au touché col "ensanglanté" et rapeux... je me repose le plus possible, mais je suis inquiète...à quel terme on peut se dire que le fausse couche s'éloigne ? combien de semaines ? :roll: merci de votre aide stef@
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:57
[quote:b32c936ed8="poiretchoc"]merci à ttes celles qui me liront...enceinte depuis environs 11 semaines, mauvais suivi gynéco, et dc je suis allée aux urgences... le diagnostiq il y a 3 semaines...il faut se reposer, et attendre patiemment...à l'écho, juste un petit coeur de confirmation, mais au touché col "ensanglanté" et rapeux... je me repose le plus possible, mais je suis inquiète...à quel terme on peut se dire que le fausse couche s'éloigne ? combien de semaines ? :roll: merci de votre aide stef@[/quote:b32c936ed8] je veux pas dire de betise mais on dis que c'est les 3 premiers mois qui sont decisifs dc je ne saurais pas quoi te repondre de plus pr qu'une fausse couche s'eloigne, il faut du repos le moins d effort possible surtt les 3 premiers mois.. bon courage
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:43
[quote:22eac03757="moi04600"][quote:22eac03757="poiretchoc"]merci à ttes celles qui me liront...enceinte depuis environs 11 semaines, mauvais suivi gynéco, et dc je suis allée aux urgences... le diagnostiq il y a 3 semaines...il faut se reposer, et attendre patiemment...à l'écho, juste un petit coeur de confirmation, mais au touché col "ensanglanté" et rapeux... je me repose le plus possible, mais je suis inquiète...à quel terme on peut se dire que le fausse couche s'éloigne ? combien de semaines ? :roll: merci de votre aide Moi je suis egelement a 10semaines de grossesse ca a commencer par des perts marrons il y a 2 jours puis saignement je suis aller aux urgence et a lecho il y a une poche embryonnaire vide??? je revoi mon gyneco vendredi mais je pense connaitre le verdict meme si les saignements sont presque parti je ny comprend rien mais je crois que si dame nature doit faire son travail et bien je prefere maintenant qu'a 6 mois de grosesse et puis je garde espoir pour la prochaine grossesse meme si au fond je suis tres triste. Toi tu a vu quelque chose a l'echo et se ne sont que des traces marrons ne tinquiete pas il est bien la bébé repose toi moi mon gyneco ma dit de vivre normalement alors tu vois il ne dyagnostic pas tous pareil mais dans mon cas il etait sceptic voila je te tiendrai au courant demain pour mon resultat gyneco. Courage bizes stef@[/quote:22eac03757] je veux pas dire de betise mais on dis que c'est les 3 premiers mois qui sont decisifs dc je ne saurais pas quoi te repondre de plus pr qu'une fausse couche s'eloigne, il faut du repos le moins d effort possible surtt les 3 premiers mois.. bon courage[/quote:22eac03757]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:38
je te dirai de voir un gygy rapidement, ton gygy peut etre pour eclaicir ta situation et t'en dire plus ou ton generaliste moi cela fait plus de 3 semaines que j'ai des pertes marrons et parfois de gros saignements, j'ai été hospitalisé la semaine derniere, j'ai 2 decollements 1 repos total, pas de voiture, pas de rapport, tu reste au max allongéé 2 il faudrait verifier d ou viens tes pertes, peut etre un decollement ? 3 ma gygy et le gygy de l'hopital m'ont donné de la progesterone, un petit plus, au bout de 3 semaines, un echo de controle serait bien je trouve 4 le risque de fausse couche sera moindre à la fin du 3eme mois mais chaque jour passé c'est positif ! et comme ils m'ont dit à l'hopital si fausse couche il doit y avoir, rien ne peut l'empecher j'espere que tu auras bientot de bonnes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.