Hospitaliser a 32 semaine risque d'accouchement ...

Discussions

Auteur
Message
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:30
c la kata 32 semaine é risque d'accouchement contraction a répétition ... les sage femme déside de me gardé mon arété les contraction avc des perfusion é injection de corticoïde pour les poumon de bébé. hospitalisation pendant 1semaine puis retour a domicile 3 jour passe puis re de nouveau a l'hopital je suis sous tretement enti contraction jusqu'a lundi (34 semaine) puis si bb déside d'arivé il ne l'enpecheron pas donc la couveuzzzzzz :twisted: (pour la chaleur) j'aimeré tenir juska 35 semaine mais inposible de me reposé a la maison petite poupée de 11mois a sokupé !!!! avé vou une idée pour ke je puisse gardé bb encor 2 voir 3 semaine au chaud ??? :?:
pucebebe 12 messages
pucebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:06
salut enceinte de bb1 je suis a 32 sa de grossesse t comme toi. cela fait + de 3 semaine que je suis en map, j'ai eu le droit au medicament pour arreter les contraction et au piqure pour les poumons de bebe. aujourd'hui sa fait 5 jour que je suis a la maison,tout va a peu pres bien meme si des petite contraction font apparition des tps en tps. la seule chose que je peux te conseiller pour garder ton petit au chaud c'est le repos ,moi je suis allonge toute la journé sauf pour les toilette et la douche. reste allonge aussi souvent que possible meme si avec un enfant en bas age c'est pas simple, essais de la faire garder ou reste a l'hopital si possible car si tu t'actives bebe risque d'arriver . surtout ne culpabilise pas chacun fait comme il peut c'est difficile mais bon moi il n'y avait ucune raison que j'accouche plus tot et pourtan aujourd'hui chaque jr de plus est une victoire, si bebe decide d'arriver c'est sur il ne rentrera pas tout de suite avec toi mais bon aujourd'hui la medecine fait des miracle meme si il y a tjr des risques. je te souhaite tout le courage possible si tu a besoin de parler n'hesite pas tien nous au courant.
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 23:06
merci pour ta rep moi a lopitale interdit de me levé pa de douche pendant 3jr é le bac en gize de toilette :x pa drole du tou an plus le médicament kil me donné me fezé tourné la tete é me donné bocou de vertij é la perf pour les contraction me fezé énoerméman tranblé plus gro stress car cété la 1er foi en 11 mois ke je fezé gardé ma 1er donc dur dur sur le moral mé bn la je suis a 33+1 semaine é le repos ché moi c compliké entre ma fille é mon marie il me demande bocou oui je pouré faire gardé ma petite mé pour mon mari c pa possible :D mdr é pour toi tu c kan jété enciente de ma 1er jé un risque d'accouchement prématuré puis finaleman jé accouché a 8 mois et 3 semaine donc a 6 jour pré jété a terme, tou dépen de bb an tou ka jesper ke tou va bien se passé pour toi é ke tu arrive a gardé tn petit ange le plu long temps possible biz :P
pucebebe 12 messages
pucebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:21
coucou alos ou en est tu?? ton petit bout est tjr au chaud gspr tien moi o courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.