Placenta preavia (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 21:20
Up, pour savoir un peu où celles qui ont apporté leur témoignage sur ce post, en sont dans leurs grossesses?? J'ai appris que j’avais un placenta bas inséré totalement recouvrant, je suis à mon 4e mois de grossesse. Vu par gygy dès le début mais ne m'en avait pas parler volontairement pour ne pas m'inquiéter et espérer qu'il remonte. Sauf que j'ai eu il y a 1 semaine des contractions et puis saignements, et le lendemain l'annonce de ce qui pouvait être. Bref, je suis donc en arrêt jusqu'à la fin et alité. Et doit me rendre comme vous au moindres saignements à l'hosto. C'est pour tout cela que j'aimerai savoir comment vos accouchements se sont passés, ou où vous en êtes, comment votre parcours s'est déroulé le long de la grossesse... Merci pour vos témoignages et partages.
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:43
Coucou, et bien je suis dans le meme cas que vous je suis 17 semaines d'hamenorée. Et les seule conseils que j'ai eue de ma gygy, repos total et alité 24h/34h et arret de travail jusqu'a la fin!!! Ma gygy, a vu ce placenta previa en consultation d'urgence, telment que j'avais mal au ventre et contraction. Avec le te:mps, normalement si tout va bien, ce placenta devrai remonter, mais en attendant, ces repos et repos et encor repos, bon courage a toutes
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:47
Bonjour Oswane, nous avons effectivement les mêmes recommandations! Cela c'est passer de la même manière de mon côté, confirmation en urgence lors de saignements. Comme j'ai pu lire ailleurs sur un témoignage d'une future maman et elle avait bien raison, on a l'impression d'avoir une 6e organe!! Quand on a un placenta praevia si pas bouger au 3e trimestre! On a la même date d'accouchement aussi :D enfin normalement ça doit être pour le 28/11/2011! Comment vas tu? Tu ne trouve pas le temps trop long? Tu t'en sors chez toi avec le quotidien? J'ai une sage femme qui va venir me voir 1 à 2 fois par semaine, toi aussi? Ton placenta est comment, de quel type? Le mien est de type 4 totalement recouvrant mais je garde espoir qu'avec l'évolution de l'utérus il remonte un peu. Oui ça fait beaucoup de question :oops: , mais c'est difficile de trouver d'autres dans le même cas, (puis quand on est pas concerné les gens savent pas trop ce que tout cela peut impliquer) et d'autant plus rare en étant dans le même terme! :) A bientôt j'espère!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:14
Bonjour Elliss, oui je croie que nous avons toutes les mêmes recommandations, qui sont beaucoup plus facile a dire qu'a faire!!! C'est tout de meme rigolo d'avoir juste a 1 jour pres la meme dap!!! Pour ce qui sont de tes questions, voui voui je vais a peu près bien merci et pour toi tu te porte comment? tu sais bien les maux de la future maman qui sont la fatigue et tout les petits désagréments!!! Le temps est pas encor trop long cae ma grande poupée va a l'ecole donc ca va le matin ca passe vite, et l'apres midi je fait la sieste pendant 3h a peu pres donc tu voit j'occupe bien ma journée!!! Oui je m'en sort du quotidien, car mon mari m'aide un peu.......(beaucoup), je ne fait pas tout, toute seule, mais bon je ne lui demande pas trop non plus il travail en 3/8 en agroalimentaire, donc tu sais que lui aussi il est fatigué de son travail!!!! Non je n'est pas de sage femme qui vient chez moi!!! Ce qui est de mon placenta, ma gyneco, ne ma rien dit, just previa et recouvrant mais pas la force de celui ci!!! et je prefere pas savoir, car je suis de nature, tres stress et pas grand chose pour m'affoler, car pour ma 1ere nenette, je n'est eue aucun symptômes de la grossesse!! Pas fatiguée, pas de nausée, j'ai u de la chance, mais la j'ai droit a tout et ca me pompe la grossesse a vrai dire!!! Donc voili voilou, et heureuse de partager avec toi nos joies et nos embetements de nos grossesse on se tient au courant, bises a toi et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.