Grossesse malgre une fracture du bassin

Discussions

Auteur
Message
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 15:02
bonjour a tous et toutes j'ai 23 ans , je viens d'etre victime d'un accident de voiture grave . j'ai eu 3 fractures au bassin , 6 semaines immobilise au lit sans pouvoir me lever et reeducation petit a petit de la marche . aujourd'hui cela fait maintenant bientot 3 mois et je me pose des questions concernant une eventuelle grossesse j'aimerai avoir des temoignage de femme qui ont vecu la meme chose que moi ou bien qui sont professionnel de sante qui pourront me guider . mes principales questions sont : - combien de temps doit je attendre avant de tomber enceinte? -sera t'elle une grossesse a risque , douloureuse (du a la fracture du bassin ), alitée pendant 9 mois ? -la cesarienne est t'elle systematiquement pratiquée ? je precise que ce serai une 1 ere grossesse je vous remercie d'avance pour vos reponses a bientot
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:46
bjr papillon , j'ai lu ton message, je n'ai pas subi , ni de connaissance a se sujet mais je pense que pour avoir ta reponse tu devrais aller consulter un gynecologue pour savoir et aussi je pense que tu auras un bon suivi pendant ta grossesse.. voilà juste ce que je peux te dire a bientot
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:04
merci pour votre reponse . effectivement je verrai un gynecologue pour plus de reseignement mais je voulai egalement des temoigneges de femmes l'ayant vecu . . .bonne journee a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.