Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:02
[quote:8a2b5e3aa5="pr1cessedu13etsacrapule!"]Merci celine, mon homme qui n'est pas bricoleur,au final il a fais d bon boulot! :lol:[/quote:8a2b5e3aa5] Quand c'est du boulot fait avec le CŒUR, on fait toujours du bon boulot!!! :wink: :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:13
c clair! jsuis deg, j'ai voulu faire des ptits sablés a la canelle, des jours que j'en ai envie: ils ont quasiment tous cramés! :lol: l'odeur qu'il y a dans la baraque maintenant! :lol: tu trouves un peu du tps pour toi malgré tout?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:07
[quote:150343bb49="pr1cessedu13etsacrapule!"]c clair! jsuis deg, j'ai voulu faire des ptits sablés a la canelle, des jours que j'en ai envie: ils ont quasiment tous cramés! :lol: l'odeur qu'il y a dans la baraque maintenant! :lol: tu trouves un peu du tps pour toi malgré tout?[/quote:150343bb49] je n'ai pas trop de temps pour moi encore!! Disons que je prends déjà pas mal de temps à dormir pour me caler sur le rythme d'Inès. Je ne suis pas sortie de l'appart' depuis que nous sommes rentrés de la maternité le 31/12. Mon homme est en congé parental donc je profite de lui aussi. La journée passe vite! BIZ
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:06
Céline, fais attention à ne pas craquer à ce rythme là ! Profite que ton homme soit en congés pour justement t'aérer un peu et prendre du temps pour toi. Même 1/2heure (car je me doute qu'avec l'allaitement c'est pas facile de s'absenter seule trop longtemps) chez le coiffeur ou autre ça fait du bien. Moi je suis sortie seule pour la 1°fois il y a un petit 15jours et c'était juste pour aller me chercher une paire de bottes :lol: Gaëlle, arf, ça doit être mouvementée les nuits chez toi. Tu arrives quand même à te reposer ? Ca peut vous paraître bizarre mais moi je n'arrive pas à dormir avec Zoé dans notre lit. J'ai trop peur que l'un de nous l'écrase en se retournant ou qu'elle s'enfouisse sous la couette. Rose, il en a une bien belle chambre le petit Valentin ! Il ne manque plus que lui :wink: Je vais envoyer un sms à Amélie pour avoir des nouvelles et je passerais vous dire quoi dans la soirée.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:13
et oui manque plus que lui! :lol: sa me fais bizar de savoir que je suis la prochaine a accouché! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:13
les filles j'ai une tite question delicate a vous poser :oops: pour l'accouchement est ce qu'il faut etre epilé integralement? comment sa marche? merci :oops:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 00:58
[quote:00a596d2b2="saneva"]Céline, fais attention à ne pas craquer à ce rythme là ! Profite que ton homme soit en congés pour justement t'aérer un peu et prendre du temps pour toi. Même 1/2heure (car je me doute qu'avec l'allaitement c'est pas facile de s'absenter seule trop longtemps) chez le coiffeur ou autre ça fait du bien. Moi je suis sortie seule pour la 1°fois il y a un petit 15jours et c'était juste pour aller me chercher une paire de bottes :lol:[/quote:00a596d2b2] coucou! Oui c'est prévu cette semaine, Inès n'a que 15 jours donc ça ne me semblait pas pressé mais tu as raison, ça fera du bien de sortir pour prendre l'air sans bébé...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 01:01
[quote:341de170da="pr1cessedu13etsacrapule!"]les filles j'ai une tite question delicate a vous poser :oops: pour l'accouchement est ce qu'il faut etre epilé integralement? comment sa marche? merci :oops:[/quote:341de170da] non pas besoin d'épiler intégralement... Tu peux t'épiler comme d'hab', c'est plus pour toi et ton bien être que pour eux. A mon avis, ils doivent en voir des ... pas épilées!!! Moi j'étais allée chez l'esthéticienne 10 jours avant la naissance et je me sentais "présentable" le jour J...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:58
Bonjour les filles!! 34SA pour moi, youpiiiiiiiiiii! Je suis fière de moi! Encore une semaine et j'ai le droit de reprendre une vie complètement normale!!!! Sinon nuit correct, ça faisait longtemps donc ça fait du bien. Là je glandouille, il faudrait que je me motive à aller à la douche... J'espère que vous allez bien!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:55
Coucou à toutes, On a eu ma bele mere a la maison pdt 4 jours du coup j'ai pas trop eu le temps de poster.Mais ouff elle est partie. Je suis ravie que les bébés mapettes se portent bien et que les mapettes gardent leur bébé bien au chaud, Pour moi, aujourd'hui c'est 36 SA! Youpii§ j'ai rdv cette aprem au gygy. on verra comment a évolué le col car la j'ai pas mal bougé avec belle maman a la maison; je repasserai dans la soirée pour donner bilan du rdv. Bonne journée à toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:40
Coucou. Julie et Aline, quel plaisir de lire que vous en êtes toutes les 2 à 34 et 36 sa... Aline, dans une seule petite semaine, adieu la MAP ! Tu te rends compte ? Et dire qu'on ne pensait pas en arriver là et au final, on aura toute tenue le temps qu'il a fallut ! Pour Julie encore 2 semaines mais déjà là, c'est plutôt bien engagé ! Je suis trop contente ! Sinon, je vous donne des nouvelles d'Amélie et d'Amélia. Hier elles étaient encore à la mater car Amélia avait perdu plus des 10% de poids autorisé. Elle malheureusement dû arrêter l'allaitement et lui donne le bib mais la petite se fatigue en tétant et s'endort dessus... A part ça, nuit difficile ici. Beaucoup de vent sur la côte d'opale. Zoé en avait peur et n'a pas dormi avant 4h du mat... Je devais me lever à 7h30 pour aller à mon rendez vous gynéco post accouchement... J'ai même pas entendu mon réveil... J'ai ouvert les yeux à 10h15... La loose...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:49
Bonjour a toutes julie :arrow: cool,34 sa, tu vois que tu vas y arriver :D bb- fev :arrow: contente d avoir de tes nouvelles :!: rose :arrow: je me suis épilée comme d hab j ai laisser pas grande chose :D isi le vacances ce passe tranquillement, je m occupe de ma fille, mon mari de grands; les nuits sont pas faciles, tétés tous lee 2 a 3 heures, mais bon c est comme ça, un plus c est problèmes de ventre dérange , pas cool, pauvre chéri :( :D par contre la journée elle dort très bien, demain visite chez le médecin pour voir état de son otite et son poids :!:, vu que j allaite c est importent :!: a plus tard
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 12:14
Ah oui Rose, l'épilation pour le jour J... Bah moi qui suis toujours nikel chrome en temps normal je t'avouerais que sur la fin c'était plutôt en mode naturel... :oops: En fait, j'avais tellement un ventre énorme que pas moyen de me contorsionner pour y arriver... J'ai donc retiré en gros ce qui dépassait et puis tant pis pour le reste... J'étais un peu honteuse mais la sf m'a dit qu'elle avait l'habitude et qu'elle avait déjà vu pire :lol: Alors si tu sais, fait le sinon bah... :mdr: moi elle m'avait juste rasée le périnée mais je ne l'ai même pas senti. Je l'ai capté en me lavant dans la semaine :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:16
Bonjour à toutes! j'étais passé vous demander conseil il y a quelques semaines et c'est pourquoi je reviens poster ici. J'essaie de vous suivre régulièrement. Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à toutes les Mapettes! Je suis à 29+3sa et ai eu mon RDV du 7ème mois ce matin. Je suis en arrêt depuis le 3ème mois pour MAP (j'ai accouché de mon fils à 32sa il y a 2 ans 1/2). Mon col etait à 32mm a 18sa, à force de repos il était à 39mm a 25sa mais lors de l'écho de ce matin il est à 26mm. Je rentre en observation monitoring pour 48h à la clinique demain matin. J'ai une bonne dizaine de contractions par jour, pas douloureuses. A la suite de cette surveillance, mon gynéco décidera d'un traitement et d'une HAD. J'espérais tellement que cette grossesse se passe bien. Je veux garder mon bébé au chaud. Où en est votre col ou où en était il à mon terme? Comment vivez vous cet état et l'allitement? Comment faire avec mon ainé et comment occuper mes journées? Bref beaucoup de questions qui me passent par la tête. Bonne journée et bonne fin de grossesse à toutes.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:59
salut les filles Je vous lis mais poste peu, le moral n'étant pas spécialement au rdv. Ma tension était super élevée hier, au passage de la SF et ce depuis que j'ai revu ma gynéco qui dit vouloir me sortir le bébé le 17... Evidemment, quand on me parle de césa injustifiée, il est normal que je stresse ! Les monitos jusqu'ici sont parfaits. Bébé était un peu raplaplat mais il parait que c'est normal après les injections de corticoïdes que j'ai eues ce week-end Donc demain, meme si le monito est ok, ils me gardent si j'ai de la tension. Le truc, c'ets que ma tension est impec à la maison mais depuis vendredi, je flippe dès que je vois une blouse, de peur qu'on me sorte déjà bébé. Bref, demain faut pas que je stresse sinon ma nervostié va être prise pour de la pré-éclampsie. M'enfin, on verra J'ai pas du tout, du tout envie d'une autre césa, surtout que la puce irait en néonat, bien sûr, et que comme pour Clémence, je ne pourrais pas la voir. Parès, ça, je sais que c'ets un détail comparé à la bonne santé de son bébé blablabla mais quand même, je pense à ma sante psychologique. Mes protéinuries commencent à monter, ce qui n'est pas super mais je suis décidée, si bébé ne souffre pas et grandit quand meme, je refuse qu'on me la sorte ! Si elle va bien et que moi aussi, je continue, nan mais voilà pour mon roman de lamentations. Je vous dis à bientot j'espère, gloups xox A plus les copines xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.