Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 12:55
Célouille à accouché !!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 13:09
Coucou les filles... Je suis honteuse, je viens de me lever (enfin, y'a une demie heure...) J'ai même pas entendu Zoé pleurer pour son bib de 10h... Gaëlle, je suis ok pour qu'on se suive aussi pour la perte de poids post bébé :wink: on en parle en mp si tu veux Sinon, Laetitia et Julie, j'ai été traité moi aussi sous loxen matin et soir entre mi octobre et fin novembre. Traitement efficace car mon col n'a pas bougé durant cette période. A partir du moment où je l'ai arrêté il s'est complètement effacé (contrôle du 1décembre) et s'est ouvert d'un doigt en plus (contrôle du 3décembre avant l'accouchement) comme quoi :wink: Les autres, je vous fait plein de :cop: et je vais de ce pas compéter la récap ! A tout'
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 13:19
[quote:c349fbe4c4="ameliee72"]Célouille à accouché !!!![/quote:c349fbe4c4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à Céline, au papa et bienvenue au kinder surprise des mapettes ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu n'en sais pas plus sur l'identité secrète de ce petit bout ????
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:21
[quote:666689efc4="saneva"][quote:666689efc4="ameliee72"]Célouille à accouché !!!![/quote:666689efc4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à Céline, au papa et bienvenue au kinder surprise des mapettes ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu n'en sais pas plus sur l'identité secrète de ce petit bout ????[/quote:666689efc4] Ben je le sais grâce à FB mais je ne pense pas que se soit à moi de le dire, il va falloir patienter encore un petit peu :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:43
[quote:0c19fa927d="titiaple (laetitia)"]Je ne connais pas plus Céline que ça je sais juste que c'etais une janviette Felicitations a elle :D :D c'est un bébé surprise??? vous aviez des indices sur le prénom??? Merci pour vos infos sur le loxen Savena dsl je connais pas les prenoms :oops: ça a vrmt etait efficace pour toi le loxen Mon doc' m'a donne du salbumol m'a dis max 4 par jour mais il m'a dis d'eviter si possible vous savez pourquoi???[/quote:0c19fa927d] Je pense que c'est à cause des effets secondaires Celouille n'avait pas voulu savoir le sexe non plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:49
coucou les filles!! j'a eu un sms de celine hier apres midi: elle a donc accouché dimanche matin a 00h38, je connais le sexe et le prenom mais elle vous le dira elle meme, amelie on tient notre langue! :wink: ce que je peux vous dire c'est que le [color=orange:e151ab2d19]kinder suprise fait 47cm pour 2,690kg!!![/color:e151ab2d19] [color=red:e151ab2d19]alors felicitation ma belle!!!!! de grosses pensées a vous 3 et d'enormes bisous!![/color:e151ab2d19] voila, j'espere que noel s'est bien passé pour tout le monde, hier j'etais donc en famille, premier noel de ma niece de 7mois, elle a ete gaté la chipie, nous aussi d'ailleurs! pas de contractions mis a part vendredi soir, ouf... ce soir c'est ma maman et son mari qui viennent boire l'apero, on va s'offrir nos cadeaux. bisous a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:29
Ben je pense que si elle te l'a dit c'est pour que tu le dises, non ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:48
Je prefere qu'elle vous l'annonce elle meme, c'est quand meme plus sympa je trouves. c'est elle la maman, c'est pas comme si on savait toute le sexe du bébé deja. apres si tu veux l'annoncer toi meme fais le, moi personellement sa me genes pas. bon a part sa, j'imagine que du coup ton noel a ete meilleur que prevu, sa a du te faire plaisir tout ce petit monde. et pas plus de contractions? :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:56
Grrrrr... Ca va me faire rager de ne pas savoir :lol: Moi j'ai enfin réussi à coucher mon monstre... Elle ne prétendait pas vouloir dormir cet après midi... Elle est restée les yeux grands ouverts de 3h jusqu'il y a 10 minutes... Je ne pensais pas qu'un si petit bébé pouvait rester réveillé si longtemps... :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:39
Non non moi je ne dis rien, désolée Saneva :lol: Dites les mamans, on pourrait avoir des nouvelles photos de vos puces ? :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:50
ah oui des photos!!!! :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:54
Lol, je ne disais pas ça pour que tu vendes la mèche (mais si tu veux, ne te gène pas hein :mdr:) Sinon, voici une photo de Zoé faite il y a une petite semaine. Il y en a eu des plus récentes faite à noël mais elles sont encore dans l'appareil. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440200DSC0228.jpg][img:8716b2043d]http://img4.hostingpics.net/pics/440200DSC0228.jpg[/img:8716b2043d][/url]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 18:09
TROP mimi!! elle a plus sa coupe de punk??! :lol: :wink: valentin a le meme pyjama en bleu! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 20:10
[quote:1fc863deb6="pr1cessedu13etsacrapule!"]TROP mimi!! elle a plus sa coupe de punk??! :lol: :wink: valentin a le meme pyjama en bleu! :wink:[/quote:1fc863deb6] :lol: je lui ai acheté ce pyj en plusieurs couleurs et en taille différentes ! Elle doit l'avoir jusqu'au 3mois je pense :wink: Et pour ses cheveux, ils ont un peu poussés donc ça s'aplatit un peu sur le front... Mais elle a toujours sa mèche rebelle sur le sommet du crâne :mdr:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:32
Bonsoir a toutes désolée pour l absence, avec tous ce monde a la maison pas facile a se libérée :( tous d abord félicitations a celine, et bienvenue a son kinder surprise :D amelie :arrow: peut être c est pour le 31 :?: de mon coté Tessie c est un bébé sage, elle dort beaucoup dans la journée, et la nuit elle est un peu dérangée pas son ventre, mais c est gerable pour l instante, donc on est très contents :D , ma grande est gaga avec ça petite soeur, c est cool :D la photo je ferai demain ok? titiaple (laetitia) :arrow: pour répondre a ta question, j ai pris du salbu pendent 2 mois, mais juste 2 mg par jours et le truc que ça donne des palpitations, c est pour ça que l faut éviter en prendre beaucoup, mais par contre c est très efficace; passer une bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.