Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 19:13
Bonsoir les filles Je suis de retour et je vous ai lues. Je suis bien contente pour Laetita et Julie :bravo: Je vous raconterai plus tard la naissance de la puce. Je passais juste vous faire un petit coucou J'ai pensé à vous, les filles, et merci pour les sms d'encouragements, ça m'a fait du bien La césa fut une vraie boucherie à mon goût (suis douillette) mais bon, ma Justine est là, toute belle, ma crevette (2 kilos 200 à ce jour) je vous embrasse et vous dis à très bientôt. Je suis moi aussi sur fb alors je vous donne mon nom en MP avec plaisir :) A tout bientôt ! Ah ce que je suis heureuse, moi !!!!! :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 23:13
re coraline: bon retour chez toi. Profites bien de ta petite famille. cro mimi justine :cop: :cop: rose: :mdr: :mdr: . Tres joli photo! vous etes trop beau :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:12
coucou les louloutes Comment allez vous ce matin? Christelle m'a fait une belle nuit 23h 2h/ 2h30 8h30 :shock: pourvu que sa dure. Laetitia devrait sortir aujourd'hui de la mater, j'ai hate qu'elle nous raconte son accouchement. bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:39
Bonjour les filles Coroline :arrow:bienvenu chez toi et profite bien de ta grande famille :D ici on est rentree de chez le pedeatre, donc 4900 gr et 55 cm por Tessie qui va avoire 2 mois demain :D , on a fait BCG et Rorateq, donc elle a pas mal pleuree, la pauvre puce :( a plus tard
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:36
Hello les filles!!!!!!!!!!!! Enfin un petit temps pour allumer mon ordi!! Je suis rentrée hier après midi, et je n'ai pas encore eu une minute à moi!! Je ne suis pas encore très organisée Mais ça va se faire!! Le hic est que j'aurais peut être une petite complication : déplacement du coccyx ou ce qu'ils appellent aussi "fracture" du sacrum... Une seule chose à dire, je douille. Je ne peux pas m'assoir ni tenir très longtemps debout... Je vous laisse imaginer le truc avec les 2 puces à gérer... Heureusement ma maman a prit des jours et m'aide sinon je ne sais pas comment j'aurais fait!! Bref, à part ça, que du bonheur, une puce magnifique, un allaitement qui pour le moment marche parfaitement, et une grande soeur qui accueille sa petite soeur plutôt bien, bref, reste plus qu'à vous la présenter!!! [img:e3d6cc0a08]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Fev%202011/Louise18%20%5B640x480%5D.jpg[/img:e3d6cc0a08] Je vois que Laeti a accouchée aussi!! FELICITATIONS!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:16
julie: ma pauvre t'as pas de chance :( . J'espère que tu guériras vite. Elle est magnifique ta petite Louise. Gros bisous a toi et ta peite famille et encore une fois félicitations :wink: :cop: :cop:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 21:55
coucou, Pour répondre à vos questions, Maëllys fait de la kiné 3 fois par semaine et ce jusqu'à ces 3 ans, car elles a un pied bots. donc la c'est strapping et petite chaussure orthopédique (trop moche d'ailleurs, mais je la cache sous des chaussettes.). Autrement Maëllys est une gourmande car a 21 jours demain, elle boit 6*120mL. Maëllys n'a été allaité que 3jours, car elle rpenait tres mal le sein. sa me fait encore mal au coeur dit penser de ne pas avoir reussi. Contente que vos bébé se porte très bien. Sinon combien de temps après l'accouchement avez vous eu des rapports, perso nous j'ai accouché le 2janvier et j'ai pratiquement plus de pertes mais nous avons repris les rapports le week dernier, et dans certaines positions je ressens une douleurs. Et en quoi consiste les cours de reeducation du périné? Bonne soirée à toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:36
Coucou les filles! Je ne suis pas passée hier, pas le temps, ma choupinette dort beaucoup car les séances chez le kiné la fatigue énormément donc j'avance dans tout ce que j'ai à faire la maison. D'autant plus qu'on part en Bretagne vendredi, 600 kms à faire, 1er grand voyage pour Inès... Alors il faut préparer les valises, j'ai trop peur d'oublier plein de choses. biquettegwada :arrow: comment se passe cette semaine avec 3 enfants à la maison?? Ca te donne envie de lancer bébé 3?? marcmarie :arrow: Tessie toujours enrhumée?? C'est vrai que les lavages de nez c'est super important mais qu'est ce que je n'aime pas l'entendre pleurer quand je lui fais boire la tasse!! Ahlala les vaccins, dure épreuve pour nous bouts de choux... Mais il faut passer par là!! Pour Inès c'est à notre retour de vacances. pr1cessedu13etsacrapule :arrow: JE suis effectivement ravie de mon WE, ce sont mes meilleures amies qui nous ont rendu visite et c'est super car on les voit à nouveau ce WE... Elles me manquent, elles sont tellement loin! Pour répondre à ta question, Inès boit 6x120ml. Dans le bib de 20h, je mets 20ml d'eau en plus (conseil de la pédiatre) pour la caler un peu plus et du coup, elle ne redemande qu'au bout de 6h. Si elle ne les a pas bu, elle demande au bout de 4h. je ne vais pas tarder à passer à 5x150ml donc la question ne se posera plus car normalement c'est le bibéron de la nuit qui va sauter, enfin j'espère!! Elle ne rote pas systématiquement et la nuit, j'attends 10 minutes après la fin du bib puis je la recouche, elle se rendort aussi sec, si ce n'est pas déjà fait sur mon épaule quand j'attends le rot. Vous êtes mimis comme sur la photo... camitou :arrow: Bon retour parmi nous avec ta princesse! Comment nourris tu Justine? Sein ou bib? J'espère qu'elle va vite prendre du poids cette petite crevette. On t'attend pour que tu nous raconte ta césa... poupinou :arrow: Bon retour à la maison et parmi nous. j'imagine que les 1ers temps ne sont pas évidents, d'autant plus si tu as quelques "handicaps" pour t'occuper de tes filles. Mais on peut toujours compter sur une maman aimante alors profite de la tienne puisqu'elle a pris des jours pour t'aider. Quelle est jolie cette minette tout de rose vêtue... bb-fev2011 :arrow: J'ai allaité 3 semaines, même sentiment que toi sur le fait de ne pas y être parvenue mais il vaut mieux une maman sereine au biberon qu'une maman stressée au sein... Je vois que ta puce boit bien, elle va vite grandir. J'espère que son petit peton ne la fait pas souffrir. ma gynéco m'a conseillé d'utiliser du lubrifiant pour les 1ers rapports car le vagin est sec après l'accouchement, ça évitera certaines douleurs je pense.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:20
coucou laetitia: Sa y est tu connais nos prénoms :wink: . céline: Pour nous je doute qu'il y ai un 3ème. Sa se passe plutot bien mais je dois avouer que je suis un peu débordée. a plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:49
^bonjour les filles! me voila enfin, valentin au bib, j'arrive a me poser! encore du monde de passer a la maison, j'en ai ras le bol, sa defile, on croirait vivre dans un moulin! :roll: mon homme comprends pas :x , je suis fatigué entre m'occuper de la maison, du petit... :roll: et remettre tt en etat quand tout le monde s'en va... pff julie, ta puce est trop mimi, vite que tu nous raconte tout sa!! laeti, alors cet accouchement? Aline, nous avons repris les rapport une semaine apres accouchement :wink: celine, des bisous a ines, j'espere que sa va mieux! pour les bibs, j'attends de voir ce que me dira le medecin pour sa visite des un mois! tatiana, ta puce pousse bien, c'est cool! :wink: une question les filles: avez vous attendu le rdc pour reprendre la pillule? je suis sence la reprendre samedi mais bon si j'ai pas mes rrr avant...c'es t con de tout deregler des le depart non?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:24
Bonsoir les fille Celine :arrow: que ce q elle a Ines exactement? j espère que ça va mieux comme même :D Tessie presque plus de rhum :D sa durée presque 1mois :( Rose :arrow: c est vrai que Tessie pousse bien et tous sa avec mon lait, pourvu que sa dure :D si non, je vais me mètre un stérilet le mois prochen, la pilule je peure de l oublier :( , vu que 3ème ne pas prévu pour le moment :lol: Gaelle :arrow: courage, c est pas évident tous sa; ta puce va bien? plus de nouvelles de Ameliee et Vanessa :?: si non ici RAS, je me bat avec les croûtes de lait, Tessie est plutôt calme, la nuit elle arrive de dormir 5 h sans se réveiller, et le matin c est les gazes et le petit ventre qui l a réveille :( passée une bonne soirée, mon homme ne travaille pas , il prépare le repas, quelle pied :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:31
laetitia: c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux. T'as été vachement courageuse! Très bel accouchement!! :cop: :cop: tatiana: ma puce va bien mais de nouveau elle ne veut plus dormir dans son lit :? aline: on a repris les rapports 3 semaines après l'accouchement. rose: j'ai pas encore eu le retour de couche à cause de l'allaitement mais je pense me fair eposer l'implant. bonne nuit, bises
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 06:23
Bonjour les filles Laetitia : quelle belle histoire, j'étais toute émue de te lire et en tous cas, félicitations pour ton calme et pour ta belle puce Julie : Louise aussi est très mignonne, avec de jolis traits tout fins ! Pour tes douleurs, je suis navrée pour toi, je sais ce que c'est d'en baver encore après la naissance, beurk Je repasse plus tard après la douche et le pédiatre pour les 2 miss. Ca promet, ça va être bruyant ! Bises xoxo
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:33
Rrrooo laeti magnifique!! A mon tour vu que j'ai un peu de temps avant le bain de la poussinette! Attention au roman! Donc Jeudi 10 Février, 4h, contractions toutes les 9/10 minutes. Deux heures plus tard toutes les 7/8 minutes. A 9H, malgré que j'ai bougé, mangé, etc... Elles sont toujours présentes, Maëlys est partie à l'école, j'appelle mon papa, nous partons à la maternité, au cas où, mais je me dis que c'est encore une énième alerte car je n'ai pas plus mal, ni percée la poche des eaux. Contre toute attente le col a bougé! Il est ouvert à 3 quasiment et est tout mou, sans compter les contractions qui sont maintenant toutes les 5 minutes au monito. Ça y est, la sage femme nous annonce qu'avant 00h, Louise sera là! Sincèrement, j'en aurais pleuré... De soulagement... Bref, on m'envoie à la douche, PDS, etc... 12H30 : On me perce la poche des eaux, Mat m'annonce qu'il prend la route pour rentrer (4H30 de route). Quelques temps plus tard les contractions deviennent intenses, l'anesthésiste vient me poser la péridurale. Le col malheureusement bouge mais trèèèès lentement jusque 5. De plus la péridurale est latéralisée, pas de bol... Donc je ne sens plus rien à droite, et douille à gche à chaque contractions. De plus les vomissements font leur apparition... Bref que du bonheur! Puis tout à coup en 1h, mon col passe de 5 à dilatation complète! Mathias arrive sur ces entrefaits, et m'annonce à ma plus grande surprise (et JOIE) qu'il tente de rester!!Malgré les vomissements et tout, je suis au 7ème ciel!! La puce engage sa descente,et à nouveau c'est long.... Elle descend lentement. Et fait quelques bradychardie, non graves mais qui me stress un peu... Pendant ce temps là, ils cherchent tous désespérément un médoc contre les vomissements, qui soit compatible avec mon coeur(j'qi un pettit souci, et je suis un traitement pour ça), car je ne peux pas ET vomir, ET pousser!! Heureusement 21H15, il m'injecte quelque chose et ça MARCHE!! Donc on m'installe enfin pour accoucher! A nouveau toute la première étape, jusqu'à ce que la puce sorte la moitié de la tête, a été lente, mais après en 3 poussées, elle était là! J'ai tout senti mais sans douleur, et quand les épaules sont sorties, la sage femme m'a proposée de la prendre, ce que j'ai fait, en pleurant évidemment... ^^ Mathias aux anges et très ému, et moi en pleurs, mais fatiguée à un point.... Mes yeux se fermaient tout seul! Du coup Je comatais à moitié et toute cette période de la nuit reste flou. Surtout que Louise n'était pas estimée à 3kgs du tout à 38SA, donc pas d'épisio, et la sage femme a regretté, je suis pleine de déchirures..... Elle a passé plus d'une heure a tout recoudre... Bref, la sage femme m'a dit que si j'avais été au terme, Louise aurait fait aux environs des 3kgs800. Bon ben heureusement qu'elle est arrivée avant!!!!! Voilà, je crois que pour l'accouchement je vous ai tout dit, malgré la fatigue, la péri latéralisée et les vomissements, sincèrement, je garde un souvenir superbe de ce moment, car j'ai eu tout ce pour quoi je n'osais même pas espérer... Pas de prématurité, pas de césar, et Mathias qui est restée avec moi et a assuré au TOP!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 12:40
coucou coraline: bon courage pour ton rdv chez le pédiatre :wink: . Comment tu te sens? J'espère que tu n'as pas trop de séquelles de ta césa. julie: Ben dis donc ma belle, quel accouchement! Dur pour les déchirures. En tout cas, tu as eu un accouchement comme tu voulais avec ton mari près de toi, ta puce est en bonne santé je suis contente pour toi. a tout' les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.