Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:53
bonsoir les filles !!! je passe en coup de vent car pb de pc... FELICITATION AUX MAMANS TITIA ET POUPINOU !!!! trop bien !!! Vous me mettez la pression, j'ai presque l'impression que je suis la prochaine sur la liste... je me languis bien de votre retour, et de voir les jolies Louise et Lucie... C'est vraiment la tournée des filles !!! de notre côté, notre grenouille est toujours au chaud (en mm temps tant qu'il y a le Loxen...ça limite quand même bien les dégats....), j'ai l'impression qu'elle a bien grossi car g le ventre ki va exploser, et dire ke chui k'à 36sa.... Bonne soirée aux Mamans !!! (biensur je vous tiens au courant de tout changement de situation...)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 06:14
salut Un passage tres matinal! Christelle s'est réveillée toutes les heures depuis 1h du mat' et depuis 5h elle dort pas :shock: :evil: :roll: . Tatiana: je lui met des vetements depuis 3 semaines julynou: c'est bien toi la prochaine mais pas avant 15j :!: dites les maman, certaines d'entre vous ont facebook? Pour celles qui l'ont dites le moi je vous donnerais mon nom par mp. Bonne journée :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 17:52
ben alors, vous etes passées ou les filles?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:31
Bonsoir c est vrais Gaelle personne sur le poste, elles sont ocupee, c est normale pour un dimanche :D , baucoup sont en famille; comment tu va, comment va ta puce? elle a dormi dans la journée? t a pu recuperér un peu? pas evident de ne pas dormir la nuit? tu allaite la nuits? tu donne les bibes? comment sa ce passe entre frere et soeur? a plus tard
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:46
Je suis un peu fatiguée, Christelle va bien. Elle a dormi aujourd'hui mais plus dans nos bras que dans son lit :? . J'ai pu dormir jusqu'a 10h :D . C'est clair que le manque de sommeil est difficile. J'allaite la nuit, elle ne prend plus du tout de bib :youpi: . Son frere l'adore, c'est trop mignon de le voir l'embrasser. Il essaye de la porter et voudrait la changer. Comment va Tessie et comment sa se passe avec sa soeur? Et toi comment tu vas?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:04
merci je vais plutôt bien, j allaite toujours et j adore, et je ne sait pas jusqu'à quand, et toi tu comte allaite longtemps? si non je dort bien de 23 h a 3 ou 5 h, et après la tété elle se révèle vers 8 h, mais bon defoit c est plus dur :roll: le plus dur dans la journée c est entre 20 h et 23 h, là c est la faite, un plus les coliques, donc on regarde la télé :D comme mon mari travaille jusqu'à tard, donc on reste entre les filles :D , mais se soir il est a la maison et on a des invites, moi aussi je vais boire une goûte de champagne :D si non entre soeur il y a une super complicité, Marie adore sa petite soeur, et veux aussi faire des gros bisous et des câlins :D tu compte reprendre le travaille?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 21:52
Je veux allaiter le plus longtemps possible. Je ne vais pas reprendre le boulot tout de suite, je vais prendre un congé parental. Passe une bonne soirée :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:37
bonsoir!! ah ben quelle surprise: [color=indigo:47285326d2]FELICITATION LAETI!!!![/color:47285326d2][color=brown:47285326d2]bienvenue a Lucie, j'ai hate que tu nous racontes tout sa!![/color:47285326d2] ici sa va, hier nous sommes allé faire 2courses, boire l'apero chez mon frere :D , et apres soirée en amoureux, valentin s'est endormi a 20h, du coup on a fais mc do/dvd :lol: , on s'est offert nos cadeaux d"amoureux, il m'a fais graver sur un pendentif en cpeur en or et crystal le prenom de notre fils. :love: bébé a pris un bib a minuit, un a 5h et celui du matin a 8h30. du coup on s'est recouché jusqu' a 10h! :wink: et cette aprem c'etait famille, il a encore ete gaté! :wink: tatiana, depuis que je suis rentré de la mater, j'habille valentin avec des fringues de pti mec, quand on est a la maison il reste en pyjama. aline,ta puce est trop mimi! :top: pourquoi doit elle faire du kiné? bisous a toutes!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:44
re moi pareille minimum jusqu a 5 moins, mai bon faciles a dire... si non moi aussi je prendrai un petit congé parental jusqu a cette été, après au boulot :D en plus j adore mon boulot, donc sa sera avec plaisir! j espère que tu passera une melleure nuit :D
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:48
re Rose :arrow: super tes sorties et des cadeux,sa fait plaisir :D moi aussi j ai preparee un pour mon homme, mais c est pour demain :D on verra normalement moi aussi j aurai un :D dit moi est tu est contente de tes couche lavable? et pour quoi telle choix?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:42
Salut les filles! Je ne suis pas passée du WE car j'avais des copines à la maison, elles ont fait 600 kms pour venir nous voir alors on a bien profité. Alors le WE a "mal" commencé car je vendredi je trouvais qu'Inès ronronnait et elle est s'est mise à tousser... Pédiatre samedi matin et verdict, séance de kiné respiratoire à faire de toute urgence pour désencombrer tout ça. Je pense que c'est de ma faute et que je lui est donné mon rhume... Alors on a déjà eu 2 séances (samedi soir et dimanche soir), on y retourne ce soir et peut être qu'après on espacera tous les 2 jours. Je dois donc lui faire des lavages de nez plusieurs fois par jour, c'est assez violent pour un bébé je trouve!! J'espère qu'elle ira mieux en fin de semaine car on part en Bretagne chez mes parents (600 kms de Reims) et e serait galère de devoir poursuivre les séances de kiné là bas, il faudrait trouver un kiné sur place... gigi1 :arrow: c'était ma 1ère grossesse donc j'ai du commencer à sentir bébé (enfin je pense que c'est bébé que je sentais, pas facile au début de savoir) vers 4 mois ou 4 mois 1/2. laetitia :arrow: [b:13daa89de5][color=violet:13daa89de5][size=24:13daa89de5]BIENVENUE à LUCIE[/size:13daa89de5][/color:13daa89de5][/b:13daa89de5], encore une fille!! Accouchement express si j'ai bien compris... et 3.520kg pour 38SA passées, c'est pas mal du tout ça!! Donc les 1 ans de benjamin ça sera à la maternité. Lucie le 12, Benjamin le 13... Bon repos!! Reviens nous vite... bb-fev2011 :arrow: Contente de te lire... pourquoi vas tu chez le kiné 3 fois par semaine? Pour répondre à ta question, Inès boit 6 x 120 ml elle a 1 mois 1/2. A 3 semaines elle buvait 7 x 90 ml, je venais juste d'arrêter l'allaitement maternel. Très joli bébé!! biquettegwada :arrow: Alors moi je suis ravie, cette nuit Inès a fait sa 4è nuit dans son lit, j'ai l'impression qu'elle dort mieux dans son lit que dans la nacelle. C'est pour moi que ça a été plus difficile car je ne l'avais pas à côté de moi, je ne l'entendais pas respirer, faire ses petits bruits donc la 1ère nuit je me suis levée plusieurs fois mais elle dormait profondément. Quand je lui donne le bib la nuit, elle se rendort très facilement, pourvu que ça dure! marcmarie :arrow: J'ai commencé à habiller Inès, très ponctuellement, il y 3 semaines (elle avait 3 semaines) car ma maman nous a offert une tenue en 1 mois. Je la trouvais si jolie que j'ai moi même acheté 1 tenue, pour l'habiller le WE quand on sort. La semaine dernière, la cousine de mon homme nous a offert 3 tenues de 1 mois alors depuis je l'habille car je veux profiter des cadeaux qui nous ont été offert. En plus on avait du monde tout le WE donc on a fait des photos, en tenue c'est sympa!! Les tenues sont toutes avec des pressions donc super pratique à enfiler et enlever. C'est vrai qu'il faut bien les choisir car à cet âge là pas facile de les habiller. julynou :arrow: 36Sa, c'est encore un peu trop tôt alors on compte sur toi pour garder bébé au chaud encore 15 jours!! Bon courage pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: [size=24:13daa89de5][b:13daa89de5][color=blue:13daa89de5]BONNE FETE Valentin[/color:13daa89de5][/b:13daa89de5][/size:13daa89de5]!! GROS bisous les copines, à plus tard!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:44
salut! céline: j'espère que ta puce va vite guérir rose: super cette saint valentin en avance :wink: . Bonne fête à ton p'tit bonhomme Cette nuit a été meilleure donc je suis plus en forme. Je vais en avoir besoin car cette semaine je vais m'occuper du fils de mon cousin en plus de mes 2 enfants. Mon fils est tres content d'avoir un compagnon de jeux (ils ont le meme age). Pour ce qui est de la saint valentin, mon mari n'est pas romantique alors je ne m'attend à rien. Je vais juste préparer un petit diner avec les langoustes que ma mère m'avais ramenées en décembre. a plus
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 14:32
Bonjour les filles Rose :arrow: bonne fête a ton petit homme :D si j ai bien compris toutes les anciennes mappetes ont eu leur bébés :D c est pas magnifique les filles? opération canapé réussie :youpi: Celine :arrow: soigne bien ta fille, moucher le nez c est pas évident, mais très importent :!: pour éviter les complication; la mienne ronfle ce dernier temps, on dirai-les glaires dans la gorge, demain j en parlairai a son pédiatre :( en tous cas le rhum elle a depuis ses 15 jours, malgré l allaitement :!: si non chez nous c est la fête a la grenouilla :( on ne sortira pas; des que mon homme est là, on fera échange des cadeaux, j ai hâte :D a plus tard c est l heur de tété
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:04
hello les copines!!! merci pour mon loulou!! :D c'est gentil! celine, j'espere qu'ines ira mieux, j'imagine que sa doit etre un peu violent ces seances de kiné! ou du moins impressionnant sur un pti bout comme sa! tu as l'air contente de ton week end, c'est cool! ce sont de bons amis que tu as si ils se sont tapé 600kms pour voir la puce! :wink: :D ines prends des bibs tout les combien la nuit? moi valentin traine pour le rot, sa m'arrive de le recoucher au bout de 20min si il l'a pas fait... sa arrive a ta puce aussi? tatiana, concernant les couches lavables j'en suis ravie, on avait decidé sa avec mon homme par rapport au prix de revient, on fait environ 1600€ d'economie sur 3ans, c'est pas rien :shock: ! c'est aussi un choix personnel pour moi, concernant l'environnement... dans mon ideal, un jour, j'aimerais qu'on puisse un jour s'autosuffire, preserver la planete et tout le tralala! :lol: c'est un peu mon delire meme si j'ai pas l'air comme sa! :lol: je suis anti 4X4,ogm... mais bon c'est pas pour autant qu'on vit pas dans le confort moderne, c'est juste qu'on fais attention a ce qu'on consomme, a l'eau, l'electricité, notre facon de conduire... :wink: je sais,j'ai que 23ans et deja de bons delire! :lol: sinon c'est du boulot ces couches lavables, je fais des machines tous les 2jours, heureusement je peux laver nos fringues avec, j'en ai 20 pour le moment, il m'en faudrait 10 de plus pour avoir un bon rythme. et puis sans rire, sa fais du bien au popotin de Valentin, ils est trop mimi avec! :lol: Gaelle, je t'ai ajouté sur fb! :wink: les autres si sa vous dis?! :D tu me donnes envie avec tes langoustes!!! :lol: a midi j'ai fais des moules marinieres, on s'est regalé! :wink: et en plus c'est regime... bon courage avec les petits! :P aujourd'hui, j'ai redigé ma lettre pour ma reprise a temps partiel, je vais bosser, si mon employeur l'accepte, du lundi au vendredi de 12H30 a 17H30. Mon homme s'occupera de Valentin pendant ce temps, il va quand meme falloir que je trouve une ass mat pour une semaine/mois, pas facile, en attendant de trouver, nos parents se sont proposer de le garder. :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:16
au passage, une photo prise ce week end: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0335,eb9856615bb2619ae93a6509eb97bab2.jpg.html][img:9cc9d9dca2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0711/eb9856615bb2619ae93a6509eb97bab2.jpg[/img:9cc9d9dca2][/url] [color=red:9cc9d9dca2] [size=18:9cc9d9dca2]Et Valentin souhaites une bonne fete a toutes ses amoureuses!![/size:9cc9d9dca2][/color:9cc9d9dca2] :D :love: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.