Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:52
tatiana, concernant la tetine, valentin la prends avec son gel a la framboise et quand je le change avant le bib, sa le fais patienter de téter un peu. sinon je refuse qu'il s'endorme avec, c'est bon pour devenir esclave si elle tombe ou qu'il la crache. du coup il la prends mais c'est vraiment rare, je le force pas et des fois il touve son pouce.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:00
re rose :arrow: pour devenire esclave, c est sur :roll: ma fille a 5 ans, et elle l a toujours :!: et pour l enlever il faut se lever tot :D et poutent au debut elle en vouler pas;
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:03
lol! n'insiste pas pour tessie, propose lui mais si elle la veut pas je trouve pas sa plus mal. quand tu lui donne le gel pour les coliques tu lui mets sur quoi?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:13
tatiana: Christelle me fait la meme chose, elle n'en veux pas. Du coup j'insiste pas. En fait j'ai fini par comprendre que sa tétine c'est mes sein :shock: :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:23
MERCI pour vos réponses! PRINCESSE :arrow: oui je laisse pleurer 10 minutes environ, dur à entendre mais je le fais. Mais elle s'énerve de plus en plus, on a l'impression qu'elle va s'étouffer tellement elle pleure fort parfois. Comme elle ne dort pas beaucoup la journée, la nuit ça va, elle chante jusque 23h. Après elle se réveille uniquement pour les bib et se rendort vite. JULYNOU :arrow: effectivement quand je prends la voiture, elle s'endort facilement mais je me vois mal faire des tours du quartier pour l'endormir!! Bon courage pour les 10 jours à venir!! BIQUETTEGWADA :arrow: la nacelle dont tu me parles, j'en ai déjà vu mais je pense que c'est un investissement inutile (qui est encombrant et cher...). MARCMARIE :arrow: les bras, elle adore!! J'arrive à la laisser pleurer 10 minutes mais c'est difficile quand même! Le coup de la poussette dans l'appart j'ai déjà fait mais la place manque dans 75m² je fais du slalom!! Inès pleure aussi beaucoup entre 20h et 23h. Dur, dur... Côté doudous, même topo ici, le lit se remplit à vu d'oeil. Pour le moment elle dort dans sa nacelle mais quand elle ira dans son lit, il faudra faire de la place! Concernant la tétine, on la donne depuis lundi seulement suite à la visite chez la pédiatre quand elle m'a demandé de la faire patienter parfois entre 2 bib car elle demande au bout de 2h30-3h. Elle l'a prend, on la donne au compte goutte pour ne pas créer de dépendance.
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 06:05
[quote:0d8f82f87d="marcmarie"]Bonjour a toutes Gaelle :arrow: j ai prie l émulsion kelual de chez ducr... en pharmacie, après 2 utilisations pas mal partie, mais il faut continuer encore; Claire :arrow: j ai commence à contracter de 23 sa, col cour et mou , pour moi repos, salbu et spasfon jusqu'à 35 sa, tu a déjà des enfants, ou c est le 1 er? Letitia :arrow: courage pour ces dernières jours, est ton fils va a la crèche? il est garder de temps en temps? ils aura les copines pour son anniversaire ? Rose :arrow: ça va mieux les fesses de Valentin? Ici, RAS, ça pousse :D , la grande a ces activités, j ai une copine qui vient avec ses 2 enfants, donc 1 bébé, on vas papoter :D passer une bon journée[/quote:0d8f82f87d] Oui j'ai deux filles ce qui n'est pas évident dans la situation actuel.Hier j'ai fait mon echo et bb va super bien et en plus il m'a dit qu'il croit que s'est une fille mais a confirmé.Vos conseils m'aide énormément et je me dis que chaque jrs est une victoire.Courage à vous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:51
Bon je pense que c'est encore une fausse alerte mais je voulais vous prévenir que depuis 4H du matin je contracte et là il est 9H... D'abord toutes les 9/10 minutes, là depuis 2 heures, c'est plutôt toutes les les 7/8 minutes et ça à l'air de perdurer... Pourtant je me suis occupée de la puce, et je me suis habillée. Je suis plutôt nauséeuse aussi, mais bon suis réveillée depuis 4h du mat'! Donc dans le doute, je vais surement aller faire un tour à la mater, mais je ne suis pas pliée en deux, pas de rupture de la poche des eaux, donc à mon avis c'est pas encore pour cette fois, malgré mon envie terrible que ça le soit... Voilà, je vous donne des news dès que possible. Laeti, tu me suis?? :P
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:39
[quote:18f1b3c652="titiaple (laetitia)"]la je pense a Célouille qui m'a dis l'ideal c'est d'attendre les 38sa :wink:[/quote:18f1b3c652] SUPER!! :cop: les 38SA sont atteintes, je suis ravie pour toi. Moi j'ai accouché à 38SA+3, vas tu faire comme moi? Je ne te le souhaite pas car on sera le 13/02, jour de l'anniv de Benjamin (je ne trompe pas dans la date cette fois??). Le 9è mois c'est le mois des finitions, le temps à ta puce de faire une p'tite beauté pour votre rencontre...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:41
Bonjour les filles Julie :arrow: vas y tu est presque :D elle va être toute belle ta puce :!: Claire :arrow: tu aura peut être 3 fille :D tu est contente? c est sur avec 2 enfants pas évident du tous; j espère que tu est bien entourer; Letitia :arrow: encore quelle que jours et c est tous bon :!: Rose :arrow: le gel je donne ou sur la tétine comme toi ou avec une cuillère ou avec mon doit; mais je donne quand elle a vraiment mal le soir, et c est pas facile, elle ne l aime pas trop :( Gaelle :arrow: Tessie aussi prend mon sein pour sa tétine et quand le lait arrive elle le lâche :roll: a plus
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:54
salut laetitia: 38 sa :bravo: :bravo: . J'espère que ta puce attendra au moins jusqu'au 14 julynou: pas évident de gérer la map avec 2 enfants. Au moins tu peux souffler quand elles sont à l'école céline: sinon ma puce à dormi sur nous pendant 3 semaines mais je ne te le conseille pas car après sa a été trop difficile de la refaire dormir dans son lit. tu peux peut etre essayer de mettre dans son berceau un vetement que tu as porté, comme sa elle aura ton odeur claire: on est là pour t'aider. C'est bien que ton écho se soit bien passée julie: comment vas tu? tatiana: christelle bois quand meme le lait du coup elle régurgite le trop plein. amélie, vanessa: je pense à vous. Courage avec vos cartons :wink: . Je vous fait plein de :cop: :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:59
bonjour les filles!! julie, alors fausse alerte ou ta puce est arivéer? :wink: laeti, tu tiens le bon bout! tu me donnes envie avec tes shamallow! mo en ce moment c'est salade et blanc de poulet :lol: (regime quoi!) mais bon ce week end sera le 1 er ou en sera en famille (que tous les 3!) ouf!! :P du coup j'ai dit a mon homme samedi on se fait soirée dvd/ mc do! trop envie! :lol: gaelle, comment sa se passe ton fils et christelle? il n'est pas trop jaloux de la petite derniere? tatiana, valentin adore le gel a la framboise, la je lui en donne plus depuis 2jours car les coliques ont fini par passer pour le moment! julynou, courage, c'est pas evident mais tu vas y arriver, on y arrive toute! :wink: celine, pas evident d'entendre nos ptis bouts pleurer, tu pense que ce sont ses coliques qui la font souffrir? si tu ne veux pas qu'elle prenne de medocs, as tu envisagé l'ostheopathie ou autre methode "plus naturelle"? mais c'esr deja bien qu'elle dorme la nuit, si elle te fesait sa 24/24H... :shock: pauvre nenette. fais lui des bisous de ma part. ici sa va, je sors du coiffeur, sa fais du bien! nouvelle tete pour nouvelle maman! :wink: Valentin sa va, hier j'avais fais faire une pommade pour son erytheme, soit disant la pommade miracle, eh ben vous me croirez ou non, je lui ai mise a midi apres son bain, ses fesses vont deja beaucoup mieux, quasiment plus de rougeurs et en phase de cicatrisation! :shock: sa fais plaisir de le voir comme sa! :D je suis contente! vous me conseillé d'acheter une pate a l'eau pour eviter les recidives ou pas?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:29
rose: ben écoute sa se passe super bien. Il n'arrete pas de l'embrasser et dès qu'elle pleure il viens me chercher. Par contre il fait des betises pour qu'on s'occupe de lui. Du coup je lui consacre des moments que pour lui. Pour valentin je te dirais oui pour la pate à l'eau. Comme sa ses petites fesses seront protégées
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 19:34
RE Rose :arrow: c est quai ta pommade miracle? Pate a eau je lai, et l alterne avec eosine et bephanten; Celine :arrow: tu a deja fait le rotateq a Ines alors? A plus
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:38
salut les copines! LAETITIA :arrow: Inès a été super aujourd'hui. Jusqu'alors elle dormait dans sa nacelle la nuit dans notre chambre et la journée dans le salon. Mademoiselle est grande, elle a 1 mois 1/2 aujourd'hui alors on testé le lit et ça se passe pas trop mal. En ce moment, VICTOIRE, elle dort et dans son lit en plus... Pourvu que ça dure! GAELLE :arrow: En la couchant, pas mal de pleurs alors je l'ai bercé, câliné et remise dans son lit... à plusieurs reprises et ça a fini par payer. Quand elle s'endort sur nous, on la pose dans son lit, parfois elle se réveille... Je ne pense pas qu'elle a pris l'habitude de dormir sur nous, enfin j'espère!! ROSE :arrow: Je ne pense pas que ce soit des coliques car elle ne se trémousse pas. Donc pour le moment, on ne lui a jamais donné de médoc... Je pensais aller chez un osthéo mais je ne sais pas à partir de quel âge on peut y aller, elle est peut être trop petite encore... Je veux voir ta nouvelle coupe!! TATIANA :arrow: On a fait la 1ère de rotateq lundi matin. C'est une solution à boire, pas de piqure. Par contre, elle m'a demandé à ce qu'elle ne boive pas 1h avant. BISOUS les filles! :cop: :cop:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:57
[color=olive:a07e0cf107][size=24:a07e0cf107]ALERTE INFO : Julie (Poupinou sur le forum) a donné naissance hier soir à sa petite Louise! 2KG990 pour 47cm (Sa DPA était prévue au 1er mars!). Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Louise !! Julie est aux anges et repassera sur le fofo dès son retour!!! Je suis en quadrinôme avec Julie sur le post des févriettes donc je me permets de venir vous annoncer la nouvelle. Biz à toutes les Mapettes![/size:a07e0cf107][/color:a07e0cf107]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.