Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:55
bonjour les filles!! valentin va bien, ses coliques le font moins souffrir, il dort bien, est regulier pour les bibs et bien goulu, il est entre 90 et 110 ml. par contre soucis de fesses rouges! :shock: il est en couches lavable pourtant et je le change plus de 8/j! pour les soins je n'ai que des produits bio, je comprends pas! du coup auj il a les fesses a l'air, j'espere que sa va passer, au debut il avais juste les testicules rouges, a la mater on m'a dit d'appliquer bepanthene, et depuis sa s'est etendu au hauts des cuisses et des fesses! il n'a pas l'air d'en souffrir, c'est plutot moi qui ai mal pour lui. avais vous des conseils pour mon loulou? une pensée a coralne, j'espere qe tout s'est bien passé et que tu peux profiter de ta puce surtout. vanessa, amélie, sa avance le demenqagement? celine, comment va ines, elle commence a etre eveillée? tatiana, pour les coliques je trouve que les medocs agissent bien, valentin va mieux, il n'a pas fais de crises depuis 4jours, pourvu que sa dure... :wink: Gaelle comment va christelle? elle se remet bien? laeti, serre les fesses! :lol: allez bientot la fin et tu aura lucie dans les bras! :D julie, toi aussi sa approche, tu dois te languir maintenant! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:24
re Coraline a accouché de justine ce matin. 2.275kg et 44 cm. Elle vont bien toutes les deux et sont ensembles en chambre. FELICITATIONS CORALINE ET BIENVENUE A JUSTINE!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:40
[quote:461f43b946="pr1cessedu13etsacrapule!"]bonjour les filles!! valentin va bien, ses coliques le font moins souffrir, il dort bien, est regulier pour les bibs et bien goulu, il est entre 90 et 110 ml. par contre soucis de fesses rouges! :shock: il est en couches lavable pourtant et je le change plus de 8/j! pour les soins je n'ai que des produits bio, je comprends pas! du coup auj il a les fesses a l'air, j'espere que sa va passer, au debut il avais juste les testicules rouges, a la mater on m'a dit d'appliquer bepanthene, et depuis sa s'est etendu au hauts des cuisses et des fesses! il n'a pas l'air d'en souffrir, c'est plutot moi qui ai mal pour lui. avais vous des conseils pour mon loulou? celine, comment va ines, elle commence a etre eveillée?[/quote:461f43b946] Salut Rose, Pour les fesses, j'utilise depuis la maternité du liniment olécalcaire (à base d'huile d'olive...) => ZERO rougeur sur ses petites fesses depuis 6 semaines... Tu peux tester! Inès est TRES éveillée. Exemple, bib à 17h puis bib à 21h pas de dodo entre les 2 bib... Je me demande si elle dort assez cette petite!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:43
[size=24:12e4415859][color=violet:12e4415859][b:12e4415859]Bienvenue à Justine![/b:12e4415859]! [/color:12e4415859][/size:12e4415859]:bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: Je suis très heureuse de lire que Coraline est avec sa puce dans la chambre, gros soulagement. Repose toi après cette césarienne. Gros bisous :cop: :cop:
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 05:39
[quote:b01f530650="poupinou"][quote:b01f530650="gigi1"][quote:b01f530650="poupinou"]Bonjour les filles!! [u:b01f530650]Gigi : [/u:b01f530650]"Bienvenue" si on peut dire, dans notre post. Moi j'ai été en MAP à 16SA, et allongée strict car mon col se modifiait à 22SA. Ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi, mais je sais à quel point c'est dur. Si tu as envie de papoter, de tout de rien, n'hésites pas! A tout'![/quote:b01f530650] Merci pour l'accueil,du soutien actuellement j'en ai besoin.Moi ce que j'appréhende le plus c repos stricte et en plus j'ai tellement peur pour mon bb et toi tu es à combien SA.[/quote:b01f530650] Maintenant je suis à 38SA demain, grâce au repos, mais j'ai été aussi hospitalisée, ma puce a failli venir 2 fois à 32 et 33SA. Ma première est née à 30SA, alors je suis plutôt fière de moi! :wink: Si tu as des questions, ou que tu veux juste "décharger" ton angoisse, tu es au bon endroit!![/quote:b01f530650] Merci pour votre soutien qui m'encourage pour la suite car je doit tenir jusqu'au moi aout et à ce que je vois vous êtes quasiment à terme donc cela à payer.Hier soir j'ai ue comme des douleurs de régles mais trés intense avec le spasfon ça allé et là ce matin reparti.Jai peur de consulté,peur du diagnostique ,je passe mon temps à pleuré. Pour ce qui ne savent pas un placenta bas incéré c'est bb qui est tout en bas il appuie sur le col d'ou l'importance du repos.Courage à vous
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:35
[quote:dce8390167="titiaple (laetitia)"]Bienvenue gigi enfin si je puis dire , un placenta insere bas mais j'ai pas connu ,, y'a moyen qu'il remonte un peu?? Coraline felicitation et bienvenue a belle justine :D :D :yes: Moi tout vas bien enfin en gros , decharges, contractions mais ça va Julynou, Poupinou comment allez vous?? :cop:[/quote:dce8390167] oui il peut remonté mais pas dans tout les cas,la grossesse peut s'arréter a n'importe qu'elle moment.Il y a un risque d'accouhement préma donc chaque jour gagné est une victoire.Et toi tu est une MAP pourquoi?Tu es à terme
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:59
Coucou! 38SA pour moi aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici RAS, sauf que la nuit je me réveille, avec des contractions qui mettent longtemps à passer... Ça me fait peur pour ma fille!! Je me réveille, le ventre la moulant et ça dure ça dure.. Je DÉTESTE ça! Depuis 2/3 jours, regain de contractions, comment avec tout ça, ma puce peut ne pas être encore là??!! La nature est jamais où on s'y attend des fois??!!^^ Gigi : Courage, on va te soutenir, et je suis sûre que tu vas y arriver! Mais je comprend tout à fait ton angoisse!! Moi on a m'a annoncé ma MAP à 16SA, je me disais que jamais je n'arriverais au bout.... Allez, on s'accroche, mais les hauts et les bas sont normaux. Laeti : Contente de voir que tu es encore là!!! Moi aussi ça devient dur dur. Allez, à tout à l'heure les filles!!
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:08
coucou les filles !! [size=18:3d6a54f107][color=violet:3d6a54f107] tout d'abord mes félicitations à Camitou pour sa petite Justine, et en + elle est dans la chambre, TROP TOP !!![/color:3d6a54f107][/size:3d6a54f107] titia, je comprends ton angoisse pour l'anniversaire de Benjamin, surtout en plus c'est ses 1 an.... Mais bon comme tu dis serre les cuisses, ça peut s'arranger qui sait ??? Je ne sais pas si on peut dire "bienvenu" à gigi, soutenons nous !!!! De notre côté, pas mal de contractions cette nuit... et douleurs de rrrrrrr... mais bon avec le loxen, je ne m'inquiète pas trop... c'est juste ke c'est chiant, et fatigant !!! En + je suis super vexée car à l'école la varicelle est arrivée en force (son meilleur copain à la varicelle, et une 10aine de cas avérés )!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, si il a la varicelle dois je prendre des précautions particulières ??? ARF j'espère ke mon Chouchou sera épargné, car avec la petite ki va arriver ça va être coton !!!!!! Passez une bonne journée les mapettes, et les mamans !! @+
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:15
coucou les filles!! Julie: super!! 38sa!!!!!!!!!! c'est genial, et dire qu'en creant ce post tu ne te voyais pas arriver jusque là!! :D laeti: tjs là??? lucis veut plus sortir? :lol: non, j'espere que tu pourra quand meme feter les 1ans de benjamin! :wink: Coraline: [color=darkred:27b94c9c06]FELICITATIONS!!!![/color:27b94c9c06] [color=indigo:27b94c9c06]Bienvenue a ta petite justine!! [/color:27b94c9c06]contente que vous soyez ensemble, gros bisous! celine: pour valentin je lui mettait du liniment mais apparament sa n'a pas suffit a prevenir les rougeurs. il a les fesses en feu, moins rouge qu'hier, moins entamé, mais bon sa me fais mal au coeur de le voir comme sa j'ai l'impression de l'avoir négligé. :( auj il a encore les fesses a l'air, je suis toutes les 5minutes en train d'aller voir si il a pas fais ses besoin pour aller ramasser! ines a l'air bien eveillé, valentin me le fais de tps en tps de rester eveillé entre les bibs, mais c'est rare. sinon cette nuit j'ai eu le droit a un petit caprice! apres le bib, il fais son rot, s'endort dans mes bras, je le pose dans son berceau, je me couche: ouin ouin!!! j'y vais, je le prends, il se rendort dans mes bras, je le recouche: ouin ouin!! j'y retourne, il me refait le meme coup 2 fois d'affilé! du coup la derniere fois je le laisse pleurer, sa dure 5min et dodo!! trop malin deja! du coup j'essaie de plus me faire avoir! depuis qu'il est né il dort dans son lit, dans sa chambre, c'est la 1ere fois qu'il me fais sa! :lol: pas d'autres petits qui ont eu d'erytheme??? je suis un peu desemparé les filles! :?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:24
Bonjour Tous d abord félicitations a Corline et bienvenue a Justine :!: , reposer vous bien et a très vite :D Rose :arrow: moi aussi j ai de temps en temps les faise rouge, donc j applique la pâte a l eau vendu en pharmacie, c est pour éviter tous le contacte les faisse avec les urines et les selles, je n utilise pas des lingetes, si non nettoie sa peau avec liniment oleo calcaire, est assai efficace :D dit moi est que ton homme trouvee le boulot ou pas? Letitia :arrow: moi pareil , j ai eu peur d accoucher pour l anniversaire de ma grande le 13 décembre et finalement j ai tenu jusqu'à 16 :D Julie :arrow: ban dis donc tu va arriver finalement de nous dépasser toute et accoucher a terme ou presque :lol: félicitations :!: ici RAS, dupuits quelle que jours Tessie nous fait des grandes sourires, c est genial et trop mimi :D bonne journée a toutes
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:34
Re rose :arrow: désolée les filles, pas moi les fesses rouges, mais ma fille :lol:, regarde sur le net ils donne pas mal de conseilles sur le sujet a plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:39
l'eosine s'applique au coton? j'en avais acheté, du coup j'ai deja sa sous la main. c'est fait pour secher? pour la pate a l'eau, je vais voir d'aller en acheter, il est en couche lavable donc j'espere que sa va s'arranger! merci les filles
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:30
coucou rose: Pour mon fils on a utilisé du mitosyl et comme laetitia changé toutes les 2 h maxi. julie: 38 sa!!! Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu espérait tenir jusqu'a 37 sa et maintenant tu veux qu'elle sorte :lol: . C'est vrai qu'a la fin le temps parait long. T'imagine si elle sort à terme :shock: laetitia: J'espère qu'elle attendra que l'anniversaire de benjamin soit passé. julynou: Quand les boutons apparaissent les enfants ne sont plus vraiment contagieux. C'est avant qu'ils sortent qu'ils le sont. Après c'est mieux s'ils l'attrapent jeune mais sa ne sera pas évident à gérer pour toi. Tu ne dois prendre des précautions que si tu ne l'as pas encore eue. tatiana: Tu as de la chance que tessie sourit déjà. Christelle ne le fait que dans son sommeil. Par contre elle passe de longues minutes à nous regarder avec ses grand yeux. gigi: bienvenue parmis nous si je puis dire. Pour ma part j'ai eu des vomissements gravidiques durant le 1er trimestre puis des contractions à répétiitons et un col qui s'est raccourcit et ouvert. Du coup j'ai fait quasiment toute ma grossesse couchée. Si tu as besoin de parler on est là, n'hésite pas. céline: Ma puce ne reste pas réveillée si longtemps. Par contre sa lui arrive régulièrement de rester réeillée de 2h à 4h du mat' :shock: une pensée pour amélie et vanessa. sabrina ou es tu? J'espère que tu vas bien et que bb est toujiurs au chaud. Je suis allée voir mes collegues cet aprèm et j'y retourne vendredi car y'avais grève. Apparament j'ai contaminé beaucoup de mes collègues avec ma grossesse :lol: :lol: .Sinon Christelle a eu son bcg hier. Elle mesure 56 cm pour 4,8 kg; a la naissance c'était 48cm poue 2,830kg. Elle pousse bien ma puce. bisous à toutes bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:40
Bonsoir Gaelle :arrow: pour quai t a fait le BCG, c est plus obligatoire en France? c est pour ce que chez toi c est encore d actualité? moi aussi j ai décidée le faire, car en Russie c est obligatoire, et ma grande le eu a la naissance, même sans me demander :!: et on y vas souvent, alors je ne veux prendre les risque; Christelle a beaucoup pleurée? il font ou la piqûre? elle est grande ta fille, on vas chez le pédiatre le 15, donc je serai aussi sa taille :D Tessiee est capable de rester éveille 2 H, et elle nous regarde bien et tourne sa tête vers le bruit, et j essai de la tenir éveille le soir le plus possible pour q elle dorme mieux après; on a pas de nouvelle de aline et son bébé, j espère que sa se passe bien comme même; a plus
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:15
re tatiana: je ne savais pas qu'il n'était pas obligatoire. Elle n'a pas pleuré car elle était au sein quand on l'a piqué. L pédiatre lui a fait la piqure en haut du bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.