Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:58
Un petit coucou vite fait, je suis chez mes parents pour le week end donc j'ai internet !! J'espère que vous allez toutes bien, Camitou, ça va le moral ? Tu ne stresses pas trop ? Grosse pensée à Vanessa car je sais dans quelle galère tu es :lol: Aujourd'hui j'ai commencé à tester l'eau de chaux pour les coliques, ça a l'air d'être efficace ma puce fait que de pétouiller, elle a fait caca plusieurs fois et dors un petit peu + et hurle beaucoup moins !! A voir sur les jours à venir si ça continue !!! Je vous fais un gros bisous à toutes, moi je file au lit pendant qu'elle dort !! Bisous !!!
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 09:43
Petit coucou vite fait les filles ! je vois ke tout va bien et ke la petite Lucie est toujours au chaud (cool t'as finalment dépassé les 37sa YES !!! c une victoire !!!) maintenant est ce ke tu peux preske reprendre une vie normale jusk'à ce k'elle arrive ? pour mon cas c'est ce kil m'ont dit repos et loxen jusk'au 23 Février (37sa je pense ) et après la vie reprend et advienne ke pourras !!! Bref ma dpa est pour le 23 mars... l'anniversaire de Benjamin s'approche !!! (jespère ke tu seras pas en "captivité" (a la mater a ce moment) Camitou: grosse pensée pour toi et pleins d'ondes positives pour tu ai ta puce avec toi dans ta chambre !!!! de notre coté, le repos paie !!! en effet, au bout de 10j de coucher intensif et loxen, enfin moins de contractions... ça donnerai presk envie de rebouger un peu mais bon faut etre raisonnable, on tient le bon bout (et pis pendant ce temps la mon mari est aux petits soins !!! (et ma maman ki est la pour l'occasion d'une surveillance ultra rapprochée aussi ;-) je vous souhaite @ toutes une bonne fin de w e et bon courage les filles !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 11:01
Bonjour les filles!!!!! Laeti : Hier aussi pour moi sortie!! Diner chez mes parents, on a bien mangé, rit, et j'ai contracté comme une folle... Mais tout comme toi pas régulier... Mais je me suis couchée hier au soir à 1H30 avec des décharge dans le vagin terrible, et réveillée plein de fois par des contractions bien douloureuses... Se serait rigolo que ça se déclenche ensemble!! Mais bon je te sens avant moi! :D Sinon j'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve tout à l'heure!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 16:35
Salut les filles! Nous étions invités hier soir et comme samedi dernier, Inès nous a fait la fête... Pas moyen de la faire dormir cette chipie. Des bercements, des câlins, une fois endormie et allongée, OUIN OUIN :cryout: :cryout: :cryout:. Donc je l'ai mise en écharpe :echarpe: et elle a dormi sur moi. Couchés à 2h, elle a réclamé le biberon à 4h... Ohoh que c'est difficile de se lever! Inès à 6 semaines aujourd'hui, ça passe vite... Elle est très éveillée notre petite merveille!! Grosse pensée pour Coraline qui entre à la maternité aujourd'hui :preg: De gros encouragements aux futures mamans qui contractent beaucoup :top: De gros bisous à toutes les autres :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 20:31
Un petit coucou du soir! Journée finie, pas mal de contractions mais rien de plus à sugnaler. Demain matin cours de prépa à l'accouchement alors je ne me connecterais que dans l'après midi! J'espère que vos Dimanche se sont bien passé! Laeti : Je sais pas, je le sens comme ça! :P Mais on fera peut être ça en même temps!!^^ Allez, à demain!
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 07:00
bonjour les filles, j'espère que vous pourrez m'etre de bon conseil malgrés la difference de semaines de grossesses.Voilà je suis à 13 sa et le gygy ma dit que j'avais un placenta bas inséré donc je suis au repos et il m'a dit que cela pourrait remonté.Je suis inquiéte pour le bb et surtout que j'ai 2 nenettes de 10 ET 8 ans trés difficile a géré .Est ce que quelqu'unest dans ma situation ,aidez moi.
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:04
Bonjour les filles !!! Pensée pour Camitou ki tiendra sa fifille dans ses bras tt à l'heure !!! Titia courage !!! c'est pas cool pour les contractions et je comprends ke si rien ne bouge et ke tu veut pas la péri tu ai préféré rentrer chez toi .... Reste kan même sur tes gardes, car je sais (d'après mon 1er accouchement ke si certaines 1eres grosses contractions peuvent ne pas etre efficaces, après kan ça se décante, ça peut aller relativement vite, et vu l'état d'avancement des choses, je te souhaite ke ça se décante, et surtout pas trop de souffrance. Ton choix par rapport la péridurale est très courageux, j'aimerai bien en faire autant mais j'avoue ke j'ai kk craintes, kan même (bien ke mon premier s'était très bien passé, avec péridurale juste active sur contractions, si tu vois ce ke je veux dire !!!). En tout k ce ki est sur c'est ke si kan le travail recommence, comme la semaine dernière et ke je n'ai pas mal lors des contractions comme ça a été le cas, je pense faire comme toi !!!(bon la trouillarde ke je suis a kan mm fé les démarches au k ou ....) En tt k c'est déjà une sacré louloute ke tu as là !!!!!!!!!!!!! Je te souhaite bon courage pour cette journée, avec Lucie à la clé (biensur si c'est ce ke tu souhaite pour aujourd'hui !!!!!!!) de notre coté ca va de mieux en mieux, ce ki est super, car il me reste un peu de temps avant le 23 février (date à laquelle j'aurai "le droit" d'accoucher), du coup je suis un peu en mode larve ki s'engraisse dans son canapé (mai j'aime bien !!!!), et puis n'étant pas une grande fan de l'état de grossesse (dsl si je chok), je me languis d'avoir ma grenouille dans mes bras (après la date fixée plus haut faut pas etre egoiste kan mm)!!!! voilà voilà bonne journée aux autres mapettes, et mamans ke j'oublie !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:39
Bonjour a toutes je voit que sa bouge aujourd'hui, peu être il aura des mamans :?: , en tous cas je vous souhaite du courage, je vous envoi plains des bon ondes :D letitia :arrow: quelle courage de ne pas prendre la péri :!: , tu doit être custode physiquement et moralement, vu que moi pour les 2 c été même pas la plaine de s en passer :!: Une penser pour Coraline qui peut être un tran de mètre son bébé au monde ou c est déjà fait :!: Julie :arrow: j espère que tes contraction ne te t embête pas trop, et tu passera ton cor tranquille :D Ici une sortie en famille est organisée, Tessie va bien, a part ses fichus coliques, bien évidement, la semaine prochaine la vaccination commence :( [color=red:80151dbade]Une question au mamans[/color:80151dbade]: ils pèse combien vos bébés? Passer une bonne journée
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:02
salut Laetitia: ben dis donc elle se fait désirer ta puce :wink: . Repose toi bien ma belle car je me doute que tout sa doit de fatiguer. Tatiana: ma puce pèse 4.9 kg. Profite bien de ta sortie Coraline: J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as ta puce avec toi julynou: tu ne me choque pas, je pense comme toi par rapport à la grossesse. Tu verras quand tu aura ton bb dans tes bras tu te diras que sa a été vite. En attendant courage :wink: julie: Alors, sa fais quoi de pouvoir bouger comme tu veux et vraiment profiter de ta grossesse. Hier j'ai eu du monde donc j'ai pas pu passer. Mon chéri à repris le boulot et sa me fait bizarre d'etre de nouveau seule à la maison. Bisous aux mapettes et aux mamans avec leurs bébé
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:17
[quote:c08962c5cd="marcmarie"][color=red:c08962c5cd]Une question au mamans[/color:c08962c5cd]: ils pèse combien vos bébés?[/quote:c08962c5cd] coucou! naissance 2.690kg 47 cm ce matin, à 6 semaines 4.350kg 55 cm La pédiatre nous a dit qu'elle pousse comme un champignon!! Pourquoi cette question, tu t'inquiètes pour la prise de poids de ta puce??
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:04
Bonjour les filles!! Me revoilou! Pas de cours de cours de prépa à l'accouchement finalement, la prof absente, du coup les sages femmes m'ont fait ma consult et mon monito pour ne pas que je sois venue pour rien, ai lieu de demain!! Donc encore plein de contractions au monito, mais BB va bien... Par contre, pas de revérifcation de col, on verra bien!!! [u:a8ca7a2bac]Laeti [/u:a8ca7a2bac]: Quelle nuit ma pauvre...... Surtout que ces "salves" j'en ai déjà eu, c'est usant et démoralisant, car à chaque fois c pour "rien". Je pense bien à toi!! [u:a8ca7a2bac]Biquettegwada :[/u:a8ca7a2bac] C'est TOP de reprendre une vie normale, et surtout ça fait du bien au moral!! Maintenant je suis dans l'étape où j'ai hâte de tenir ma puce dans les bras!!^^ [u:a8ca7a2bac]Gigi : [/u:a8ca7a2bac]"Bienvenue" si on peut dire, dans notre post. Moi j'ai été en MAP à 16SA, et allongée strict car mon col se modifiait à 22SA. Ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi, mais je sais à quel point c'est dur. Si tu as envie de papoter, de tout de rien, n'hésites pas! A tout'!
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 15:14
[quote:9ee6ce3b0a="poupinou"]Bonjour les filles!! Me revoilou! Pas de cours de cours de prépa à l'accouchement finalement, la prof absente, du coup les sages femmes m'ont fait ma consult et mon monito pour ne pas que je sois venue pour rien, ai lieu de demain!! Donc encore plein de contractions au monito, mais BB va bien... Par contre, pas de revérifcation de col, on verra bien!!! [u:9ee6ce3b0a]Laeti [/u:9ee6ce3b0a]: Quelle nuit ma pauvre...... Surtout que ces "salves" j'en ai déjà eu, c'est usant et démoralisant, car à chaque fois c pour "rien". Je pense bien à toi!! [u:9ee6ce3b0a]Biquettegwada :[/u:9ee6ce3b0a] C'est TOP de reprendre une vie normale, et surtout ça fait du bien au moral!! Maintenant je suis dans l'étape où j'ai hâte de tenir ma puce dans les bras!!^^ [u:9ee6ce3b0a]Gigi : [/u:9ee6ce3b0a]"Bienvenue" si on peut dire, dans notre post. Moi j'ai été en MAP à 16SA, et allongée strict car mon col se modifiait à 22SA. Ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi, mais je sais à quel point c'est dur. Si tu as envie de papoter, de tout de rien, n'hésites pas! A tout'![/quote:9ee6ce3b0a] Merci pour l'accueil,du soutien actuellement j'en ai besoin.Moi ce que j'appréhende le plus c repos stricte et en plus j'ai tellement peur pour mon bb et toi tu es à combien SA.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:42
RE j espere que vous allez toute bien voila nous somme de retour, on est allez au magasin pour bébés, récupérer les cadeaux de la liste de naissance, j ai prie pas mal de joues de plaine de couleures, et qui font du bruts pour la petite, vu que elle comence comme même a bien c éveiller, et s intéresser au bruit :D celine :arrow: je pose cette question juste pour comparer avec vous :D la mienne a la naissance 3250 et là A 7 semaines 4.700kg, les mesures pas d idée, peut être bien 55 aussi, vu que les pyjamas de 1 mois sont très juste :D a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:55
[quote:e52a41a5d8="gigi1"][quote:e52a41a5d8="poupinou"]Bonjour les filles!! [u:e52a41a5d8]Gigi : [/u:e52a41a5d8]"Bienvenue" si on peut dire, dans notre post. Moi j'ai été en MAP à 16SA, et allongée strict car mon col se modifiait à 22SA. Ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi, mais je sais à quel point c'est dur. Si tu as envie de papoter, de tout de rien, n'hésites pas! A tout'![/quote:e52a41a5d8] Merci pour l'accueil,du soutien actuellement j'en ai besoin.Moi ce que j'appréhende le plus c repos stricte et en plus j'ai tellement peur pour mon bb et toi tu es à combien SA.[/quote:e52a41a5d8] Maintenant je suis à 38SA demain, grâce au repos, mais j'ai été aussi hospitalisée, ma puce a failli venir 2 fois à 32 et 33SA. Ma première est née à 30SA, alors je suis plutôt fière de moi! :wink: Si tu as des questions, ou que tu veux juste "décharger" ton angoisse, tu es au bon endroit!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:16
[quote:dd626db588="gigi1"]bonjour les filles, j'espère que vous pourrez m'etre de bon conseil malgrés la difference de semaines de grossesses.Voilà je suis à 13 sa et le gygy ma dit que j'avais un placenta bas inséré donc je suis au repos et il m'a dit que cela pourrait remonté.Je suis inquiéte pour le bb et surtout que j'ai 2 nenettes de 10 ET 8 ans trés difficile a géré .Est ce que quelqu'unest dans ma situation ,aidez moi.[/quote:dd626db588] bonjour gigi1 je ne sais pas ce qu'est un placenta bas inséré. Moi j'ai été en MAP à 29SA pour col raccourci et mou mais fermé et j'ai accouché le 26/12 à 38SA+3, comme quoi le repos, ÇA PAIE! :top: Je ne peux pas t'éclairer concernant ta situation, je ne peux que t'apporter mon soutien dans le repos que tu vas devoir t'imposer. Inès est mon 1er bébé donc je ne sais pas non plus ce que c'est de gérer 2 enfants à la maison en étant enceinte et qui plus est, en lors d'une grossesse pathologique. BON REPOS, courage, fais toi aider, entoure toi de personnes qui peuvent de soulager du quotidien. Et viens papoter sur le forum si tu as besoin BISES :cop: :cop: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.