Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:39
CORALINE :arrow: Les 10 kg à perdre sont bien là!! Je traine encore mon 105E, oulala!! Je fais 95C d'habitude... Et j'ai stocké sur les fesses et les cuisses aussi. Je sors de mon rdv gygy post partum, elle m'a dit : ne vous souciez pas de vos kg, profitez de votre puce, vous les perdrez quand vous reprendrez le boulot... J'entends bien mais je prends un congé parental de 2 mois + je solde 3 semaines de congés payés donc je ne vais pas reprendre avant début juin. je compte en perdre une partie d'ici là!! Je fais ma rééducation du périnée et je vois ensuite! Tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le cœur à ta gygy, non mais on est encore maître de notre corps quand même!! Enfin presque... Je pense bien à toi, tente de profiter de ces derniers jours pour faire des trucs avec Clémence, ce sera peut être + difficile avec l'arrivée de BB2... Profite de ton homme aussi car avec 2 bouts de choux, vous allez bien bosser... Pour dimanche soir, je ne sais pas quoi te conseiller... LAETITIA :arrow: Je pense que pour la couveuse, ce n'est pas une histoire de SA, ça dépend surtout de ton bébé. Il y a des bébés à terme qui font 2.8kg d'autres font 4 kg donc à 37SA certains BB sont vigoureux et n'ont pas besoin de couveuse, d'autres + fragiles en auront besoin. Ca reste mon avis, il y a juste l"histoire des SA pour les niveaux de maternité. ROSE :arrow: En ce moment, j'ai Inès en écharpe, quand je la pose dans sa nacelle elle pleure, j'ai fait le tour du quartier pour l'endormir et elle s'est réveillée 5 minutes après que je sois rentrée, j'étais dingue! Pas facile... je crois qu'à cet âge il n'y a pas d'habitudes qui se mettent en place, vous confirmez les "déjà mamans"?? J'ADORE les photos en noir et blanc!! Vous êtes BEAUX!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 22:38
coucou passage tres tardif mais j'ai eu une grosse journée. Rose: vous etes trop beau laetitia: sa sent la fin tout sa! Tu continue a perdre le bouchon muqueux. Un beau petit bout'chou ton Benjamin julie: tu dois etre soulagée que ta puce aille mieux! celine: je pense faire comme toi et porter ma puce en écharpe car sinon j'arrive pas à faire grand chose julynou: je sais que c'est pas évident d'attendre mais c'est pour son bien et puis une fois qu'elle sera là ce sera oublié coraline: tu as eu raison de dire le fond de ta pensée au gygy, après tout c'est kan meme ton corps et ton bébé. nais: toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve. Je n'ose imaginer l'étendue de ta douleur, mais ton petit ange veille sur toi maintenant. Courage et si tu as besoin, nous sommes là. amélie, vanessa: comment allez vous? vous vous en sortez avec les cartons? Ici, grosse journée entre l'hosto, les courses et les visites. Tout s'est bien passé pour ma puce. Par contre ils ne l'ont pas anesthésiée, mais elle n'as pas eu l'air d'en souffrir. bisous et à demain
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 08:52
coucou laetitia: ben dis donc sacrée nuit! tu dois etre crevée. Christelle a passé une nuit comme d'hab, elle n'a pas été perturbée par sa donc sa va :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:04
ohlala c'est le désert aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien. Certaines pouponnent :echarpe: , d'autres attendent que bébé arrive :preg:. Gardez les au chaud ce WE!! Prochaine naissance lundi! Coraline, profite de ton WE, grosses bises! :cop: :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:20
Un coucou tardif car journée bien remplie, mais je suis bien contente!! Coiffeur, déjeuner chez ma tante, bref, ça fait du bien!! Sinon comme hier bcp de contractions mais pas plus régulières que ça, donc... J'espère que vous allez bien, il n'y a pas eu bcp de papotages aujourd'hui!! Bonne soirée!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:24
coucou Comment allez vous aujourd'hui? Ou etes vous passées? ici rien de particulier, les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec ma puce. bisous à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:49
un pti coucou les filles!! merci pour les compliments sur les photos, j'en suis dingue de mon loulou! :wink: valentin a l'air d'aller un peu mieu, ses cachets pour les coliques le soulage bien, pourvu que sa dure! un bib de 90ml toute les 4h environ depuis 2jours. les mapettes, j'espere que sa va malgré les contractions, courage, vous allez y arriver! :D une pensée pour nos demenageuses,j'espere que sa avance! audric, dsl je n'ai pas prevenu :oops: , j'espere que tout va bien pour toi! bisous
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:01
salut les filles Merci pour vos petits mots d'encouragements ! Je ne fais pas la fière, je suis dans un état... Quelle angoisse de ne pas savoir si je serai ou non séparée de ma fille cette fois Hier, je suis allée à la mater pour une réunion sur l'allaitement. Pendant le cours, il y avai une video et rien que de voir les mamans avec leur bébé avec elles dans la chambre, je ne pouvais même pas regarder l'écran. Suis à pein traumatisée, moi ! Alors, une puer qui passait le relais à sa collègue a été super sympa. J'ai quitté la réunion en même qu'elle et on est allées discuter en mater et rencontrer les autres infirmières. J'ai craqué mais ça m'a fait du bien. C'est rarissime, pour ne pas dire et c'est même la 1ère fois que je craque devait les gens mais au moins, j'ai dit tout ce que je pensais. En plus, ya plein de détails qui me stressent. Genre je ne suis pas sûre d'avoir une chambre seule :shock: Puxxxx, après une césa, je (et même sans d'ailleurs) je veux être tranquille !!! Et surtout si ma puce est an neonat et que ma voisine a son bébé avec elle, alors là, je ne donne pas cher de mes nerfs. Ohlala j'ai hâte de voir dimanche après-midi si je serai seule ou non. Les dames m'ont mise en priorité pour la chambre mais on verra. Pfiou Je ne vous parle pas de ma grand-mère que j'ai appelée ce matin pour la prévenir car sinon, elle aurait la tête, alors que sinon, pratiquement personne ne sait, je préfère attendre l'après. Elle m'a dit que j'aais de la chance car j'allais rien sentir. J'ai dit que je savais, imaginais, que l'accouchement était une douleur insoutenable, mais que quand même on allait m'ouvrir le ventre sur 3 épaisseurs, m'entailler... Et que de toute façon, yavait pas besoin de comparer vu que c'est pas une compet' Elle est partie dans un discours sur les gens douillets blablabla j'ai laissé tomber et j'ai dit oui oui Et oui je sais que le plus important soit la santé du bébé mais bon, avec une maman en miettes psychologiquement, ça ne sera pas le top ! Bref, je me monte la tête pour pas grand-chose mais bon. Il se passe plein de choses dans ma tête ! Je repasserai vous lire mais si je ne poste pas, c'est que j'ai pas grand chose à dire qu'étaler mon stress :oops: Je vous dis bon week-end les cocottes. Moi je croise les doigts pour faire une grosse mémère qui n'aura pas besoin de neonat. A bientôt xoxoxo
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:46
Camitou : Ton ressenti est tout à fait normal, même ton envie de chambre seule!! Moi aussi je suis sur la sellette pour une césar, en ayant déjà eu une pour ma première... Je sais que tout ça n'est pas facile à vivre! Si tu as besoin de parler avant de te faire hospitaliser, n'hésites pas hein!! Plein de courage, je pense fort fort à toi!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 10:28
Laetitia, à mon avis c pour bientôt!! Moi j'ai perdu mon bouchon muqueux en hospitalisation, et ça dure plusieurs jours. Et ils m'ont dit que ça voulait dire que le col travaillait!! Pour ma part depuis deux jours encore plus de contractions et de plus en plus douloureuses, et depuis cette nuit, à nouveau des montées de lait... Ca devient difficile, mais on tient le bon bout!!! Sinon j'espère que vous allez bien, ici weekend gris qui commence, mais weekend donc mon homme est là!!!! A tout'!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:00
Bonjour a toutes Julie, Letitia :arrow: alors c est pour bientôt le grande jour alors? courage pour la fin :D Coralie :arrow: une grosse penser pour toi, dans quelle que jours ta puce sera avec toi :D Rose j espère que le petit ventre de Valentin va mieux, et tu arrive a te reposer, le temps est magnifique chez nous; Gaelle :arrow: finalement ça se bien passer pour Christelle? elle va bien? ici, RAS, on arrive a sortir, vu le temps se prete, quelle que coliques désagréables comme même, mais bon on tient le coup :roll: mon mari revient demain après 10 jours d absence, cool :D Une penser au celle qui déménage, que sont très occupée, j imagine :wink: Passer une bonne WE
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:17
salut Coraline: courage ma belle, c'est sur que c'est pas évident. Au moins tu auras pu la garder au chaud jusqu'a 37 sa. Après j'espère de tout coeur que tu pourras la garder près de toi. plein de bisous et d'ondes positives! Julie: l'heure est proche mais c'est vrai que les derniers jours sont difficiles Laetitia: Tu as pu récupérer le net :D . Pour toi aussi les derniers jours sont pénibles.. Courage. Tatiana: Profite bien de ton mari. Comment vas Tessie? Christelle va bien tout c'est bien passé Aujourd'hui j'ai passé la journée sans les enfants et sa fait du bien. Par contre j'ai les seins dur comme de la pierre. gros bisous à vous toutes
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:54
Gaelle :arrow: alors tu n allaite plus ou tu tire ton lait? j ai un tire lait, mais j ai la flaime de le faire, donc je sort entre 2 tètes, pas facile :( , mais bon c est un choix, on verra jusqu'à quand je tien, je voulais allaiter au mois jusqu'à 3 mois, voir plus :D a plus [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6dcd8fe5a0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11020593463.png[/img:6dcd8fe5a0][/url]
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:23
re letitia :arrow: j ai pas envie de tirer mon lait, j ai la flaime, il vas faloire me metre :roll: et toi tu comte d allaiter?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:49
[quote="marcmarie"]Gaelle :arrow: alors tu n allaite plus ou tu tire ton lait? j ai un tire lait, mais j ai la flaime de le faire, donc je sort entre 2 tètes, pas facile :( , mais bon c est un choix, on verra jusqu'à quand je tien, je voulais allaiter au mois jusqu'à 3 mois, voir plus :D a plus non c'étais juste aujourd'hui. Sinon je continue à l'allaiter. laetitia : amuse toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.