Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:08
Que chez moi le loxen fonctionnait bien. A peine arrêté, mon col s'est effacé. J'espère que tu tiendras encore un peu ;)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 09:27
Bonjour les filles!! Nuit et matinée bof bof, beaucoup de contractions, la plupart toutes les 5/6 minutes depuis ce matin. Et cette nuit plein de douleurs en bas, de toutes sortes... Je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'attends de voir. Sinon et vous, ca va? Saneva : Tu as de la chance que le loxen est marché! Même à l'hosto c'est le tractocil qui a marché pour moi, le loxen, rien de rien. Mais bon, je suis quand même fière de tout ce que j'ai tenu! Sinon ben rien de prévu aujourd'hui! Surtout que ma puce est en Mercredi libéré, donc à la maison. Et j'ai aussi ma belle maman et ma belle soeur qui sont là. Donc je suis bien entourée!!! A tout à l'heure! P.S : C'est quoi c pub à la con qu'il faut arrêter toutes les 2 minutes?? Je déteste ça!!!!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:25
bonjour à toutes, j'espere que tout le monde va bien. Poupinou j'espere que tes contractions vont s'arreter et que bébé va restée au chaud. Courage!! Sinon moi je suis super contente , je suis a 36+1 , mon gyneco m'a dit hier que c'est bon je peut rebouger. Youpi!! le col est ouvert à 2 ais maintenant Maëllys peut veniir quan elle veut. u cou demain petite sortie aux soldes pour faire les achats de bébé. il m'en reste plein à faire vu que suis couchée depuis mi-octob; bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:22
Bonjour les filles je vois que tous ce passe pas très mal pour vous :D et c est cool :!: celine :arrow: bien, bien pour la petite Ines, continu comme ça :D julie :arrow: j espère que tu tiendra encore un peu, mais qui que il arrive tu peu te dire que tu a fait le max pour allés jusqu'à là :!: rose :arrow: pointage? aline :arrow: 36 sa félicitations, in fin libre :!: encore 2 petites semaines et c est tous bon :D gaelle :arrow: j espère que toi et ta puce vont bien; amelie :arrow: normalement elle va pas tarder de rentrer, et faire part de son accouchement :!: saneva :arrow: pour moi aussi les jours et surtout les NUITS se suives , mais ce ressemble pas :( Tessie peu se réveiller comme chaque 2H, comme elle peu tenir 4 h, donc pas très régulier, puits je dort avec elle dans la même chambre, pour allaitement c est pratique :!: peut être je commencerai les bibis pour la caler a partir la fin de 2 ème mois, mais je verrai ce que dit le médecin; aujourd'hui visite chez le médecin pour Tessie, j ai hâte de savoir, si elle a pris du poids et elle a plus de otite :roll: si non pour les soldes j aimerai bien de sortir, mais pas envie sortir la puce, avec tous ces microbes qui traînes :!: donc soldes par internet :roll: passer une bonne journée
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:54
Bonjour, bonjour ! Et bien moi une nuit pas trop mal. Je me suis couchée tôt car je n'en pouvais plus (23h je pionçais :lol:) Zoé s'est réveillée à 1h pour son dernier bib, 3/4 d'heure après elle dormait et re réveil à 4h30, de retour dans son lit à 5h15 mais elle était bien réveillée... Résultat, j'ai pu me lever tous les 1/4 d'heure pour remettre son mobile en route (elle kiffe regarder les petits bonhommes sur le mur mais dès que ça s'arrête, faut remettre !) et ce jusque 6h30. Dernier levé à 7h mais après, elle a roupillé jusque 8h30... Pour le coup, c'est pas bien hein, mais j'ai fait celle qui ne l'entendait pas comme ça c'est mon conjoint qui s'en est chargé et moi j'ai pu faire grasse mat... (après tout je me tape toutes les nuits, faut bien compenser :mdr:) Sinon aujourd'hui c'est le grand jour ! Mon conjoint à son entretien sur Rouen à la scnf... On va bientôt savoir si on devient normands ou non... Il s'en va d'ici 1/2h car il a rendez vous à 16h30 et il faut compter 2h de route si tout va bien, donc vaut mieux prévoir !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:10
bonjour les filles! j'emerge a peine, nuit epuisante pour moi aussi, j'ai contracté tte la nuit, a 4h du mat j'en etait a une toutes le 5min sa a duré un peu plus d'une heure pour s'arreter net et reprendre a 6h passé jusque 8h et s'arreter net de nouveau! du coup levé a 11h, j'ai a peine mangé, sa passé pas, et la je me reveille d'une mega sieste mais j'en peux deja plus... :? Faudrait pas que j'accouche ce soir car je suis morte... je vous mettrai un ti mot a toutes un peu plus tard, bisous les filles!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:40
Passage éclair pour vous dire que mon conjoint est embauché à la sncf :youpi: on va donc prochainement déménager dans les environs de Rouen. Je suis contente et impatiente mais en même temps, j'ai trop les boules de m'éloigner encore plus de ma famille et mes amis... Bonne soirée et à demain les copines :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:55
[quote:b33c30b514="saneva"]Passage éclair pour vous dire que mon conjoint est embauché à la sncf :youpi: on va donc prochainement déménager dans les environs de Rouen. Je suis contente et impatiente mais en même temps, j'ai trop les boules de m'éloigner encore plus de ma famille et mes amis... Bonne soirée et à demain les copines :cop:[/quote:b33c30b514] :bravo: super vannessa!!!!! je suis contente pour vous! du coup le demenagement est pour quand?? ici sa va, je me suis bien reposé cette aprem, plus de contractions (pour le moment), par contre j'ai osé monté sur la balance et j'en suis a +9kgs!! :evil: alors je peux vous dire que j'ai hate qu'il sorte mon loulou maintenant. des nouvelles d'amelie? les autres comment allez vous? :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:22
Amélie est rentrée hier. Le retour s'est bien passé et elle prend ses marques un peu à la fois. On devrait déménagé courant février. Mon conjoint commence lundi. 3jours en formation sur Nanterre et 2 jours à Rouen. Bref, je serais toute seule la semaine le temps qu'on déménage. Ca va être long mais bon, je vais me prévoir des petites visites chez des copines ou même dans le nord pour dire de passer un peu le temps
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:30
ok, il a un logement de fonction ou il faut que tu cherches?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:35
[quote:fcc725e82f="pr1cessedu13etsacrapule!"]ok, il a un logement de fonction ou il faut que tu cherches?[/quote:fcc725e82f] non il faut qu'on cherche c'est pour ça qu'on ne déménage que courant février, on va voir avec le service logement de la sncf et sur le net aussi. Après sur Nanterre il sera logé dans un foyer sncf et son chef se charge de lui trouver une chambre (qui là sera à nos frais) pour les 1°temps sur Rouen
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:59
ok, c'est genial, tu dois avoir hate! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 02:41
Coucou les filles, désolée de ne pas beaucoup passée mais je suis rentrée hier et depuis on arrête pas !! Je profites que mademoiselle dorme pour vous raconter mon accouchement. La journée du 6 (jeudi) je la passe à faire un grand ménage chez moi car le dimanche c'était ma dpa et je voulais qu'on marche un maximum le samedi pour éviter le déclenchement et que la maison soit nickel. Le soir arrive, je suis bien fatiguée de ma journée et la petite s'amuse à faire une fiesta monstre dans mon bidou. Je papote avec ma soeur qui me dit que la puce arrivera demain pour son anniversaire, que le travail commencera dans la nuit pour m'embêter et que j'accoucherai vers 13h car elle est née à 13 heure. Bien évidemment je me moque d'elle :roll: Vers 4 heures du matin une petite contraction qui me réveille quand même, j'en profite pour faire une pause pipi et là grosse douleur au niveau du col impossible de rester assise, je me relève comme je peux et commence à tourner en rond. Zhom se réveille inquiet et je lui dis de se rendormir que c'est juste mon col qui me fait encore souffrir. J'essaye de m'allonger mais ça me fait encore + mal. Du coup je recommence les allées retour dans l'appartement. Vers 5 heures je reste paralysée par une douleur et là "oh pu**in c'est ça une vraie contraction", forcément zhom se re réveille et demande ce qui se passe je lui dis que je me suis cognée car je ne voulais pas qu'il est de faux espoirs, je note quand même l'heure. 12 minutes après rebelote, je prend 2 spasfon pour me calmer, 12 minutes après re contraction et là je dis à zhom "réveilles-toi je crois que c'est pour aujourd'hui, Charlotte (une amie) avait raison les contractions sont vraiment différentes" et là 5 minutes après re contraction et je me met à avoir des contractions toutes les 5 minutes, je me dis que c'est pas possible qu'elles soient déjà si rapprochées. Zhom veut qu'on aille à la maternité, je refuse, je ne veux pas y aller trop vite et je veux prendre une douche et je voulais m'épiler (quand j'y repense ça me fait rire) les contractions ne se calme pas et moi je pleure parce que j'ai mal et que du coup je n'arrive pas à m'épiler :roll: Il est 6h je dis à zhom d'aller promener les toutous qu'il va falloir qu'on y aille. En rentrant il me demande s'il a le temps de prendre une douche et là je crois que je ne lui ai jamais si mal parlé :oops: du coup je me remet à pleurer en lui disant que je ne veux plus accoucher et je repense à ma soeur en la maudissant un peu lol. Vers 7 heures on part. 7h15 on arrive à la maternité et je tombe sur la fille qui m'avait accueillie mercredi pour ma suspicion de fissure et je lui dis que j'ai des contractions que tout à l'heure elles étaient toutes les 5 minutes mais que là je ne les calcule plus car elles sont encore plus rapprochées. Une sage femme me prend la tension 17/9, m'examine et me dit "vous êtes dilatées à 5 on va en salle de travail, vous voulez la péri ?". Là je crois que je ne comprend pas tout je me dis "déjà ??" Je lui dis que oui. On m'installe, les contractions sont rapprochées mais pas insupportable, on me fait un bilan pour l'hypertension, je pleure craignant la césarienne. L'anesthésiste arrive me fait la péri je me rallonge et là je me sens vraiment pas bien. Je préviens la sage femme, tension 7/5. Elle appelle l'anesthésiste, y'en a 3 qui débarquent dans la salle, commencent à s'activer, à m'injecter des produits, regarder mes pupilles, mes reflexes, ma tension. Je remonte enfin, 11/6 ouff, tout le monde sort et la sage femme me perce la poche des eaux. 10h, je dis à zhom que la péri est vraiment efficace car je ne ressens plus rien, et lui demande de vérifier sur le monito car je trouve ça bizarre et là il me dit que depuis la péri j'en ai eu que 2 petites :shock: . La sage femme arrive, vérifie mon col et me dit que je ne suis qu'à 6, que la péri à ralentie les contractions, que ça arrive :evil: . Du coup elle m'injecte dans la perf un produit pour accélérer les choses. Elle sort. 5 minutes après, tien c'est bizarre ça fait un peu mal à droite. Plus ça va plus les douleurs sont intenses, je me remet de la péri mais rien à faire. Je préviens la sage femme, anesthésiste revient me dit de me mettre sur la droite et de m'en réinjecter du produit. Toujours pas d'effet à droite et je souffre beaucoup !! Du coup je reste sur la droite et il me refait une injection. 12 heures, la sage femme me fait un TV, je suis à dilatation complète mais la petite est haute. La péri m'a calmée mais j'ai encore quelques petites douleurs mais je ne veux pas me réinjecter du produits de peur de ne pas sentir ma princesse sortir. 12h30 la sage femme vient avec une interne. " Le cœur de votre bébé commence à ne plus supporter les contractions", je me met à paniquer. Mais qu'est ce que je peux faire ???? Elle hésite à me faire commencer à pousser car ma puce est toujours haute. Au bout de 15-20 minutes de débats entre elles, c'est décidé on y va. 12h50 on m'installe les étriers, j'entends le cœur de mon bébé ralentir à chaque contractions, j'ai très peur. Je commence à pousser la petite descend mais remonte aussi tôt et son coeur ralentit toujours aux contractions. 13h La sage femme dit oh lala elle a beaucoup de cheveux et propose à zhom de voir si je suis d'accord. 13h05 La petite n'arrive pas à passer, son cœur ralentit trop, la sage femme me dit qu'il faut qu'elle me fasse une épisio, j'essaie de négocier mais le coeur de ma puce me rappelle à l'ordre, en + j'avais déjà commencé à déchirer. Je pousse une fois et la j'entends la sage femme crier stop surtout ne poussez plus. 13h09 Ma puce est là, une seule poussée après l'épisio. Elle pleure, a tout pleins de cheveux et bien évidemment est magnifique. On la pose sur moi, zhom coupe le cordon. Et on est là tout les 3à se regarder, j'en oublie même qu'il y a du monde autour de nous et ne pense qu'à une chose, rentrer chez nous tout les 3. J'ai garder la puce en peau à peau plus de 2 heures car la sage femme devait me recoudre de suite, je saignais beaucoup et elle a eu du mal à me recoudre. Ma poupette est pesée, mesurée, habillée. 3kg740, 51.5cm et je l'aime plus que tout !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0112,7e4a79ea433223ce067d4cc2ff941cbb.jpg.html][img:bd5a0ac4d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/7e4a79ea433223ce067d4cc2ff941cbb.jpg[/img:bd5a0ac4d9][/url] Désolée pour la longueur :oops: J'essayerai de rattraper mon retard de lecture demain, là c'est l'heure du bib. J'espère que vous allez toutes bien !! Bizzz
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:51
salut les filles ! amelie : quelle belle histoire, j'ai eu des frissons en te lisant. C'est vraiment formidable ! laetitia : pour ce qui est de la couveuse, je vais te répondre par rapport aux différents que j'ai fréquentés et je pense que ça doit être kif kif partout. Déjà, tu parles de couveuse, tu veux dire juste couveuse ou néonat ??? Car tu peux avoir ton bébé en couveuse avec toi en chambre meme s'il arrive à terme, tout dépend de sa température, son poids... Après, pour la sortie de la néonat, selon mes expérience, la sortie au plus tôt, c'est 37 SA et 2 kilos. Donc même si bébé fait 2,500 kilos mais est né à 35SA, a priori, tu ne sortiras pas de la mater avec ton bébé. Voilà voilà, et surtout voilà pourquoi j'ai envie de garder ma puce au chaud en moi. Moi je suis contente car je suis rentrée chez moi hier soir, ils ne m'ont pas gardée. A suivre !... mais je suis bien stressée quand même ! Bonne journée les filles xoxo
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:06
Bonjour les filles!! Pour ma part nuit plus reposante, et contractions moins présents qu'hier, OUF! Je glandouille tranquillement tant que ma puce est encore à l'école. Laetitia : Tout dépend évidemment des BB, mais chez nous à partir de 36SA, plus de néonat, voir même dès 35SA en fonction du poids du BB! Amélie : Merci pour ton récit! Profites bien! A tout' les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.