Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:28
c'est sur. tu mets des bouts de seins...? moi je viens de prendre une douche brulante, qlq contractions douloureuses, j'espere que sa va passé. bisous
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:40
coucou celine: accroche toi pour l'allaitement!! Christelle peut rester 15mn comme elle peut rester 45mn au sein. J'attend qu'elle le lache d'elle meme, je la change et je lui donne l'autre. il parait que calmosine leur fait du bien. laetitia: des bonnes nouvelles!! Tu dois etre soulagée. rose: bienvenue!! C'est fort quand meme ta coupure internet. Y'a des jours comme sa ou tout te tombe dessus en meme temps. Non on ne faitpas dukan, on a commencé le régime cohen lundi. amelie: C'est bien que tu le prennes comme sa. Et puis sa ne va plus tarder maintenant. Par conte j'avoue que le fait d'etre embetée par des gens qui sont plus pressés que toi sa doit etre ch*ant :evil: tatiana: profite bien de tes vacances et prend bien soin de tessie. J'espère qu'elle va mieux. vanessa: Comment tu vas? et zoe? Aujourd'hui je n'ai reçu que des mauvaises nouvelles. Du coup j'ai pas le moral. On a eu les résultats pour christelle: sa thyroide ne fonctionne pas assez bien du coup elle aura un traitement à vie. Heureusement ce n'est pas méchant ( des gouttes pour l'instant). L'autre mauvaise nouvelle c'est que ma grand mère est mourante. Je vous laisse mon fils pleure
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 18:39
[quote:687e921f50="pr1cessedu13etsacrapule!"]c'est sur. tu mets des bouts de seins...? moi je viens de prendre une douche brulante, qlq contractions douloureuses, j'espere que sa va passé. bisous[/quote:687e921f50] oui je mets des bouts de sein, même avec ça elle peine un peu...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:48
[quote:10abc2c794="biquettegwada"] vanessa: Comment tu vas? et zoe? Aujourd'hui je n'ai reçu que des mauvaises nouvelles. Du coup j'ai pas le moral. On a eu les résultats pour christelle: sa thyroide ne fonctionne pas assez bien du coup elle aura un traitement à vie. Heureusement ce n'est pas méchant ( des gouttes pour l'instant). L'autre mauvaise nouvelle c'est que ma grand mère est mourante. Je vous laisse mon fils pleure[/quote:10abc2c794] Hello tout le monde ! Ici dur dur aujourd'hui... Zoé n'a pas dormi entre 2h et 7h30 du mat, je vous laisse imaginer nos tronches de déterrés... Gaëlle, je suis désolée pour toi... Aussi bien pour Christelle que pour ta grand mère... Moi non plus je n'ai pas le moral... Cet am on a été rendre visite à ma collègue et amie qui a accouchée le 19décembre... Elle nous raconte donc sa journée du 19/12 et fini par : "et le 30 on a appris que j'ai un cancer du sein"... Elle a 27ans et une petite fille qui aura 3semaines dimanche. La vie est vraiment injuste... Je vous embrasse toutes et vous dis bonne soirée, je ne pense pas repasser d'ici demain, le coeur n'y est pas vraiment...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:15
bonjour les filles ameliee :arrow: comment tu va? tu connaît le poids approximative de ton bébé? rose :arrow: ça va mieux tes contractions? celine :arrow: est que Ines a mieux dormi? comment va son petit ventre? vanessa :arrow: j espère que ton moral va mieux, pas facile, la vie est vraiment injuste :!: gaelle :arrow: désolée pour ta puce,et ta grand mère, courage :!: ici le temps est vraiment pourri :( on reste a la maison, ma grande et aussi malade, et Tessie souffre toujours de son ventre et pour l otite, j en sait rien, elle n a pas l aire de trop en soufrire; j ai prie le RDV pour elle le mercredi; avec tous les virus qui traînes, pas étonnent que on est tous malades :( l année dernier a la même époque, on été a l île Mourice, mais là avec la naissance, on est bien évidement pas allez; l année prochain peut être :D aline, leatitia :arrow: tous va bien? passer une bonne journée
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:37
salut les filles A la consult de ce matin, ma gynéco a vu que bébé avait encore peu grossi. Alors même si ma tension est bonne et les analyses aussi, vu mes antécédents, elle dit que j'y retourne le 17. Là, si elle une nouvelle fois trop peu grossi, césarienne, on sort le bébé. Je refais donc une pré-éclampsie, comme pour Clémence. Bien sûr c'est moins grave cette fois mais les faits sont là, ça revient quand meme Donc encore une fois, je n'aurai pas mon bébé avec moi. Inutile de vous expliquer ce qui me passe par la tête en ce moment Je vous souhaite bon week-end. Là, j'ai vraiment trop les boules pour l'instant.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:35
Bonjour les filles; eh ben , pas de bonnes nouvelles aujourd'hui! gaelle, une pensée a ta famille.... pour christelle pas facile, commencer la vie avec un traitement! :? vanessa, il s'agit de ta collegue de boulot c'est sa? je n'ose meme pas imaginer ce qui lui passe par la tete alors qu'elle vient de mettre au monde un bébé... :cry: coraline, on va croiser fort les doigts pour que la puce prenne du poids, ok? pk veulent ils te faire accoucher si tot? elle grossirait plus a l'exterieur c'est sa? je viens aussi d'apprendre la naissance d'un bébé, une de mes amie enceinte d'une semaine de moins que moi, a cause d'un soucis renal ils lui ont fait une cesa ce matin, bébé fais 1,6kg :? . j'attends des nouvelles aussi, il est en neonat mais j'en sais pas plus. voila, pour moi encore un cap de passer, celui des 38sa, je suis fiere de mon loulou; Amelie, j'espere qu'on te verra pas pointé auj, avec un peu de chance tu seras an train d'accoucher?! :wink: bisous a toutes et courage pour toutes ces epreuves.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:36
Bonsoir les filles. Un petit mot vite fait en direct de la maternité. Ma "petite" princesse est née à 13h09, elle pèse 3kg740 pour 51,5 cm. Bisous à toute
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:07
[color=red:28a4dd604f][size=18:28a4dd604f]Felicitations amelie!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue Amelia!!![/size:28a4dd604f]![/color:28a4dd604f] :bravo: :youpi: j'espere que tout s'est bien passé, bisous a vous!! :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:42
Bienvenue à Amélia ! Et bien ta petite puce fait le poids et la taille de Zoé maintenant... Tout compte fait, c'est toi qui a eu une petite Juanita :lol: Je rigole ! Toutes mes félicitations ! Enfin une bonne nouvelle pour cette année 2011 qui s'annonce vraiment pourrie chez moi... Rose, oui, c'est ma collègue de travail. Mais au fur et à mesure, c'est devenue une amie et nos grossesses respectives nous ont rapprochées encore plus forcément. Surtout qu'on a arrêté la pilule en même temps et qu'on a galéré toutes les 2 pour avoir nos bébés donc forcément là j'ai mal pour elle. J'ai toujours pas réalisé le truc donc je l'ai encore moins digéré le truc et je peux vous dire que j'ai grave la haine ! Enfin bon, comme ils le disent eux même, "la vie continue"... :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:04
Coucou les filles! [color=violet:c6aca538de][b:c6aca538de][size=24:c6aca538de]BIENVENUE à AMELIA!!![/size:c6aca538de][/b:c6aca538de] [/color:c6aca538de]Tant attendue par sa maman. Bon repos Amélie! Je vous lis mais je n'ai pas toujours le cœur à poster. Inès ne prend pas de poids... Elle faisait 2.690kg à la naissance, elle aura 2 semaines demain et pèse 2.750kg. La sage femme est passée et m'a demandé de la faire téter seulement 10 minutes au sein puis de lui donner un complément au biberon de lait artificiel. Après je tire mon lait et quand j'ai assez je remplace le biberon de lait artificiel par le biberon de lait maternel la tétée suivante. Hier, j'avais le moral dans les chaussettes et je n'ai pas arrêté de pleurer car je me sentais coupable. Mais la sage femme m'a rassurée en me disant que je faisais tout ce qu'il fallait pour que ça marche... J'ai une petite puce qui se fatigue en tétant... Donc aujourd'hui l'essentiel c'est qu'Inès prenne du poids et je gère ma frustration de lui donner le sein de mon côté. Papa donne le biberon (cool pour lui...) et moi je tire mon lait... J'espère juste qu'elle ne s'habituera pas trop à la tétine du biberon et qu'elle voudra bien revenir au sein de sa maman quand elle aura pris des forces et du poids...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:33
Coucou les filles! Et oui suis de retour... J'espère bien que venant poster tout les jours, vous n'avez pas cru que je vous avais "lâchées"! Pas de news=hospitalisation! Et pas de net dans mon hosto... Donc BB toujours au chaud, et je suis àà 33+4! C'est déjà énorme... Par contre 1 semaine et demi d'hospitalisation, 2 entrées en travail, toujours arrêtée in extremis, col ouvert à 2 et plus de bouchon muqueux... Donc contractions encore et toujours présentes, mais maintenant ils ne peuvent plus rien faire, donc hosto ou maison, ben suis mieux à la maison!!! Je suis donc rentrée hier au soir! Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos posts, mais je prendrais le temps dans la journée! A très vite!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:44
[quote:35b7a0fdcb="poupinou"]Coucou les filles! Et oui suis de retour... J'espère bien que venant poster tout les jours, vous n'avez pas cru que je vous avais "lâchées"! Pas de news=hospitalisation! Et pas de net dans mon hosto... Donc BB toujours au chaud, et je suis à 33+4! C'est déjà énorme... Par contre 1 semaine et demi d'hospitalisation, 2 entrées en travail, toujours arrêtée in extremis, col ouvert à 2 et plus de bouchon muqueux... Donc contractions encore et toujours présentes, mais maintenant ils ne peuvent plus rien faire, donc hosto ou maison, ben suis mieux à la maison!!! Je suis donc rentrée hier au soir! Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos posts, mais je prendrais le temps dans la journée! A très vite![/quote:35b7a0fdcb] Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que BB est toujours au chaud après 2 tentatives de sortie... Repose toi bien et abuse du canapé... Depuis ton départ, 2 naissances : le 26/12 ma petite Inès et hier la petite (pas si petite d'ailleurs!!) Amélia. GROS BISOUS
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:48
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0074,149dde604369085d2da7aa6ad0ca09b3.jpg.html][img:a44dc6570d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/149dde604369085d2da7aa6ad0ca09b3.jpg[/img:a44dc6570d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0079,f34fc707abcd1485df1b345e0340d927.jpg.html][img:a44dc6570d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/f34fc707abcd1485df1b345e0340d927.jpg[/img:a44dc6570d][/url] Voilà 2 petites photos de ma chipie Poupinou, contente de te lire et de savoir bébê toujours au chaud !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:03
Coucou ! Céline, courage ! Zoé aussi a galéré au niveau de son poids. 1 semaine après sa sortie de mater elle était descendue en dessous de son poids de naissance. Elle s'est bien rattrapé depuis ! Ca va se mettre en route, patience ! Amélie, ta petite Amélia est trop mimi. J'espère que tu vas bien et que tu récupères ? J'ai bien reçu ton sms mais je n'étais pas à la maison hier et le temps que je me connecte, tu avais déjà posté la bonne nouvelle ! Julie : quel soulagement de te lire ! On se doutait bien que tu devais être hospitalisée mais forcément, on a tout de suite pensé que Louise était arrivée. Mais bon, tant mieux elle est toujours au chaud et toi tu avances tout doucement mais surement ! D'ici peu tu seras à 34sa, courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.