Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:49
[quote:3ffde13264="saneva"]Non, on ne sait même pas... C'est ça le pire... Enfin bon, le principal c'est que sa candidature ne soit pas recallée ![/quote:3ffde13264] Oui c'est déjà ça ...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 20:54
vanessa: heureusement qu'ils l'ont recasé a rouen. Quand meme ce chef :evil: :evil: . céline: bel accouchement! coraline: c'est clair que sa fait de la peine mais au moins, elle n'a pas l'air de souffrir. tatiana: Non elle n'a pas de ruhme. L'orl lui a prescrit de l'oflocet. Ce matin l'hématologue nous a rassuré alors on positive! bonne nuit les louloutes :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:37
Bonjour bonjour :shock: Je suis allée sur la page 1 de notre post pour prendre des infos sur poupinou et je vois "Louise 32SA". J'ai donc loupé une partie de l'histoire !!! :shock: J'imagine que la puce est hospitalisée... mxrde mxrde mxrde J'ai hâte de connaître le poids et surtout l'état de santé de la petite. Julie, je suis de tout coeur avec vous xox
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:34
Hello ! Les filles, ne vous inquiétez pas... Sur la récap c'est juste écrit que sa 2°fille s'appellera Louise et qu'elle en était a 32SA à l'époque où j'ai écris la récap :wink: Mais bon maintenant, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de ses nouvelles et ça commence vraiment à être inquiétant...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:11
coucou Comment allez vous ce matin? Je suis d'accord avec vanessa, le silence de julie est très inquiétant! laetitia: perso je n'ai pas son msn ni son numéro. Tu nous tiens au courant pour ton rendez vous de demain. vanessa: Comment va zoé? Aujourd'hui ma puce à 1 mois!! qu'est ce que c'est passé vite! coraline: Comment tu vas? amélie: T'as pu dormir cette nuit? Essaye de te reposer au maximum pour etre en forme le jour j :wink: rose: tu ne fais pas trop de folies depuis que tu peux bouger :lol: aline: tout se passe bien pour toi? tatiana: comment va tessie aujourd'hui? bonne journée les filles, j'espère qu'on aura des nouvelles de julie
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:58
Coucou les filles, :yes: [color=violet:14ff9b4177][size=18:14ff9b4177]Joyeux moiniversaire à Christelle [/size:14ff9b4177][/color:14ff9b4177] :yes: Et oui toujours là et pourtant J-5 !! Ce qui m'inquiète c'est que mon homme doit aller signer la vente de l'appartement le 10 et on va bientôt avoir la date pour la signature de la maison et là il faut absolument que je sois présente :roll: J'espère que tout va bien pour Poupinou !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:22
Coucou les filles! :hey: :hey: Nuit pas terrible ici, Inès avait du mal à trouver le sommeil, bruits dans son bidou, gaz... Pas facile de voir sa petite puce se tordre de douleur... Et avec la fatigue on est moins patients!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:23
Joyeux moiniversaire à Christelle :wink: C'est clair que c'est passé vite... Quand j'y repense... Je me vois encore assise au fauteuil à regarder Zoé dormir quand mon portable à sonné et que tu m'as annoncé que Christelle était née ! Zoé va bien, elle a un bon rythme de sommeil la nuit. Hier elle a bu son dernier bib à 22h. Réveil à 2h30, dodo à 3h15 (elle met enfin moins d'1h par biberon Youhou !!!!) et réveil à 8h30... Si ça c'est pas le pied... (enfin ça le sera vraiment quand le biberon de la nuit disparaîtra...)
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:21
Bonsoir bonne anniversaire christelle :!: ici après la visite de médecin notre otite a droite se transformer en otite double, donc on est allez chez en ORL, verdict antibiotiques, cortisone, goûtes, dolipran pour 5 jours :( , bonjour les vacances :roll: elle a que 19 jours viola nos nouvelles passer une bonne soirée
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:39
cc les filles !! nous ( les fevriettes) non plus on a toujours pas de nouvelles de poupinou :shock: :shock: mon dieu j'espère que tout aille bien !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:16
COUCOU LES FILLES!! J'espère que tout le monde va bien... Je viens me lever pour la tétée!! Car après la tétée de 4h20, Inès a fait de la résistance jusque 8h20!! :arrow: Pas de post de pr1cessedu13etsacrapule! depuis dimanche à 12h, elle avait un souci de connexion avec sa box... J'espère que c'est la seule raison à son absence et que tout va bien, je pense bien fort à elle. :arrow: Oh certains bébés des mapettes ont déjà 1 mois, ça passe si vite!! :yes: :yes: :arrow: Une grosse pensée à toutes les futures mamans qui patientent dans le canap'... vous tenez le coup en gardant vos bébés au chaud... Je pense à Poupinou :?:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:33
Coucou tout le monde ! Et bien Céline, je me plaignais de Zoé qui met parfois 1h à se rendormir mais là... 4h... Y'a de quoi péter un câble... Et pendant ce temps là, elle sait rester calme dans son berceau ou elle pleure jusqu'à temps qu'on la prenne ? Zoé m'a fait ça une fois donc je compatis... En fait, j'ai compris après qu'elle avait encore faim et j'ai augmentée ses bibs à 120. Mais là comme tu allaites, difficile de savoir ce qu'elle prend et si elle en a assez. Aujourd'hui, on a fait le premier essai au parc pour Zoé ! En fait après le bib de ce midi elle avait pas envie de dormir donc j'ai installée son arche d'activité et je l'ai mise en dessous. Bon, ça n'a duré que 10 minutes mais en même temps elle n'a qu'un mois hein :lol: Enfin bref tout ça pour dire que ça passe décidément trop vite... Dans un sens, j'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir partager plein de choses avec elle mais en même temps, j'ai envie de retourner un peu en arrière et revivre ses premiers instants... (ça y'est, je vais me remettre à pleurer... Fichu taux d'hormones...)
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:29
bonjour les filles vanessa: je suis comme toi, j'ai hate de pouvoir faire des choses avec ma fille mais j'essaye de profiter tant qu'elle est aussi petite car sa passe trop vite. celine: c'est dur de devoir rester debout aussi longtemps pour les rendormir alors qu'on est crevée. Je te comprend, je vis un peu la meme chose. Par contre on a introduit des bib' la nuit car elle ne grossissait pas. J'ai essayé d'arreter mais sans ses bib' elle ne dort pas plus de 2h. tatiana: pauvre tessie, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle va guérir vite. J'espère que vous allez toutes bien, et que vos bidous sont bien au chaud!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:50
Bonjour les filles on est arriver chez mes beau parents a Gap, ou on va rester 10 jours; Tessie va plutôt bien, elle n a pas de fièvre, j attend que le traitement fasse son effet; gaelle :arrow: alors vous avez commencer les bibis? comment ça ce passe? elle pesé combien? moi pour l instinct j accroche a mon allaitement, la mienne pesé 3550 mais c est sur que la nuit c est dur :roll: celine :arrow: si Ines ne dort pas, elle fait quia tous ce temps? elle reste calme? laetitia :arrow: plutôt des bonnes nouvelles tous ça; j ai le tel de Rose je vais l envoie le message, si elle ne poste pas d isi là a plus
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:40
Coucou les filles! :D Et oui une revenante! Je n'ai pas posté depuis mon accouchement car très prise mais je vous lis de temps en temps! Un deuxième tome wouahh! En tout cas vous avez bien papoté. En tout cas félicitations Céline pour ta puce! Je voulais juste souhaiter un bon courage aux mapettes qui n'ont pas encore leur loulou dans les bras et aux nouvelles! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.