Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 22:37
Hello mes gens ! Toujours pas de nouvelles de Julie, c'est bizarre... J'espère que sa puce est toujours au chaud... Rose, j'ai accouchée très exactement à 36sa+6. Et comme dit mon gynéco, vu mes antécédents, autant dire 37 :wink: Gaëlle... Oui, j'ai fait le plein de chocolats et autres gourmandises ! (je viens de finir le foie gras du réveillon et je vais bientôt m'attaquer au gâteau au chocolat qui reste...) (faut que je fasse mes réserves en sucre aux vues des futures privations :lol:) Là je viens de rentrer de chez mes parents et je vais passer le reste de ma soirée à noter les principes de cohen histoire d'avoir tout sous la main pour demain ! Céline, ta fille est toute mimi ! C'est le pied hein :wink: Toutes les autres, je vous fais plein de :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 11:56
Coucou tout le monde ! Il y a un mois comme aujourd'hui, je réclamais la péridurale car je me rendais compte de ce qu'était une vraie contraction... Et oui, Zoé a déjà un mois ! Et normalement, c'est aujourd'hui que je devais accoucher ! A tout à l'heure les filles ! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:41
:yes: [color=red:79e5b8352a][size=18:79e5b8352a]Joyeux moiniversaire Zoé !!![/size:79e5b8352a][/color:79e5b8352a] :yes: J-6 pour moi le désespoir s'empare de moi :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:59
[quote:7f2feb37b0="titiaple (laetitia)"]1mois la petite Zoé deja c'est super !! comment vas t'elle? petite Christelle fais ces examens ou c'etait pas auj?? je suis a la rue auj :lol: Amélie J-6 elle se fais belle ta poupée et surtout désirée Pas de nouvelles de Poupunou j'espere que ça vas bien que bb est au chaud elle est qu'a 33sa :cop: a toutes vous allez bien??? Moi ce matin j'ai rangé le sapin et déco de noel , pas de contractions mais j'ai une petite question est ce qu'a peu pres a mon terme vous vous souvenez d'avoir des decharges sur la vagin et de sentir bb bas?? mercredi g rdv j'espere ne pas avoir de mauvaise nouvelle par rapport a mes contractions je reviens cet aprem bon appetit :)[/quote:7f2feb37b0] Pour les décharges j'en ai jamais eu et pour la sensation "bébé bas" je l'ai toujours eu parce qu'elle a toujours été basse mais c'est vrai qu'à partir de 30 SA quand je marchais j'avais l'impression qu'elle était tellement basse qu'elle allait glisser et sortir comme un savon :lol: :oops:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:18
coucou les filles laetitia : je suis au même terme que toi. Les décharges, je ne connais pas, mais bébé bas, oh que oui ! A tel point que je m'arrête parfois de marcher et que j'ai l'impression qu'elle va sortir toute seule ! Au fait, ton Benjamin est vraiment mignon. Il a une bien jolie bouille ! amelie : courage, ma belle !! Dire que dans quelques jours, tu auras ton bébé dans les bras.. :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:53
coucou JOYEUX MOISIVERSAIRE ZOE!! :cop: :cop: vanessa: un mois déjà! C'est passé vite! laetitia: oui c'était aujourd'hui, on vient de rentrer. Oui à ton terme j'avais des décharges, c'était pas très agréable. Pareil j'avais la sensation que bb allait tomber. amélie: C'est bientot fini ma belle. Au fait tes maux de tete et ta tenion sa va mieux? coraline:Comment tu vas? Les nouvelles sont plutot bonnes: pour l'incompatibilité sa va meme si elle est un peu anémiée. On a également vu l'ORL et elle a une peite otita à l'oreille gauche donc on refera l'examen en février mais a priori tout va bien, elle entend bien. Les autres résultats ce sera jeudi. bisous à toutes!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:40
[quote:12b5169e17="titiaple (laetitia)"]merci les filles pour vos temoignages enfait les decharges m'inquieter pas quand j'avais etais aux urgences a la mat' a 28sa e'lle m'avais dis que c'est bb qui appuie et pouvais provoquer des decharges et j'avais le col a ce stade la long et ferme[/quote:12b5169e17] coucou, je te confirme que c'est bébé qui appuie sur le col, j'avais les mêmes décharges pendant la grossesse. Tant que tu n'as pas de contraction en même temps...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:45
Coucou les filles! Je vous raconte la naissance d’Inès… :arrow: Dans la nuit du 23 au 24, je me lève pour aller aux toilettes, je me trouve un peu mouillée, genre l’équivalent d’une cuillère à café de liquide dans le pyjama… Je ne m’inquiète pas je me dis que ce sont peut être des pertes plus liquides que d’habitude. :arrow: Dans la journée, je porte un protège slip donc je ne remarque pas de pertes particulières. :arrow: Dans la nuit du 24 au 25, après un bon p’tit réveillon en amoureux, rebelote mais cette fois c’est plutôt l’équivalent d’une cuillère à soupe de liquide. :arrow: Le 25/12 en début d’AM, je vais faire un contrôle à la maternité pour me rassurer sur ces pertes. Les SF me font un TV (col effacé ouvert à 3) et un monito (pas de contraction enregistrée). Le révélateur indique que les pertes, c’est du liquide amniotique. On me donne un antibio car il y a risque d’infection, bébé n’est peut être plus en milieu stérile : fissure de la poche des eaux. On attend l’arrivée de bébé, s’il n’a pas pointé le bout de sont nez samedi ou dimanche, on déclenchera lundi, donc on attend !! On me donne une chambre, je m’installe avec mon homme. Les contractions douloureuses commencent vers 17h-17h30 mais elles sont gérables. :arrow: A 20h30, on me fait un monito de contrôle, j’ai des douleurs très fortes dans le bas du ventre mais le monito n’enregistre pas ou très peu de contractions : bizarre !!! TV => verdict col ouvert à 5. :arrow: A 21h, on part en salle de naissance :arrow: A 22h15, la péridurale est posée :arrow: A 23h, le col est ouvert à 7-8 :arrow: [color=red:2ec83e5b21]A 0h38, :cigf: :cigf: le mystère est levé, c'est une FILLE!! [b:2ec83e5b21]Inès est dans nos bras[/b:2ec83e5b21][/color:2ec83e5b21] !! Elle est donc arrivée le 26/12 à 0h38 (avec 18 jours d’avance sur la DPA). Elle mesurait 47 cm et pesait 2.690kg. Elle est trop belle !!! :arrow: :tete: Comme beaucoup d’entre vous, je veux allaiter alors la 1ère mise au sein se fait en salle de naissance, elle tétouille mais n’arrive pas à bien attraper le téton pour boire. :arrow: A 3h, on remonte dans la chambre, 2è tentative de mise au sein, pas très concluante… Inès est fatiguée, elle ne tète pas donc pendant 48h, je tire mon colostrum avec un tirelait et on a nourrit à la seringue avec un complément de lait artificiel. En plus de la fatigue de la naissance, elle fait une jaunisse donc petit séjour de 24h sous les lampes… :arrow: Après la montée de lait, elle arrive à téter au sein SUPER !!! Nous sommes restées 1 journée de plus à clinique pour bien mettre en route l’allaitement et c’est parti !! :arrow: Nous sommes sorties le 31/12 en début d’AM, nous prenons nos marques à la maison. On débute tranquillement notre petite vie de famille. On est déjà dingues d'elle, on passe notre temps à la regarder et à la papouiller!! ::cop: :cop: :cop: Bisous à plus tard !!:yes: :yes: :yes:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:46
[quote:7dbdd6ec27="titiaple (laetitia)"]NON Céline juste une bele decharge electrique et c'est tout mais ça fais travaille le col?[/quote:7dbdd6ec27]NON si tu n'as pas de contraction en même temps
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:13
Coucou les filles celine :arrow: très bien ton accoudement, et assai rapide :D ta pas eu des point :?: t a dit que tu veux pas trot tarder pour mettre bébé 2 un route c est ça :?: gaelle :arrow: bienvenu au club des otites :( , c est grave on allaite et ça ne suffit pas :?: elle a le rhume a même temps? tu la soigne comment? j espère que ça ira pour les reste des exams; ici toujours les petites coliques et des gazes bien désagréable surtout le soir et le matin, on fait je vais corriger mon alimentation, peu être elle fait une intolérance pour le lactose de lait de vache que je mange, vu que sa seure et son père sont comme ça :!: demain médecin vient pour vérifier son oreille, pars que après on part pour 2 semaines. Rose :arrow: toujours pas connectée :?: comment ça va si non? Amelie :arrow: des nouvelles, elle sera magnifique ta fille a la naissance, toute dodu :D juli :arrow: bien peur que elle est arriver un truc :( bonne soirée
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:19
Gaelle, Tatiana : vos puces sont si petites, ça doit faire mal au coeur de déjà les voir avec une otite ! Ca m'embête de ne pas avoir de nouvelles de poupinou. Je sais trop ce que c'est que d'avoir une puce préma, j'espère de tout coeur que l'histoire ne s'est pas répétée pour elle, mais je crains le pire. Vivement qu'on ait des nouvelles
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:53
[quote:9fd9a627bf="marcmarie"]celine :arrow: très bien ton accoudement, et assai rapide :D ta pas eu des point :?: t a dit que tu veux pas trot tarder pour mettre bébé 2 un route c est ça :?:[/quote:9fd9a627bf] l"accouchement s'est très bien passé, rapide et peu douloureux. Prête à recommencer!! :) :) je n'ai pas eu d'épisiotomie mais quelques points quand même car quand Inès est sortie, elle a décroisé les bras assez vite et a un peu déchiré les tissus ais rien de bien méchant. :cry: :cry: j'ai 30 ans, papa a 35 ans donc on pense effectivement lancer bébé 2 dans 1 an - 1 an 1/2... On va déjà découvrir notre métier de parents avec Inès!! :top: :top:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:00
Bon bah nous on est bien dég ce soir... Mon conjoint a eu des nouvelles de la sncf et le responsable qu'il a rencontré avant noël ne veut pas de lui... On ne retournera donc pas dans le nord. Sa candidature n'est pas rejetée pour autant, il est repositionné sur le poste à Rouen... Ca fait chier... Je sens que 2011 sera pourri pour nous... :cry:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:16
[quote:704cd95ba8="saneva"]Bon bah nous on est bien dég ce soir... Mon conjoint a eu des nouvelles de la sncf et le responsable qu'il a rencontré avant noël ne veut pas de lui... On ne retournera donc pas dans le nord. Sa candidature n'est pas rejetée pour autant, il est repositionné sur le poste à Rouen... Ca fait chier... Je sens que 2011 sera pourri pour nous... :cry:[/quote:704cd95ba8] Il a dit pourquoi ??? Sympa le début d'année :? Courage :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:24
Non, on ne sait même pas... C'est ça le pire... Enfin bon, le principal c'est que sa candidature ne soit pas recallée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.