Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 09:20
coucou [color=red:68e2399e88][/color:68e2399e88][size=24:68e2399e88][/size:68e2399e88]Bonne année 2011!! Meilleurs voeux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur . Céline: :D :D Le kinder est une fille!!! Elle vient agrandir le harem de valentin et alliaume :wink: . On attend la photo de ta princesse. tatiana: elles sont à croquer tes filles vanessa: je suis comme toi niveau taille de poitrine, et je n'aime pas non pluis déballer le "matos " en public. Du coup j'ai toujours une couverture quand je sors pour nous "cacher" sinon je vais dans la voiture. je repasse plus tard c'est l'heure du repas pour christelle :cop: :cop: les coupines je vous adore :oops:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 09:29
coucou les filles Celouille : Félicitations ! :bravo: Je suis toute chose de lire ces bonnes nouvelles, c'est formidable ! :yes: Meilleurs voeux de beaux bébés en bonne santé, les cocottes ! :yes:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 09:41
Bonne année à toutes mes copines mapettes et ex mapettes ! En 2010 on s'est toutes soutenue dans notre combat contre l'accouchement prématuré et on s'est battue pour la reconnaissance du chocolat comme médicament (euh... C'était peut être avec Amélie ça :mdr:) et bien en 2011, on remet ça ! On continue le soutien pour les mapettes qui doivent encore garder le canapé et on applaudi bien fort l'arrivée de nos bébés tant attendu ! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite "tout qu'est ce que vous voulez" pour 2011 ! (Gaëlle quand à nous, dernier jour d'orgie alimentaire avant la diète :lol:) :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 12:50
Bonne année les filles !!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon !!! Moi cette année pas de résolutions comme ça je suis sure de ne pas culpabiliser de ne pas les tenir :lol: Et vous, vous en avez pris ? J-8 pour moi, c'est quand même hallucinant, en + mademoiselle n'arrête pas de faire mumuse avec mon col :twisted: J'espère qu'elle ne prendra pas 900 grammes ce mois-ci parce que sinon elle s'approcherait un peu trop des 4 kg à mon goût. Et dire que ça devait être une préma avec un RCIU ... Tessie et sa grande sœur sont ravissantes !!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 19:17
bonsoir a toutes bonne année a toutes et je vous souhaite que tu bonheur :!: celine :arrow: bon retour a la maison, dit est que tu est contente que ça soit une fille :?: ameliee :arrow: du cou tu pourra ranger les affères du prema :D isi on se remet doucement de notre otite, mais on soufre un peu du ventre, les gazes qui ont du mal a sortir :( bientôt on pas pour ma montagne, pour 2 semaines, chez mes beaux parents, ça fera du bien l aire de montagne, et les grands ferons du ski :D un plus mon mari est en fin en vacances, presque 3 semaines, les saule vacances de l année :D rose, julie, bébé fev :arrow: comment ça va? bonne soirée
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 08:30
COUCOU les filles!! Je rattrape mon retard de lecture et je poste pour vous raconter cette 1ère semaine passée avec Inès. En attendant, voici quelques photos... [URL=http://img696.imageshack.us/i/dsc00250zi.jpg/][img:7a3869cba1]http://img696.imageshack.us/img696/7687/dsc00250zi.th.jpg[/img:7a3869cba1][/URL] [URL=http://img441.imageshack.us/i/dsc00174wr.jpg/][img:7a3869cba1]http://img441.imageshack.us/img441/3779/dsc00174wr.th.jpg[/img:7a3869cba1][/URL] [URL=http://img31.imageshack.us/i/dsc00283y.jpg/][img:7a3869cba1]http://img31.imageshack.us/img31/2839/dsc00283y.th.jpg[/img:7a3869cba1][/URL] GROS BISOUS :yes: :yes: :yes:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 09:41
J'ai rattrapé mon retard de lecture : Je réagis en vrac aux différents sujets que vous avez abordé cette semaine : :arrow: Nous sommes dans l'Est, nous vivons à Reims, pays du champagne (du champomy pour moi allaitement oblige!!). :arrow: L'arrêt de la pilule s'est fait en mai 2008 mais on avait décidé d'attendre l'été 2009 pour se lancer, réels essais bébé à partir d'Aout 2009, enceinte en octobre 2009 mais FC en novembre 2009. A nouveau enceinte en avril 2010... Ca a été rapide!!:preg: Je ne sais pas encore si je vais prendre un moyen de contraception autre que le préservatif car nous souhaitons que BB2 n'arrive pas trop longtemps après Inès. :arrow: Ravie que notre bébé soit une fille :litf: mais si ça avait été un garçon c'était très bien aussi, pas de réelle préférence dés l'instant où bébé est en pleine santé!! :arrow: Nous avons donc réveillonné le 24/12 tous les 2, je suis rentrée à la maternité le 25/12 en début d'AM, ressortie le 31/12 en début d'AM... Quelles fêtes de fin d'année 2010!!! :lol: :lol: :arrow: Je suis heureuse de lire que les mapettes ont encore leurs bébés dans leurs bidous, je pense à Amelie qui s'impatiente!! J'espère que les maux de grossesse se gèrent bien pour celles qui en ont (gastro et autres...). Certaines ont passé le cap des 37SA cette semaine (Youpi Rose!!) :arrow: Moi j'ai décidé d'allaiter Inès. :tete: Ça me semblait une évidence. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais je veux l'allaiter 4 à 5 mois si je peux, j'ai pris un congé parental de 2 mois donc je vais reprendre mi juin. C'est un moment très intense quand je l'ai contre moi. Les débuts ont été un peu difficiles à la maternité mais ça va mieux. Le papa souhaitait aussi que j'allaite donc il partage plus de moments avec sa fille lors du change, du bain et les câlins... Je vais prendre mon p'tit déj' et je reviens vous raconter la naissance de ma fille et de mon séjour à la clinique. BISOUS :cop: :cop: :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 09:55
Celouille : toutes mes félicitations ! Vous êtes splendides tous les 3 ! :bravo:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 10:50
bonjour les filles je ne viens pas pour vous rejoindre mais je vous souhaite a toutes une bonne grossesse !! je viens pour savoir si une d'entre vous a des nouvelles de poupinou car elle fait aussi partie du post des fevriettes mais on a aucune nouvelles depuis le 27 alors que d'habitude on a le droit a un petit message pour dire que tout va bien le matin :shock: ??????? merci de repondre biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:08
Bonne années les filles!!!!! Dsl de passer que maintenant mais la box ne marches plus depuis hier matin, du coup je me connecte du tel, d' ou mon écriture... Celine: Inès est superbe tu dois être aux anges, du coup le harem s agrandit, alliaume et Valentin sont gatès!! ;). Pour la fissure de la poche des eaux, sa fais cmt exactement, car j ai bcp de perte depuis hier, faudrait pas sur ce soit sa et que je m en aperçoive pas... Concernant poupinou pas de nouvelles non plus, personne n a son tel? J espère que l expérience de la prema c pas renouvelé pour elle' :(. Amélie, tu es bien partie pour mener la petite jusqu a la fin, ton gygy ne t a pas parle d'un éventuelle déclenchement? Vanessa, tu as accouche a combien exactement? 36+?? Des bisous a Zoé! Gaëlle comment va christelle? Aline ton réveillon? Tatiana, comment va tessie' aujourd'hui? Laëtitia j espère que tu te remet de ta gastro et que sa ta pas gâche ton réveillon! :(. Nous sa va, le réveillon s est bien passe, couche a 3h, des petites contractions mais pas de quoi m empêcher de manger du foie gras!! LOL Hier journée tranquillou en amoureux, on a loue des films, nettoyé la maison a fond et surtout termine la chambre de Valentin, restera plus qu a faire le lit au retour de la mater! Cette aprem la belle famille passe manger la galette des rois! Voilà, dsl pour le roman mais je ne sais pas quand je repasse, si mon tel me le permet je viendrai vous donner des nouvelles!! Au fait tatiana, pour la montagne on s était renseigne pour partir avec bb après l accouchement et apparemment c est fortement décommande de monter en altitude avec un nouveau né, renseigne toi bien avant de prendre le moindre risque. Nonne vous fais a tours des bisous, passée un bon dimanche.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 14:28
bonjour a toutes celine :arrow: vous êtes très beau les 3, félicitations :!: comment va Ines? son petit ventre va bien? la mienne en se moment a pas mal de douleurs de ventres surtout des gazes qui ont du mal a sortir :( on fait des massages, je donne en truc spéciale, mais un plus la pauvre a eu une otite, donc des médoc qui n arrange pas des choses :( et tous ça malgré mon allaitement :!: rose :arrow: pour la montagne tu a raison; sauf que mes beaux parents habite a Gap et c est a 800 m, donc ça va, c est sont les grends que vont montée a la station avec mon mari c est a 30 min en voiture; julie toujours pas des nouvelles :?: ameliee :arrow: ça va bien :?: bonne journée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:37
Coucou les filles, gioyaya, pas de nouvelle de poupinou depuis le 27. J'espère qu'elle était juste occupée par les fêtes !! Marcmarie, j'espère que ta puce va vite se remettre de son otite !! 40 SA pour moi aujourd'hui avec toujours des maux de tête et ce matin ma tension était élevée. Du coup je surveille et si je vois qu'elle remonte j'irai faire un petit tour à la maternité. Bisous à toutes !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 15:19
[quote:90d2c45876="pr1cessedu13etsacrapule!"]Celine: Inès est superbe tu dois être aux anges, du coup le harem s agrandit, alliaume et Valentin sont gatès!! ;). Pour la fissure de la poche des eaux, sa fais cmt exactement, car j ai bcp de perte depuis hier, faudrait pas sur ce soit sa et que je m en aperçoive pas...[/quote:90d2c45876] Je suis aux anges OUI!!:oui: :oui: :oui: Je passe des heures à la regarder et la papouiller!! C'est vrai que les garçons sont peu nombreux, il va y avoir du crêpage de chignons dans l'air!! Dans la nuit du 23 au 24, je me suis levée pour aller aux toilettes, je me trouvais un peu mouillée, genre une cuillère à café de liquide dans le pyjama!! Idem dans la nuit du 24 au 25, plutôt une cuillère à soupe cette fois donc je suis allée faire un contrôle à la maternité, avec un révélateur, ils te disent si c'est du liquide ou pas... Et ils m'ont gardé!! [quote:90d2c45876="pr1cessedu13etsacrapule!"]Cette aprem la belle famille passe manger la galette des rois.[/quote:90d2c45876]Et bien, même programme que toi cet AM, mes beaux parents viennent à 16h, ils apportent la galette des rois, j'ADORE ça! :youpi: :youpi: Pas de restriction alimentaire pour le moment, tout raisonnablement... L'allaitement demande des forces!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 15:22
[quote:6a799af211="marcmarie"]Celine :arrow: vous êtes très beau les 3, félicitations :!: comment va Ines? son petit ventre va bien?[/quote:6a799af211] Son petit ventre va bien, oui! Elle a parfois des gaz qui l'a font pleurer mais ça passe assez vite je trouve. Elle nous a fait veiller cette nuit car elle a demandé le sein toutes les 1h1/2...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 18:06
coucou celine: vous etes beaux tous les 3 et Inès est magnifique. amelie: comment tu te sens :?: Sa va mieux tes maux de tete :?: C'est peut etre lié a la tension. tatiana: j'espère que tessie va vite guérir de son otite. laetitia: Tu as pu passer un bon réveillon!! C'est clair que la gastro c'est déjà pas agréable mais pendant les fetes sa prend des allures de punition. c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de julie, j'espère qu'elle va bien vanessa: j'espère que tu as fait le plein de chocolat :lol: demain c'est fini :( rose: elle va bien, on aura plus d'info demain pour l'incompatibilité. demain on a rendez vous à l'hosto pour christelle, je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.