Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:07
coraline, je te mets le lien concernant le poids de bébé in utero, j'espere que sa te rassura. bisous [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php[/url] vanessa et gaelle, si vous crée u n post concernant dukan, tenez moi au courant, je me lance dedans une fois que bébé est là, pour le moment je reunis des docs concernant le regime. :wink: merci :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:19
[quote:f34f8e6621="titiaple (laetitia)"]rose il est pas mal ton tableau je connais celui la aussi qui correspond pile a ma puce http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html tu compte allaiter Rose ? si oui, pas de regime de suite[/quote:f34f8e6621] il est pas mal aussi! nan pas d'alaitement ici, trop compléxé par ma poitrine...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:23
Dites les filles, Celouille rentre quand ? J'espère qu'elle pourra fêter le nouvel an chez elle avec son bébé !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:46
d'apres le msg que j'ai eu hier, elle rentré auj car bébé devait rester encore 24H sous lampe a cause de la jaunisse. laetitia, ben poitrine rikiki, et en fait je me vois pas faire un calin avec cheri et apres allaiter, meme si je ne l''aime pas trop c'est tres erotique pour nous 2. j'ai du mal a imaginer mettre valentin au sein apres un calin. :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:56
c'est bien l'allaitement je trouve, mais je me sens pas prete pour sa, peut etre pour le 2eme bb, et puis aussi manque de tps, reprise du boulot... peut etr que je verrais les choses differement d'ici là! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 16:13
coucou Je passe en coup de vent. Pour nous retrait du stérilet début février et enceinte fin mars. coraline: C'est vraiment sympas que tu n'ai pas à te déplacer pour le monito. Par contre je suis d'accord avec laetitia, elle aurait pu attendre lundi car là elle a du vous affoler. rose: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: sa y es tu n'est plus une mapette!! Tu vas pouvoir bouger un peu :wink: Je me rapelle pas de tout ce que j'ai lu! Je vous souhaite de passer un bon réveillon. Gros bisous :cop: :cop:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 16:34
moi j'en suis à 34+3. j'ai hate d'être à 37SA et d'aller acheter des vetements pour notre poupette! Car aujourdhui nous avons commencer les lessives et elle n'a que de pyjama et des body. Vu que je ss alité depuis mon 5eme mois. Alors j'espere pouvoir aller garnir sa garde roe en janvier. En plus, je me suis aperçu que les body naissance sont de meme taille que le 1 moi et la meme chose pour certains pyjamas. Autrement c'ets galere de laver avec toutes ces couleurs/ Sinon j'allaiterais ma poupette! Bonne soirée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 16:40
Moi aussi j'utilise des lingettes anti transfert parce qu'à deux le tri de linge on ferai que des petites machines et ça gaspillerai, en + je n'utilise pas la même lessive pour la puce. C'est bien pratique !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:14
Hello ! Encore une nuit sous le règne du "burp de bébé"... Changement complet de Zoé et de son lit à 4h du mat (j'avais pas encore dormi donc j'étais grave au radar...) et elle a continué de pleurer jusque 5h du mat où elle a réclamé un petit complément de bib (en même temps, avec tout ce qu'elle avait vomi pas étonnant qu'elle avait la dalle !) bref, elle a bu 30gr et s'est endormie... jusque 7h ou rebelotte, elle réclame à manger. Mais là, c'était l'heure normale. Je lui prépare donc ses 120gr, elle m'en boit 30... s'endort... se re réveille, re boit 20 et s'endort définitivement... Elle était trop morte de sa presque nuit blanche ! (remarquez entre nous, j'étais tellement crevée moi aussi qu'en gros ça m'arrangeait...) (bouh la mère indigne !) Je l'ai recouchée et j'ai dormi jusque 12h... C'est papa qui a prit la relève ce matin... Et quand je lui ai raconté ma nuit, il m'a répondu "bah j'ai rien entendu moi..." (grrrrrrrrrr... C'est dingue comment les mecs peuvent être sourds la nuit...) Bref ! C'est la vie :wink: Sinon, Coraline, j'espère que ça ira pour ta puce. Tiens nous au courant et surtout essaye de passer quand même un bon réveillon ! Déjà le point positif c'est que demain tu seras chez toi, donc plus sereine pour l'examen ! Rose, oui c'est clair que nous sommes les seules à avoir galéré pour l'avoir notre bébé ! Et pour le régime, normalement on commence lundi avec Gaëlle. Elle ne fera pas dukan par contre mais on va se suivre quand même ! Si on créée un autre post, on te tiens au courant, pas de problème ! A part ça nous ce soir, on réveillonne en amoureux ! Je ne voulais pas faire une grosse fiesta car Zoé est encore trop petite et puis les fêtes de Noël me l'ont pas mal perturbée à force d'être baladée à droite et à gauche donc j'ai pas envie de remettre ça ! Demain midi on mange chez mes beaux parents donc elle sera au calme pour dormir dans la journée. Au soir, on dort chez mes parents et on mange aussi là bas au midi avec mes grands mères et ensuite, on rentre ! Comme ça Zoé ne devrait pas être trop décalée. (enfin j'espère :lol:) Pour finir, les lessives : je n'utilise pas de lingettes anti transfert et je fais un tri grossiers des vêtements (clairs/foncés c'est tout !) Par contre comme j'ai des problème de peau depuis toujours, j'utilise de la lessive hypoallergénique pour mon conjoint et moi donc je peux laver les affaire de Zoé avec les notre sans me prendre la tête avec 36 lessives différentes. Et puis faut avouer aussi que si je devais faire des lessives avec juste les affaires de Zoé, ça serait des toutes petites battées donc pas très économique !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 17:34
bonsoir les filles Rose :arrow: félicitations 37sa, :!: :!: :!: tu est plus cool :D Rose et Leatitia :arrow: je ne sait pas, mais c est comme même bizard la réactions de vos hommes, pour l allaitement; pour moi dans la vie il y a les priorités comme même, l érotisme avant le bébé c est évident, mais après les priorités change au moins pour quelle que semaines, c est tellement importent :!: :!: :!: et puits moi aussi j ai une petite poitrine, mais là j en profite de ça taille et mon mari aussi; d ailleurs je on se même pas poser la question sur le sujet; et puits j adore l allaiter dans les endroits diffèrent, même si il y du monde, je m en moque et puits apres grossesse la chute des hormones et telle, que après ma grande j ai mis énormément du temps pour re avoir invie :( j espère que cette fois si je materai moins de temps :? mais bon, je ne jugerai pas les choix des autres, bien évidement; coraline :arrow: bon courage pour demain, tient nous au courent :D celine :arrow: bienvenue pour toi et ton bébé, on ne sais pas toujours le sex, quand tu aura le temps tu nous enverra la petite photo :?: pas des nouvelles de julie :?: passer un exilent réveillon :!:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:48
[quote:83c48b389e="marcmarie"] Rose et Leatitia :arrow: je ne sait pas, mais c est comme même bizard la réactions de vos hommes, pour l allaitement; pour moi dans la vie il y a les priorités comme même, l érotisme avant le bébé c est évident, mais après les priorités change au moins pour quelle que semaines, c est tellement importent :!: :!: :!: et puits moi aussi j ai une petite poitrine, mais là j en profite de ça taille et mon mari aussi; d ailleurs je on se même pas poser la question sur le sujet; et puits j adore l allaiter dans les endroits diffèrent, même si il y du monde, je m en moque et puits apres grossesse la chute des hormones et telle, que après ma grande j ai mis énormément du temps pour re avoir invie :( j espère que cette fois si je materai moins de temps :? mais bon, je ne jugerai pas les choix des autres, bien évidement; [/quote:83c48b389e] Bah moi je les comprends :wink: En fait j'ai le problème totalement inverse de Rose. Moi j'ai plutôt une poitrine en mode XXL et j'en fais un (énorme :oops: ) complexe depuis toujours (c'est à un tel point que j'envisage la réduction mammaire une fois que nous aurons tous nos enfants) Je t'envie un peu d'être sans complexe et de pouvoir "déballer le matos" n'importe où :mdr: car pour moi c'est quelque chose de totalement inenvisageable. Et puis bon, comme Rose, la poitrine a plutôt un caractère érotique et je ne me vois pas nourrir Zoé après un câlin... Et puis, mon conjoint aime tellement donner le biberon et s'occuper d'elle (bon, sauf la nuit, on est bien d'accord :lol:) que je m'en voudrais de l'empêcher de prendre sa place auprès d'elle et de ne lui laisser que les couches sales à changer et le bain. Mais comme tu dis, chacun ses choix :wink: C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelle de Julie, personne n'a son numéro pour prendre des nouvelles ? Si je ne repasse pas d'ici là, je vous souhaite à toutes et à vos familles un très bon réveillon ! :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 17:51
trop belle tessie et sa soeur!! pour te repondre, c'est moi qui ne veux pas allaiter, je ne me sens pas prete du tout, pour moi et aussi pour mon conjoint c'est erotique, mais c'est moi qui fais le blocage. VANESSA, eh ben zoe est toute chamboulée, de gros bisous a ta poupée. bon, je file me preparer pour ce soir, reveiller mon homme qui sieste encore! bisous a toutes et bon reveillon!! a l'année prochaine!! :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 18:54
COUCOU les filles!!!! Je suis rentrée à la maison cette AM... Je passe rapidement pour vous parler de MA PRINCESSE!! :cigf: Et oui, la petite cigogne nous a apporté une jolie petite fille :cigf: . Elle s'appelle Inès, elle est arrivée le 26/12 à 0h38, très joli cadeau de Noël. Elle mesure 47 cm et pèse 2.690 kg. On est déjà raides dingues d'elle, on passe notre temps à la regarder, à lui faire des bisous... Je prendrai le temps de vous lire demain et je vous raconterai un peu plus... Mon homme a prévu de quoi se faire un petit réveillon... BON REVEILLON à toutes, gros bisous!! :yes: :yes: :yes: :yes:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 19:03
[quote:ab9a695a7a="celouille"]COUCOU les filles!!!! Je suis rentrée à la maison cette AM... Je passe rapidement pour vous parler de MA PRINCESSE!! :cigf: Et oui, la petite cigogne nous a apporté une jolie petite fille :cigf: . Elle s'appelle Inès, elle est arrivée le 26/12 à 0h38, très joli cadeau de Noël. Elle mesure 47 cm et pèse 2.690 kg. On est déjà raides dingues d'elle, on passe notre temps à la regarder, à lui faire des bisous... Je prendrai le temps de vous lire demain et je vous raconterai un peu plus... Mon homme a prévu de quoi se faire un petit réveillon... BON REVEILLON à toutes, gros bisous!! :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote:ab9a695a7a] :bravo: :bravo: BIENVENUE A INES :bravo: :bravo: Encore une petite fille pour le groupe des mapettes ! Très joli prénom et belles mensurations :wink: Maintenant, j'ai hâte de voir sa frimousse ! Bon réveillon à vous également :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 19:05
[quote:759d465b61="saneva"]Oh ! Une nouvelle maison pour les mapettes ! (d'ailleurs je ne le suis plus ça me fait penser mais tant que toutes les mapettes n'auront pas accouchées, je reste ! Faudra me supporter mouahahah !!!!) Sinon, j'ai profité de la sieste de Zoé pour reprendre un peu l'ancien post et faire une petite récap de nous. J'espère n'avoir oublié personne et surtout, j'espère ne pas avoir fait d'erreur. Me le dire si c'est ça :wink: :arrow: [color=violet:759d465b61]Julie alias Poupinou, bébé 2, Louise 32°SA[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Coraline alias Camitou, bébé 2[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Tatiana alias Marcmarie, bébé 2, Tessie née le 16 décembre 2010 [/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Gaëlle alias Biquettegwada, en couple depuis le 01/07/2000, mariée depuis le 2/07/2010, bébé 2, Christelle née le 4 décembre 2010[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Amélie alias Ameliee72, bébé 1, Amélia, 38sa +4[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Aline alias bb-fev 2011, pacsée, bébé 1[/color:759d465b61] :arrow: [color=blue:759d465b61]Rose alias Pr1cessdu13etsacrapule ! 23 ans, en couple depuis le 5/12/2004, 1 fc en janvier 2009, bébé 1, Valentin, 35° SA[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Vanessa alias Saneva, 27 ans, en couple depuis le 21/06/2005 et pacsée depuis le 07/05/07, bébé 1, Zoé, née le 3 décembre 2010[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Céline alias Celouille, bébé 1, Inès née le 26 décembre 2010[/color:759d465b61] :arrow: [color=blue:759d465b61]MamanAlliaume, bébé 3, Alliaume[/color:759d465b61] :arrow: [color=violet:759d465b61]Laetitia alias titiaple, 24 ans en couple depuis 2002, bébé 2, Lucie, 31°SA[/color:759d465b61] C'est qu'on commence à être nombreuses hein... Merci à Poupinou de nous avoir réunies sur le premier tome et merci à Amé d'avoir ouvert celui là ! Allé, le tome 3 on le fera sur les amitiés... On y croit ! :cop:[/quote:759d465b61] Bon bah voilà... Notre kinder surprise s'est dévoilé... Encore du rose pour les mapettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.