Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 15:01
ben demain pds au labo, je me reposerai dans la journée, on ira pas trop tot, ils seront tous en train de cuisiner de toute facon. et en arrivant je squatterai le canapé c'est sur! :wink: gygy m'avais dit pareil,arriver au 37sa et apres c'est bon, mais bon si ils peuvent rester plus longtemps dans le bidou c'est mieux! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 15:52
Coucou les nanas ! J'ai passé une nuit digne d'une femme enceinte, le gros bide en moins ! Ca rappelle des souvenirs, heureusement que je suis entrainée :wink: En fait, Zoé s'est réveillée vers 23h30 pour le dernier bib et à partir de ce moment là, elle n'a pas prétendue vouloir se rendormir avant le bib d'après... Qu'elle a pris à 1h30... Et ensuite, elle est resté en mode veille jusque 3h du mat. Elle a fini par se rendormir jusque 7h où elle a pris un nouveau bib et là "surprise" un magnifique "burps" de bébé sur papa et dans les draps aussi tant qu'à faire (quand je vous disais que je passais mon temps devant la machine à laver en ce moment :lol:) Bref, changement de draps et là, j'ai passé le relais à mon conjoint, j'étais trop morte. Je me suis recouchée et c'est l'homme de la situation (:mdr:) qui a géré la Zoé... (et là bizarrement, elle a dormi comme une loir... Grrrrrrrr y'à pas de justice !) Sinon, vous avez raison de vouloir tenir le plus possible après les 37sa. Même si les bébés nés à 37sa sont considérés comme étant à terme, ils leurs manquent quand même 4semaines de grossesse. Moi c'est jusque parce que la mienne pesait pas loin de 3kg avec 4semaines d'avance que je ne m'inquiétait pas ! (ma petite juanita :lol:) Laetita, pas cool la gastro... Je ne l'ai faite que 2fois dans ma vie dont une fois en étant enceinte et bah franchement, à part manger du riz, tu ne peux rien prendre ! Rose :bravo: :bravo: Ayé, la valise est enfin prête :bravo: :bravo: mais bon, tiens encore le coup un petit peu hein ! Il faut que Valentin soit tout beau pour son harem de filles :wink: Sur ce, je file à picwik acheter des enveloppes pour les remerciements. Je viens de recevoir les photos mais j'ai oublié d'acheter les enveloppes... :cop: à tout à l'heure !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 15:56
eh ben miss zoe est une petite diva avec son papa! ah les machines a laver, deja que je trouves qu'on en fais bcp, alors avec valentin qu'est ce que sa va etre?? :lol: ben d'apres la sf qui est passé mardi, bébé serait pas loin des 2,6KG alors une ou deux semaines de rabe me rassurait! :wink: bisous a ta puce et bonne promenade! :D
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 17:14
salut les filles :arrow: princesse : ta valise est donc prête, voilà une bonne chose de faite ! et non non non, tu accoucheras après le réveillon et après 37/38 SA, nan mais ! :arrow: laetitia : bon courage pour la gastro. Je l'ai eue le mois dernier, c'était bien galère ! Au fait, pour répondre à ta question (je crois que c'est toi qui demandais), nous attendons une 2ème fille. Les puces auront donc à peine 2 ans d'écart. N'ayant pas eu de soeur moi-même, je suis contente pour mes cocottes Moi aussi je fais la prise de sang au labo demain. C'est tous les 10 jours et dès la semaine prochaine, toutes les semaines. Le plus embêtant, c'est la protéinurie des 24h mais bon, c'est bien d'être suivie. Nous avons des amis à la maison demain soir. Je viens donc de terminer des sablés (à l'orange, aux amandes, à la vanille), des dattes farcies et des truffes en chocolat. Hum hum... j'espère qu'ils vont en manger car il est hors de question que je mange tout ça. Au pire, je leur en mets dans ue boîte et ils rapporteront toutes ces calories chez eux !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 17:46
[quote:ab062659a0="titiaple (laetitia)"][quote:ab062659a0="camitou"]Je viens donc de terminer des sablés (à l'orange, aux amandes, à la vanille), des dattes farcies et des truffes en chocolat. Hum hum... j'espère qu'ils vont en manger car il est hors de question que je mange tout ça. ![/quote:ab062659a0] je peux venir ??? :wink: je suis une grande gourmande au fait vous habitez ou ? moi lot et garonne sud ouest :D[/quote:ab062659a0] Et bah moi le pas de calais, juste à côté du tunnel :wink: mais d'ici peu, on regagnera notre vrai chez nous : le nord, le vrai ! Retour à Lille :lol: Bon sur ce, c'est l'heure du bain !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 18:23
Hummm coraline, tu me donnes drolement envie, j'ai la dalle maintenant!! :lol: moi je suis du sud!! avignon :D et tatiana (marcmarie) c'est ma voisine :lol: elle habite a 15kms de chez moi! :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:08
Nous, on habite Fontainebleau. Mon mari étant de Taïwan, on retourne y vivre dans quelques mois.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 19:22
coucou laetitia: Pas cool la gastro. Bon courage! En se lavant bien les mains y'a pas de raison que tu la refile à ton fils. J'habite à Paris. coraline: miam!! Je prend la voiture et j'arrive :lol: :oops: . Te fatigue pas trop quand meme. rose: Sa y es ta valise est faite!! demain les 37 SA :bravo: :bravo: . vanessa: j'ai eu à peu près la meme nuit mais sans le blurp. amélie: Toujours là? bisous à toutes :cop: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 19:38
[quote:fd086805c5="biquettegwada"]coucou laetitia: Pas cool la gastro. Bon courage! En se lavant bien les mains y'a pas de raison que tu la refile à ton fils. J'habite à Paris. coraline: miam!! Je prend la voiture et j'arrive :lol: :oops: . Te fatigue pas trop quand meme. rose: Sa y es ta valise est faite!! demain les 37 SA :bravo: :bravo: . vanessa: j'ai eu à peu près la meme nuit mais sans le blurp. amélie: Toujours là? bisous à toutes :cop: :cop:[/quote:fd086805c5] Coucou les filles, je suis toujours là mais j'ai super mal aux yeux et à la tête du coup je ne passe qu'en coup de vent sur le pc. Sinon je suis de Paris pour le moment mais normalement dans 1 mois je migre dans le 77. Gros bisous à toutes, désolée de pas papoter + mais j'ai déjà mal aux yeux :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 19:59
Amélie, tu as fait vérifier ta tension dernièrement ? Car mal aux yeux et au crâne, surtout si ça persiste, ça peut cacher des problèmes de tension. Bon courage en tout cas !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:57
ah amelie, j'ai bien cru que le grd jour etait arivé, repose toi bien, tu as besoin de force bientot! :wink: coraline, sa ne te fais pas peur de partir si loin? julie, mamanalliaume, sa fais un moment qu'on vous a pas vu!! :P
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:36
[quote:006a5e3638="saneva"]Amélie, tu as fait vérifier ta tension dernièrement ? Car mal aux yeux et au crâne, surtout si ça persiste, ça peut cacher des problèmes de tension. Bon courage en tout cas ![/quote:006a5e3638] J'ai mon tensiomètre du coup j'ai pris ma tension et elle est correcte. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Je ne suis bien que dehors mais il fait froid lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:59
au fait les filles! combien de tps avais vous mis pour concevoir vos bébés? vanessa je sais que tu as mis longtemps et laetitia c'etait un rdc c sa?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:29
ben c du rapide! tu es hyperfertile! :wink: alors moi arret lulu en avril 08, une fc en janvier 09 a 16sa (petite fille porteuse de t21, le coeur s'est arreter seul) :cry: . nous avons repris les essais dessuite et je suis de nouveau tombé enceinte fin avril 2010, presque 1an et 4mois apres la fc. la galere quoi... :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 23:04
Ben nous arrêt de la pilule et je suis tombée enceinte direct. A vrai dire on avait pensé que je mettrai un peu de temps à tomber enceinte et que l'appartement se vendrai vite et en fin de compte l'appartement a mit un peu de temps à ce vendre et je suis tombée enceinte de suite :roll: Plus tard j'ai appris que dans la famille à mon homme ils sont très fertile !! Sa maman est tombée enceinte au 1er cycle pour les 2 et le frère de mon homme a réussi à mettre sa copine enceinte sous pilule...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.