Kyste + decollement de l'oeuf

Discussions

Auteur
Message
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 20:59
Bonjour a toutes, Je suis actuellement enceinte de 10SA mais voilà depuis ma 5èmeSA, je sais que j'ai un décollement du pole inférieur de l'oeuf (5cm sur 1cm) et un kyste a l'ovaire droit de 5 cm mais aujourd'hui, j'ai refait une écho (soit 8 jours depuis la dernière) et là il m'annonce que mon kyste fait 7cm. Je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ça ??? Déjà que l'on me disait que y'avait des risque de fausse couche a cause du décollement voilà le kyste qui grossit et on ne me dit rien sauf que c'est pas bon signe !
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:35
Bonjour, Je vois tardivement ton post mais j'ai un kyste égallement détecté hier et qui fait la taille d'une orange sur ovaire gauche, j'ai fait part de mes question sur un post dans santé, mais pour toi qu'en est il à ce jour ? La seule chose que m'a dit l'interne c'est que l'on doit le suivre chaque mois et que souvent cela se résorbe seul .... mais dans le cas contraire pas de commentaire de sa part ... Sachant que j'ai mal, et que généralement j'ai un super instinct, je sent qu'il ne partira pas seul ! donne moi des news... pour toi !
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:07
Alors, pour tout te dire, j'ai fait mon écho des 12SA le 29 novembre et apriori le kyste a rétréci il est de retour a 5 cm, ils m'ont dit que bien sur si jamais, il grossissait trop, on pourrait envisager une sorte d'opération (avec une sonde, ils aspire le kyste) a partir du 5ème mois de grossesse car le risque est que le kyste grossisse trop et que sa empeche le bébé de recevoir de l'oxygène.Mais dans la plupart des cas, les kyste persiste jusqu'au début du 2ème trismestre et puis il s'en va. Je dois refaire une écho de controle le 27 decembre donc on véra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.